Aller au contenu

Topic des optimistes


Scouser
 Share

Messages recommandés

Bon les gars, avec les nouvelles du jour, autant vous dire qu'il va falloir se serrer les coudes ici si par malheur le match de demain ne tournait pas en notre faveur.

Ils sont en train de préparer des tonnes de cookies en face, et avec des nouveaux parfums si j'ai bien compris (noisette, chocolat/amande, caramel beurre salé...).

Restons unis.:rcl3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sloy a dit :

Bon les gars, avec les nouvelles du jour, autant vous dire qu'il va falloir se serrer les coudes ici si par malheur le match de demain ne tournait pas en notre faveur.

Ils sont en train de préparer des tonnes de cookies en face, et avec des nouveaux parfums si j'ai bien compris (noisette, chocolat/amande, caramel beurre salé...).

Restons unis.:rcl3:

Je n'accepte jamais les Cookies intrusifs (c'est que pour la pub ces conneries). Je ne contracte pas :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sloy a dit :

Bon les gars, avec les nouvelles du jour, autant vous dire qu'il va falloir se serrer les coudes ici si par malheur le match de demain ne tournait pas en notre faveur.

Ils sont en train de préparer des tonnes de cookies en face, et avec des nouveaux parfums si j'ai bien compris (noisette, chocolat/amande, caramel beurre salé...).

Restons unis.:rcl3:

Les joueurs doivent se serrer les coudes sur le terrain, mais nous, devant la télé, on va serrer autre chose. :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'optimisme est de mise, on pourra donc se consacrer pleinement au championnat et à la coupe de France... 🙄

Plus sérieusement, ce mercato a plutôt était bien géré... 

On a réussi à préserver une bonne équipe malgré l'austérité annoncé, Samba, Médina et El Aynaoui sont toujours là, Khusanov va s'affirmer, Still booste Diouf et Thomasson, et Zaroury va nous régaler, sans compter les surprises 

Cette saison était prévu de transition, finalement sans coupe d'Europe à jouer, la L1 nous sera plus abordable (et une éventuelle qualification en coupe d'Europe plus accessible) 

Les voyants sont au vert, il faut juste avaler la pilule, ou la moitié du cookie, puis c'est repartie... Demain est un autre jour 💪

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, CoeurO a dit :

L'optimisme est de mise, on pourra donc se consacrer pleinement au championnat et à la coupe de France... 🙄

Plus sérieusement, ce mercato a plutôt était bien géré... 

On a réussi à préserver une bonne équipe malgré l'austérité annoncé, Samba, Médina et El Aynaoui sont toujours là, Khusanov va s'affirmer, Still booste Diouf et Thomasson, et Zaroury va nous régaler, sans compter les surprises 

Cette saison était prévu de transition, finalement sans coupe d'Europe à jouer, la L1 nous sera plus abordable (et une éventuelle qualification en coupe d'Europe plus accessible) 

Les voyants sont au vert, il faut juste avaler la pilule, ou la moitié du cookie, puis c'est repartie... Demain est un autre jour 💪

Ils trempent les cookies dans le champagne, en face...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc que j'ai remarqué avec Oughourlian et qui est appréciable dans cette période délicate
c'est que le club reste droit dans sa communication
on n'est pas en mode Caliméro
on a dominé mais on a perdu, c'est le foot, on passe à autre chose
on a des transferts qui capotent, on va faire avec, on va profiter un peu plus longtemps de nos joueur, on passe à autre chose

il y a sans doute des réactions un peu plus sévères en interne, ou avec la Roma ou l'ASM
mais on n'expose pas tout ça sur la place publique

grace à Lens malheureusement, j'ai remarqué que quand on jouait les pleureuses, on ratait souvent le coup d'après
en 98, on avait pleuré partout pour le carton rouge injuste de Vairelles face à Dixon et derrière on se fait atomiser par le Dynamo
après la banderole face au PSG, on fait tout un pataquès et derrière, on descend en ligue 2

du coup, j'aime bien ce côté, on se prend une claque, ok ça fait mal, mais on reste digne et on avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Clorith a dit :

Et moi, si je résume bien, il suffira d'un nul entre le LOSC et le PSG pour que l'on soit seuls premiers après notre victoire de demain à Monaco. 

C’est ça ou sinon si Paris gagne par 1 but d’écart, une victoire par 7 buts d’écart ou si Lille gagne par 1 but d’écart, une victoire par au moins 2 buts d’écarts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tibbs a dit :

C’est ça ou sinon si Paris gagne par 1 but d’écart, une victoire par 7 buts d’écart ou si Lille gagne par 1 but d’écart, une victoire par au moins 2 buts d’écarts.

C'est vrai aussi. 

C'est simple, le foot, quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...