FreeBird49 Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Allez chez les pessimistes, @MattGrinin recrute... y0ru, CoeurO, Sloy et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août MisterFraiZ, CoeurO et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
y0ru Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Quelqu'un sait quand seront mises en vente les places pour la LDC de la saison prochaine ? 😎 Clorith, Cloud, mArT et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Sloy Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août Bon les gars, avec les nouvelles du jour, autant vous dire qu'il va falloir se serrer les coudes ici si par malheur le match de demain ne tournait pas en notre faveur. Ils sont en train de préparer des tonnes de cookies en face, et avec des nouveaux parfums si j'ai bien compris (noisette, chocolat/amande, caramel beurre salé...). Restons unis. Hypofrites et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août Je préfère encore rester ici, et me noyer dans la mousse 😊 Citer
mArT Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août il y a 11 minutes, Sloy a dit : Bon les gars, avec les nouvelles du jour, autant vous dire qu'il va falloir se serrer les coudes ici si par malheur le match de demain ne tournait pas en notre faveur. Ils sont en train de préparer des tonnes de cookies en face, et avec des nouveaux parfums si j'ai bien compris (noisette, chocolat/amande, caramel beurre salé...). Restons unis. Je n'accepte jamais les Cookies intrusifs (c'est que pour la pub ces conneries). Je ne contracte pas Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août il y a une heure, Sloy a dit : Bon les gars, avec les nouvelles du jour, autant vous dire qu'il va falloir se serrer les coudes ici si par malheur le match de demain ne tournait pas en notre faveur. Ils sont en train de préparer des tonnes de cookies en face, et avec des nouveaux parfums si j'ai bien compris (noisette, chocolat/amande, caramel beurre salé...). Restons unis. Les joueurs doivent se serrer les coudes sur le terrain, mais nous, devant la télé, on va serrer autre chose. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Je mets cela ici. Les gars du bar d'en face ne méritent pas de le voir. Citation Citer
CoeurO Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août (modifié) L'optimisme est de mise, on pourra donc se consacrer pleinement au championnat et à la coupe de France... 🙄 Plus sérieusement, ce mercato a plutôt était bien géré... On a réussi à préserver une bonne équipe malgré l'austérité annoncé, Samba, Médina et El Aynaoui sont toujours là, Khusanov va s'affirmer, Still booste Diouf et Thomasson, et Zaroury va nous régaler, sans compter les surprises Cette saison était prévu de transition, finalement sans coupe d'Europe à jouer, la L1 nous sera plus abordable (et une éventuelle qualification en coupe d'Europe plus accessible) Les voyants sont au vert, il faut juste avaler la pilule, ou la moitié du cookie, puis c'est repartie... Demain est un autre jour 💪 Modifié le 29 août par CoeurO Clorith, FreeBird49, Tobolik et 1 autre ont réagi à ceci 2 1 1 Citer
Clorith Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 11 minutes, CoeurO a dit : L'optimisme est de mise, on pourra donc se consacrer pleinement au championnat et à la coupe de France... 🙄 Plus sérieusement, ce mercato a plutôt était bien géré... On a réussi à préserver une bonne équipe malgré l'austérité annoncé, Samba, Médina et El Aynaoui sont toujours là, Khusanov va s'affirmer, Still booste Diouf et Thomasson, et Zaroury va nous régaler, sans compter les surprises Cette saison était prévu de transition, finalement sans coupe d'Europe à jouer, la L1 nous sera plus abordable (et une éventuelle qualification en coupe d'Europe plus accessible) Les voyants sont au vert, il faut juste avaler la pilule, ou la moitié du cookie, puis c'est repartie... Demain est un autre jour 💪 Ils trempent les cookies dans le champagne, en face... Citer
CoeurO Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 12 minutes, Clorith a dit : Ils trempent les cookies dans le champagne, en face... C'est pas vrai !!!! Ca ne respecte rien ces pessimistes Citer
FreeBird49 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 5 minutes, CoeurO a dit : C'est pas vrai !!!! Ca ne respecte rien ces pessimistes Si tu voyais ce qu'ils font avec les merguez...m'enfin bon... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Othian Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août J'attends la dernière journée de mercato et s'il y a pas de dinguerie je reviens dans le topic des optimistes, 1 match par semaine, on vise le top 4 messieurs dames ! jojo62 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Cloud Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août Génial ce transfert de Danso annulé. A nous le titre! Citer
RobbySlatter Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août un truc que j'ai remarqué avec Oughourlian et qui est appréciable dans cette période délicate c'est que le club reste droit dans sa communication on n'est pas en mode Caliméro on a dominé mais on a perdu, c'est le foot, on passe à autre chose on a des transferts qui capotent, on va faire avec, on va profiter un peu plus longtemps de nos joueur, on passe à autre chose il y a sans doute des réactions un peu plus sévères en interne, ou avec la Roma ou l'ASM mais on n'expose pas tout ça sur la place publique grace à Lens malheureusement, j'ai remarqué que quand on jouait les pleureuses, on ratait souvent le coup d'après en 98, on avait pleuré partout pour le carton rouge injuste de Vairelles face à Dixon et derrière on se fait atomiser par le Dynamo après la banderole face au PSG, on fait tout un pataquès et derrière, on descend en ligue 2 du coup, j'aime bien ce côté, on se prend une claque, ok ça fait mal, mais on reste digne et on avance Clorith a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août J'ai bien fais de ne pas retirer le "wouhouu" de ma sonnerie de SMS Clorith, FreeBird49 et Jerem Coco ont réagi à ceci 3 Citer
Jerem Coco Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août il y a 3 minutes, CoeurO a dit : J'ai bien fais de ne pas retirer le "wouhouu" de ma sonnerie de SMS Attention aux crises cardiaques quand même ... 🤣 CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
RobbySlatter Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août Si on raisonne du point de vue du Karma, je pense qu’on a fait le plein entre jeudi et vendredi, la saison devrait bien se passer Cloud et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août Et moi, si je résume bien, il suffira d'un nul entre le LOSC et le PSG pour que l'on soit seuls premiers après notre victoire de demain à Monaco. Citer
Tibbs Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août il y a 2 minutes, Clorith a dit : Et moi, si je résume bien, il suffira d'un nul entre le LOSC et le PSG pour que l'on soit seuls premiers après notre victoire de demain à Monaco. C’est ça ou sinon si Paris gagne par 1 but d’écart, une victoire par 7 buts d’écart ou si Lille gagne par 1 but d’écart, une victoire par au moins 2 buts d’écarts. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août à l’instant, Tibbs a dit : C’est ça ou sinon si Paris gagne par 1 but d’écart, une victoire par 7 buts d’écart ou si Lille gagne par 1 but d’écart, une victoire par au moins 2 buts d’écarts. C'est vrai aussi. C'est simple, le foot, quand même ! Citer
Tobolik Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre Il faudrait pas changer le fut pour l'après-victoire contre l'ASM ? Ah non ça va il est encore à moitié plein ! CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 1 septembre Posté(e) le 1 septembre Clorith, Tobolik, vince et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Messages recommandés