manico Posté(e) le 17 mars 2021 Share Posté(e) le 17 mars 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 18 mars 2021 Share Posté(e) le 18 mars 2021 Pour un mec soit disant déjà à Paris (coucou Riolo), il va voter lors de l'élection et est présent lors de l'intronisation de son nouveau président. Beaucoup d'implication pour un gars partant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 20 mars 2021 Share Posté(e) le 20 mars 2021 (modifié) Modifié le 20 mars 2021 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 mars 2021 Share Posté(e) le 20 mars 2021 il y a 5 minutes, Adjo a dit : Ce genre de but me rappelle toujours un mauvais souvenir qu'a été le but de Wimbée contre nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 20 mars 2021 Share Posté(e) le 20 mars 2021 à l’instant, manico a dit : Ce genre de but me rappelle toujours un mauvais souvenir qu'a été le but de Wimbée contre nous. Ouais, mais Wimbee, c'est pas le même calibre que Bono. Pas la même voix. Adjo et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 mars 2021 Share Posté(e) le 20 mars 2021 il y a 8 minutes, MattGrinin a dit : Ouais, mais Wimbee, c'est pas le même calibre que Bono. Pas la même voix. D'ailleurs, grâce à son but penses-tu que Bono va rentrer dans le Guiness? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 20 mars 2021 Share Posté(e) le 20 mars 2021 Putain, le but me rend fou. Pourquoi le défenseur la dégage pas par sécurité ? Qu'est ce qu'il branle l'autre au poteau ? Ils ont voulu jouer au con et ils l'ont payé. Je suis supporter de Valladolid je pète un plomb. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 Quelle défense catastrophique.. On dirait des U7 en panique lors de leur 1er match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 Il y a 1 heure, ethan a dit : On dirait des U7 en panique lors de leur 1er match Des U7 qui se prennent un but par un U2. doudou, Adjo et ethan ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 Il y a 5 heures, manico a dit : Des U7 qui se prennent un but par un U2. Tu dors pas la nuit, Manico ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 Il y a 3 heures, RCL Warszawa a dit : Tu dors pas la nuit, Manico ? ? Très peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 Bonne premiere mi-temps du Barca, qui mene 2-0 a la Real Sociedad. But facile de Griezmann, mais il fallait etre au bon endroit au bon moment. Superbe passe de Messi sur le second but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 Real Sociedad 0 Barca 4, quelle promenade de sante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 21 mars 2021 Share Posté(e) le 21 mars 2021 Score final 6-1 ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 22 mars 2021 Share Posté(e) le 22 mars 2021 Le changement de système a fait du bien, dommage qu'il est intervenu après le match aller du psg. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 22 mars 2021 Share Posté(e) le 22 mars 2021 Il y a 1 heure, eagle a dit : Le changement de système a fait du bien, dommage qu'il est intervenu après le match aller du psg. Et De Jong en defense, quelle surprise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 22 mars 2021 Share Posté(e) le 22 mars 2021 il y a 13 minutes, RCL Warszawa a dit : Et De Jong en defense, quelle surprise ! Pas vraiment, il avait déjà joué à ce poste à l'ajax et meme avce les pays bas sous Koeman il me semble. Mais je préfère le voir au milieu tellement il est actif et casse des lignes. Il joue là par défaut le temps qu'araujo revienne à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 avril 2021 Share Posté(e) le 2 avril 2021 Pas mal ce Rafa Mir de Huesca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 5 avril 2021 Share Posté(e) le 5 avril 2021 l'atletico qui perd à seville, une victoire du barça ce soir et ils reviendraient à 1 pts des colchoneros, le real est revenu à 3 pts. Sachant qu'il y a un real barça dimanche et un barça atletico en fin de saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 5 avril 2021 Share Posté(e) le 5 avril 2021 il y a 50 minutes, eagle a dit : l'atletico qui perd à seville, une victoire du barça ce soir et ils reviendraient à 1 pts des colchoneros, le real est revenu à 3 pts. Sachant qu'il y a un real barça dimanche et un barça atletico en fin de saison. L'Atletico a un coup de moins bien depuis quelques temps, et comme le Barca et le Real se sont reveilles, La fin de saison va etre passionnante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 avril 2021 Share Posté(e) le 5 avril 2021 C'est moi où si je ne regarde pas Lens, je m'ennuie ? Le Barça nous a habitué a mieux ces derniers temps, il faut plus de mouvements et accélérer absolument le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 5 avril 2021 Share Posté(e) le 5 avril 2021 il y a 4 minutes, Amaury a dit : C'est moi où si je ne regarde pas Lens, je m'ennuie ? Le Barça nous a habitué a mieux ces derniers temps, il faut plus de mouvements et accélérer absolument le jeu. Je confirme, premiere mi-temps assez ennuyeuse, le Barca veut a nouveau entrer dans le but avec le ballon, et les equipes adverses regroupees devant leur but n' attendent que cela. Ne pas jouer tous les corners directement et ne pratiquement jamais tirer meme a 20 metres du but adverse est une plaie recurrente au Barca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 avril 2021 Share Posté(e) le 10 avril 2021 Benzema, mon dieu, quelle classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 10 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 10 avril 2021 Je peux pas le voir lui, mais quel joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 avril 2021 Share Posté(e) le 10 avril 2021 Mauvaise mi-temps de Barcelone, Madrid mérite de mener mais ça me soule de les voir à 11 derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés