eagle Posted May 7 Posted May 7 tout va bien. Marseille au moins c'est club vacance, le real c'est MMA. Deux façons différentes de s'autodétruire, choisissez votre poison (enfin perso ça me va que ce soit ces deux clubs ). Allez pour bien couronnez le tout, ça serait bien que meme sans yamal, le barça remporte le clasico et remporte le titre devant le real (quoique ça pourrais déraper...). Quote
RCL14920 Posted May 7 Posted May 7 Les deux clubs jouent dans les mêmes couleurs. Peut-être que ceci explique cela ? Quote
Amaury Posted May 7 Posted May 7 Dans 5 minutes, on apprend qu'il a succombé de ses blessures ou c'est comment ? Quote
DamieN62 Posted May 7 Posted May 7 Je ne vais pas tous les poster mais ça aura été un festival de news cet après-midi Quote
eagle Posted May 7 Posted May 7 Je leur proposer de faire un stage de cohésion d'équipe à Marbella. ça a bien marché avec marseille. Clorith, RCL14920 and daykatana 3 Quote
manico Posted May 7 Posted May 7 Décidément, je ne pense pas me trumper en disant qu'il y a toujours de la folie quand on évoque la maison blanche cette année. eagle 1 Quote
Clorith Posted May 7 Posted May 7 ça me paraît gros quand même... C'est toujours la même source ! Quote
eagle Posted May 7 Posted May 7 la bagarre valverde tchouameni c'est relayé et confirmé par rmc ou as. Quote
Clorith Posted May 7 Posted May 7 Image rare de l'entraînement du Real en cette fin de saison : RCL14920 1 Quote
eagle Posted May 7 Posted May 7 Manque plus qu'un pétage de plomb dans le clasico dimanche soir en voyant le barça féter son titre. Quote
Clorith Posted May 8 Posted May 8 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Je l'avais dit avant eux !!! eagle 1 Quote
fleurdelens Posted May 10 Posted May 10 Je m'abonnerais presque à Bein rien que pour avoir les comm de Da fonseca. Quote
mArT Posted May 10 Posted May 10 à l’instant, fleurdelens a dit : Je m'abonnerais presque à Bein rien que pour avoir les comm de Da fonseca. Après tu as aussi Josse et Bravo pour compenser très largement, trop largement... 😂 Quote
eagle Posted May 11 Posted May 11 Il y a 13 heures, fleurdelens a dit : Je m'abonnerais presque à Bein rien que pour avoir les comm de Da fonseca. ça a diminué coté fonseca, depuis que messi n'est plus là c'est pas pareil. Mbappe sont tweet je sais pas s'il l'a fait exprès mais serait temps d'embaucher un conseiller com, ou alors s'il la fait exprès, le bordel continue à madrid. Yamal 3e liga à 18 ans, déjà une de plus que CR7... Quote
RobbySlatter Posted May 11 Posted May 11 Pour la petite histoire, c’est arrivé a des potes supporters lillois lors du derby au stade de France 🥳. Ils se sont fait caillasser leur bus par d’autres lillois sur une aire d’autoroute, lillois qui les avaient pris pour des lensois en voyant par transparence, les lensois du bus d’à côté. Je le ressors quand on perd un derby 😅 vince, Clorith and West'ier 3 Quote
Clorith Posted May 11 Posted May 11 Il y a 3 heures, West'ier a dit : Les génies. Pas vu de caillassage. Quote
West'ier Posted May 11 Posted May 11 il y a 1 minute, Clorith a dit : Pas vu de caillassage. Vraiment ? Quote
fleurdelens Posted May 11 Posted May 11 il y a 26 minutes, Clorith a dit : Pas vu de caillassage. Autour de la 37e secondes on voit des objets voler. C'est une erreur (assez incompréhensible vu les marques du bus) mais c'aurait été aussi pitoyable si ça avait été les joueurs de Madrid dedans. Clorith 1 Quote
daykatana Posted May 12 Posted May 12 il y a 25 minutes, West'ier a dit : Le Real Circus n'est pas terminé. J'attends avec impatience le match où il va mettre M'Bappé arrière droit Quote
fleurdelens Posted May 12 Posted May 12 L'entraineur que je déteste le plus dans le club que je déteste le plus. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.