Ma2t Posté(e) le 6 mai 2014 Share Posté(e) le 6 mai 2014 Les petits fours sont sur le bar à votre droite. Pour le champagne n'hésitez pas à aller voir Louisette, elle assure le service ce soir. Plusieurs surprises vous sont préparées pour la soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 6 mai 2014 Share Posté(e) le 6 mai 2014 grave que ça fait du bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 6 mai 2014 Share Posté(e) le 6 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 6 mai 2014 Share Posté(e) le 6 mai 2014 :shay:Il est bien se topic! :hic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 6 mai 2014 Share Posté(e) le 6 mai 2014 (modifié) Le club peut re-commander le feu d'artifice (cf message d'el rocco). Modifié le 6 mai 2014 par fleurdelens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 6 mai 2014 Share Posté(e) le 6 mai 2014 c'est bon de ne pas avoir perdu de temps à être pessimiste ces derniers temps. On a du passer à 97% de chance de monter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 6 mai 2014 Share Posté(e) le 6 mai 2014 Y a plus qu'à perdre vendredi et c'est parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 6 mai 2014 Share Posté(e) le 6 mai 2014 Y a plus qu'à perdre vendredi et c'est parfait ! je vasi au stade, c'est donc impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 6 mai 2014 Share Posté(e) le 6 mai 2014 c'est bon de ne pas avoir perdu de temps à être pessimiste ces derniers temps. On a du passer à 97% de chance de monter. 99.5% non? Un match à domicile, un match chez les derniers, un seul point à prendre et des adversaires contraints d'en prendre 6.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 6 mai 2014 Share Posté(e) le 6 mai 2014 Allez-y les mecs, on recrute. Pas besoin de CV ou de lettre de motiv'. On prends tout le monde! Même les retourneurs de vestes! Même toi tu peux entrer Gold! Par contre Bisevac, tu peux rester dehors, merci. Il fait beau ici dis donc :63: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 6 mai 2014 Share Posté(e) le 6 mai 2014 Tout mon blabla de pessimiste n'était qu'un rôle, je faisais ça pour me conjurer le mauvais sort ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 6 mai 2014 Share Posté(e) le 6 mai 2014 Tout mon blabla de pessimiste n'était qu'un rôle, je faisais ça pour me conjurer le mauvais sort ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 6 mai 2014 Share Posté(e) le 6 mai 2014 Tout mon blabla de pessimiste n'était qu'un rôle, je faisais ça pour me conjurer le mauvais sort ;) Stop la mauvaise foi ! Selon l'illuminé du forum ce soir on était tristes du résultat ! :158: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 6 mai 2014 Share Posté(e) le 6 mai 2014 Tout mon blabla de pessimiste n'était qu'un rôle, je faisais ça pour me conjurer le mauvais sort ;) Conjures le jusqu au bout alors, parce que la montée est loin d être acquise, suffit de perdre le prochain pour être en stress au dernier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 6 mai 2014 Share Posté(e) le 6 mai 2014 Conjures le jusqu au bout alors, parce que la montée est loin d être acquise, suffit de perdre le prochain pour être en stress au dernier... Il faut rester vigilant bien sûr mais je suis relativement optmiste :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 6 mai 2014 Share Posté(e) le 6 mai 2014 Conjures le jusqu au bout alors, parce que la montée est loin d être acquise, suffit de perdre le prochain pour être en stress au dernier... Copieur ! Après c'est sûr que si on monte pas à 2 journées de la fin avec 5 points d'avance et un goal average favorable... là je crois qu'il y aura pas de mots. J'imagine même pas dans quel état on sera :sick: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2014 Stop la mauvaise foi ! Selon l'illuminé du forum ce soir on était tristes du résultat ! :158: C'était de l'HUMOUR :158: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 7 mai 2014 Share Posté(e) le 7 mai 2014 C'était de l'HUMOUR :158: Il devrait se lancer, une grande carrière l'attends :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 9 mai 2014 Share Posté(e) le 9 mai 2014 Voilà gold, comme prévu, c'est bien de ta faute!! Bien plus que Ak ou touz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2014 Y a plus qu'à perdre vendredi et c'est parfait ! Coupable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 9 mai 2014 Share Posté(e) le 9 mai 2014 0-1, comme prévu. Aucun problème pour Bastia, on gagne 1-3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 14 mai 2014 Share Posté(e) le 14 mai 2014 Up on y croit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 14 mai 2014 Share Posté(e) le 14 mai 2014 Avec cette équipe là, on ne peut pas perdre. :14: ------------------- Areola Touré ---- Landre ---- Kantari ---- Baal Gbamin -- Lemoigne -- Ducasse -- Valdivia ------------ Tisserand ----- Cyprien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 15 mai 2014 Share Posté(e) le 15 mai 2014 Bastia 1-4 Lens Auxerre 2-0 nancy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfska Posté(e) le 16 mai 2014 Share Posté(e) le 16 mai 2014 http://www.printempsdeloptimisme.com/ C'est un signe ! :24: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés