Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)

Non non pas bravo j'ai pas réussi.

Quelle saloperie, j'attends un pote qui va m'aider, parce que bon avec un deuxième enfant depuis presque deux semaines c'est pas le temps de ne plus avoir de machine à laver...

Posté(e)

Je viens de passer 3 heures à essayer de changer le joint d'étanchéité de ma machine à laver... Quelle merde ce truc !!

Tu me fais penser aux sketchs de François Pérusse avec ses "joints d'étanchéité pour conduits d'évacuation de climatiseurs de morgue" d'Alphonse Robichu ;)

• 3 weeks later...
Posté(e)

Papa d'un petit Noé depuis cette nuit.

Deuxième petit gars dans la famille...

Félicitations mec !

Moi d'une petite Jade depuis le 19 juillet

Posté(e)

Je viens de relire les 3 dernières pages...les mecs ça fait réunion des anciens combattants mais c'est tellement ça !

Quitte à passer pour le vieux con, je le dis...c'était mieux avant !

Posté(e)

Félicitations mec !

Moi d'une petite Jade depuis le 19 juillet

Félicitations à toi aussi mec. C'est ton premier enfant ?

félicitations a vous deux :hic:

Merci Cricri, t'as bu un coup à notre santé ?

Posté(e)

Oui et non. C'est mon premier accouchement mais ma femme a déjà une grande fille de 9 ans et demi...je suis papa de substitution.

Donc 3 pisseuses à la maison...

Posté(e)

Oui et non. C'est mon premier accouchement mais ma femme a déjà une grande fille de 9 ans et demi...je suis papa de substitution.

Donc 3 pisseuses à la maison...

OK... Bon courage donc !

Nous c'est l'inverse, 2 petits boys !!!

Posté(e)

oui bon j'ai pris un verre d'eau pétillante par contre :12:

Posté(e) (modifié)

J'ai un problème les gars.

Ça faisait quelque temps que je suivais de loin le forum, et de loin le foot en général, idem pour les match de Lens.

Et là en début de saison, je me suis dit :"allez, on se remet dans le bain, peut être que ça va être bien!" On met à jour l'avatar sur Made In Lens et on repart comme en 40 !

Résultat, au bout de trois matchs :

- Les matchs du RCL, c'est de la merde

- L'entraineur, c'est de la merde

- Le public lensois, c'est de la merde

- Et le forum, hormis les deux trois vieux qui font des efforts, ça reste de la merde ^^ (pas tous hein!)

Je crois que je suis officiellement devenu un vieux con réac' :12:

Modifié par Mr_Moustache
Posté(e) (modifié)

Ça faisait quelque temps que je suivais de loin le forum, et de loin le foot en général, idem pour les match de Lens.

Et là en début de saison, je me suis dit :"allez, on se remet dans le bain, peut être que ça va être bien!" On met à jour l'avatar sur Made In Lens et on repart comme en 40 !

- Et le forum, hormis les deux trois vieux qui font des efforts, ça reste de la merde ^^ (pas tous hein!)

On est tous la merde de quelqu'un

Modifié par robiwan
Posté(e)

Bienvenue dans le monde réel ;)

Posté(e)

Bienvenue dans le monde réel ;)

J'allais mettre un bienvenue en 2017 du même acabit :14:

Dingue de voir comment on est tombé bas par rapport à y a une dizaine d'années

Posté(e)

Et ouais mon gars on est des vieux cons...

Moi j'ai prit une claque en lisant les pseudos et en voyant qu'il y en a plus que je ne connais pas.

Et quand un mec dit "je suis d'accord avec ce que dit le nouveau"...merde un nouveau moi mdrrr

Posté(e)

Et ouais mon gars on est des vieux cons...

Moi j'ai prit une claque en lisant les pseudos et en voyant qu'il y en a plus que je ne connais pas.

Et quand un mec dit "je suis d'accord avec ce que dit le nouveau"...merde un nouveau moi mdrrr

Tiens salut arno, félicitations pour ta petite :)

Et bonjour aux autres bien sûr.

Posté(e)

Salut mec la forme, le roi de Hattrick ;-)

Merci ;-D

J'y joue toujours ^^

Même si ça a salement vieilli et beaucoup moins d'utilisateurs ... Je termine ma dernière saison actuellement et je pense arrêter sagement après :) on attend un petit mec pour Octobre, donc je jouerai à hattrick avec les couches, à la place :12:

Posté(e)

Oh ! les gars !! On vient de laisser passer une info essentiel

T'en es où avec ton joint Fredo :12:

Pour ma part j'ai suivi des instructions sur YouTube

Ben même avec ca, ça nécessite de la patience, de l'ingéniosité et des capacités de contorsions des bras et des mains

• 4 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Je viens de rentrer de 10 jours de vacances en Dordogne dans le Périgord Noir, un coin très très sympa, beaucoup de visites à faire et une région très sportive. Je ne regrette pas. Seul bémol : la mentalité des commerçants.. et la mentalité globale du coin : ça n'aime pas trop le touriste et ça le fait savoir... Dommage. Beaucoup d'attrapes-touristes aussi dans la belle ville médiévale de Sarlat, mais bon ça c'est partout. Mais bon ça va, plus on vieillit, mieux on sait les éviter :12:

Modifié par Jack