Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

badé qui prend un rouge sur exactement la meme action que tchouemeni sur torres dans le clasico la semaine passé (le joueur du real avait pris jaune lui:lol:)

• 2 months later...
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Amaury a dit :

La passe de Yamal, mon dieu mais ce joueur, j'ai plus de mots moi.

et que dire de son but... 3e vrai année pour lui, celle de l'explosion niveau stats pour lui. 

Modifié par eagle
  • 5 weeks later...
Posté(e)

Entre Arda Guler et Mastantuano, c’est vraiment facile d’être supporter du réal. Ils avaient déjà Mbappe, Vinicius et bien d’autres.

Dinguerie sa première mi temps. 

Posté(e)

Guler est vraiment la preuve qu'un entraineur peut complètement changer le cours d'une carrière. Si Ancelotti était resté, peut-être qu'il serait dans un club de milieu de tableau de Liga à l'heure actuelle.

Posté(e)
Il y a 16 heures, DamieN62 a dit :

Guler est vraiment la preuve qu'un entraineur peut complètement changer le cours d'une carrière. Si Ancelotti était resté, peut-être qu'il serait dans un club de milieu de tableau de Liga à l'heure actuelle.

Avec la cote qu'il a. Les matchs avec la Turquie, le dernier Euro. Un club de milieu de tableau de Liga peut-être pas quand même. Un gros l'aurait récupéré ne t'inquiètes pas.

Mais clairement Ancelotti aurait pu en profiter davantage...

Posté(e) (modifié)

en tout cas ça les a pas empeché de perdre. Du beau coaching de xabi alonso, mettre rodrigo mbappe vinicius tous à gauche, joli déséquilibre. De toute façon cette équipe c'est vraiment les galactiques 2.0, entre la non entente vinicius mbappe bellimgham et le fait que c'est effectif est vraiment mal construit, pas un vrai 9, mbappe vinicius et rodrygo sont tous des ailiers gauches, aucun milieu créateurs (donc modric et kroos jamais remplacé), que des box to box, les deux seuls créatifs sont deux ailiers droits ( mastantuono et guler) donc beaucoup de joueurs obligés à des postes qui ne sont pas les leurs. 

Huijsen aussi s'est trompé d'équipe je pense, il a un jeu pour le barça mais trop de lacune défensive pour un jeu comme le real selon moi. Idem trent arnold d'ailleurs.

Modifié par eagle