Jump to content

Recommended Posts

Posted

tout va bien. Marseille au moins c'est club vacance, le real c'est MMA. Deux façons différentes de s'autodétruire, choisissez votre poison (enfin perso ça me va que ce soit ces deux clubs :D:).

Allez pour bien couronnez le tout, ça serait bien que meme sans yamal, le barça remporte le clasico et remporte le titre devant le real (quoique ça pourrais déraper...).

Posted

Les deux clubs jouent dans les mêmes couleurs. Peut-être que ceci explique cela ?

Posted

ça me paraît gros quand même...
C'est toujours la même source ! 

Posted

Manque plus qu'un pétage de plomb dans le clasico dimanche soir en voyant le barça féter son titre.

Posted
à l’instant, fleurdelens a dit :

Je m'abonnerais presque à Bein rien que pour avoir les comm de Da fonseca. 

Après tu as aussi Josse et Bravo pour compenser très largement, trop largement... 😂

Posted
Il y a 13 heures, fleurdelens a dit :

Je m'abonnerais presque à Bein rien que pour avoir les comm de Da fonseca. 

ça a diminué coté fonseca, depuis que messi n'est plus là c'est pas pareil.

Mbappe sont tweet je sais pas s'il l'a fait exprès mais serait temps d'embaucher un conseiller com, ou alors s'il la fait exprès, le bordel continue à madrid.

 

Yamal 3e liga à 18 ans, déjà une de plus que CR7...

Posted

Pour la petite histoire, c’est arrivé a des potes supporters lillois lors du derby au stade de France 🥳. Ils se sont fait caillasser leur bus par d’autres lillois sur une aire d’autoroute, lillois qui les avaient pris pour des lensois en voyant par transparence, les lensois du bus d’à côté. Je le ressors quand on perd un derby 😅

Posted
Il y a 3 heures, West'ier a dit :

Les génies.

Pas vu de caillassage.

Posted
il y a 26 minutes, Clorith a dit :

Pas vu de caillassage.

Autour de la 37e secondes on voit des objets voler. C'est une erreur (assez incompréhensible vu les marques du bus) mais c'aurait été aussi pitoyable si ça avait été les joueurs de Madrid dedans. 

 

Posted
il y a 25 minutes, West'ier a dit :

Le Real Circus n'est pas terminé.

J'attends avec impatience le match où il va mettre M'Bappé arrière droit :D:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...