JSO 59&62 Posté(e) le 19 mai 2013 Share Posté(e) le 19 mai 2013 Avant tous les autres site, Les U12 remporte la Danone CUP à Marseille!!! qualifié pour Wembley en septembre BRAVO!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 19 mai 2013 Share Posté(e) le 19 mai 2013 Vimy le tournoi U12 (pas U13) remporté par le RC Lens, les matches: RC Lens - Bruay: 2-1 RC Lens - Aire: 2-1 RC Lens - Wasquehal: 0-0 RC Lens - Senlis: 1-0 RC Lens - Villejuif: 7-0 RC Lens - Douai: 2-2 RC Lens - Lambersart: 0-3 RC Lens - Camon: 2-0 1/2 finale: RC Lens - Wasquehal: 0-0 tab 3-2 le fiston arrête un péno Finale: RC Lens - Drancy: 1-1 tab le fiston arrête deux pénos Le fiston élu meilleur joueur du tournoi :shay: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 20 mai 2013 Share Posté(e) le 20 mai 2013 Les U11 ont fini 3ème à Dirinon, mais je n'ai pas le résultat des matchs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfska Posté(e) le 20 mai 2013 Share Posté(e) le 20 mai 2013 J'ai rien vu ici à ce sujet, mais en ce qui concerne nos U17 Nationaux, ils sont qualifiés pour la phase finale en tant que meilleurs seconds. J'arrive pas à trouver d'infos mais à priori les groupes sont les suivants : Lyon, PSG, Metz, Guingamp Saint-Etienne, Sochaux, Nantes, Lens Grosse concurrence, ça va être compliqué de conserver le titre. Lyon et Sochaux font figure d'épouvantails. Phase de poules du 29 mai au 1er juin (toujours cette étrange formule de 3 matchs en 4 jours^^). Finale le 8 juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 25 mai 2013 Share Posté(e) le 25 mai 2013 Direction Newcastle pour Jean-Philippe Gbamin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 25 mai 2013 Share Posté(e) le 25 mai 2013 C'est marrant qu'on ne lui ai rien proposer, alors que c'était l'un des "gros espoirs " , mais bon le club lui reproche son manque de professionnalisme .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 25 mai 2013 Share Posté(e) le 25 mai 2013 On parler d'Arsenal si c'est pour finir a Newcastle se sera plus l'appel du gain quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 25 mai 2013 Share Posté(e) le 25 mai 2013 C'est marrant qu'on ne lui ai rien proposer, alors que c'était l'un des "gros espoirs " , mais bon le club lui reproche son manque de professionnalisme .. Plumain et Cyprien stylz ... Mais faire jouer un gamin derrière alors qu'il est milieu de terrain c'est pas bien malin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 25 mai 2013 Share Posté(e) le 25 mai 2013 Attend faut arréter un peu Chris' t'es jeune t'es payé ta la possibilité de jouer en equipe une peu importe le poste sa doit être un plaisir de jouer à ce niveau , tu cautionnes ce comportement de starlette?! je peux pas être d'accord avec toi et puis quand j'ai vu les sanctions que lui infliger Sib' on comprend mieux le personnage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 25 mai 2013 Share Posté(e) le 25 mai 2013 Attend faut arréter un peu Chris' t'es jeune t'es payé ta la possibilité de jouer en equipe une peu importe le poste sa doit être un plaisir de jouer à ce niveau , tu cautionnes ce comportement de starlette?! je peux pas être d'accord avec toi et puis quand j'ai vu les sanctions que lui infliger Sib' on comprend mieux le personnage... Ai-je dit ça ? Je suis contre ce comportement de starlette et le fait de vouloir partir. Je dis juste qu'un mec qui a ce talent là, il faut le faire jouer à son poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 mai 2013 Share Posté(e) le 25 mai 2013 Il est de loin meilleur que Cyprien, Coeff, Touré, St Ruf, on ne lui a pas laissé sa chance, frustrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 25 mai 2013 Share Posté(e) le 25 mai 2013 Franchement les mecs je pense vraiment si Lens lui a rien proposer c'est qu'il y a un truc qui se cache derrière ça car Sib' s'est reconnaitre le talent des jeunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doms Posté(e) le 25 mai 2013 Share Posté(e) le 25 mai 2013 Plumain et Cyprien stylz ... Mais faire jouer un gamin derrière alors qu'il est milieu de terrain c'est pas bien malin. ça me rappel un peu l'histoire Fanny ça. On le faisait jouer latéral alors que lui voulait jouer dans l'axe , cela c'est mal terminé et il est parti POUR une fois ailleurs jouer à nouveau latéral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 25 mai 2013 Share Posté(e) le 25 mai 2013 Et exploser à ce poste ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doms Posté(e) le 25 mai 2013 Share Posté(e) le 25 mai 2013 Il est de loin meilleur que Cyprien, Coeff, Touré, St Ruf, on ne lui a pas laissé sa chance, frustrant. Qui Plummain ?? Si c'est bien de lui que tu parle , franchement TIB il a été bon deux matches depuis on peut pas dire qu'il été bon ni dans le jeu , ni dans son comportement. Et là dessus que ce soit Siko ou Sib je leurs donne entièrement raison. De plus excuse moi mais en aucun cas on peut dire qu'il n'a pas eu sa chance , il l'a eu , le problème est qu'au bout de 3 ou 4 match Monsieur à pris le Melon et pour que Siko et Sib le disent ouvertement devant la presse c'est que le Melon devait plutôt ressembler à une pastèque et que ça à du bien les agacer. Si on commence à avoir le melon à 17 ans put... ou on va , si encore il avait tous cassé depuis qu'il joue mais même pas . En plus si il commence comme ça il va nous faire quoi là saison prochaine ? Du Assou ? Il va allait dans le bureau pour demander autant que les autres sinon il se casse?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doms Posté(e) le 25 mai 2013 Share Posté(e) le 25 mai 2013 Et exploser à ce poste ... Exactement, comme quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 25 mai 2013 Share Posté(e) le 25 mai 2013 Non Doms , on parle de Gbamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 mai 2013 Share Posté(e) le 25 mai 2013 Oui Gbamin Doms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 25 mai 2013 Share Posté(e) le 25 mai 2013 Maxence Dannel jeune gardien des U19 s'engage du côté de Nancy pour la CFA https://twitter.com/MaxenceMeloni son twitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 25 mai 2013 Share Posté(e) le 25 mai 2013 Maxence Dannel jeune gardien des U19 s'engage du côté de Nancy pour la CFA https://twitter.com/MaxenceMeloni son twitter Merci, Nancy descend en CFA 2. Son équipe réserve compte trop de points de retard pour se sauver dans le groupe B de CFA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 mai 2013 Share Posté(e) le 25 mai 2013 A mon avis, Lens ne comptait pas sur lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 25 mai 2013 Share Posté(e) le 25 mai 2013 Oui car il y a notamment Mafoumbi, Belon et Choplin devant lui dans la hiérarchie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff Posté(e) le 25 mai 2013 Share Posté(e) le 25 mai 2013 Bravo a la CFA qui vient de se maintenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 27 mai 2013 Share Posté(e) le 27 mai 2013 L'agent de Gbamin dément sur Twitter que son client ait signé quelque part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doms Posté(e) le 27 mai 2013 Share Posté(e) le 27 mai 2013 Oui Gbamin Doms Oh désolé j'ai confondu alors . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés