Christopher Posté(e) le 28 février 2013 Share Posté(e) le 28 février 2013 Non c'est pas un fake c'est son compte. Il parle des villes pas des clubs, c'est un gamin, mais ça en agace beaucoup et moi aussi, ça va lui nuire, il a l'air vraiment pas malin (Jordan Ayew stylz ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 28 février 2013 Share Posté(e) le 28 février 2013 Cyprien c'est du très lourd aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 28 février 2013 Share Posté(e) le 28 février 2013 Oui Cyprien également, ils sont pas super potes pour rien ... Et plein de jeunes de la Gaillette (Ait-Malek ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 février 2013 Share Posté(e) le 28 février 2013 Les tweets de AF Plumain commencent à gaver pas mal de supporters : - "lille sa pût la merde aussi c'est la même chose que lens pour moi" - "Il me faut une somme a 7 chiffres sur ma fiche de paye !!" Il parlait des magasins , en gros, il disait qu'à Lens et Lille , il n'y avait pas grand chose. Dans un langage plus approprié. Quand je dis que Twitter est un outil de communication vraiment mal utilisé. Quand, je lis la plupart des twitter des jeunes ou même de certains joueurs, on sent vraiment que c'est encore des gamins. Un peu d'indulgence, pour le moment. Quand je vois Toudic sur twitter, c'est beaucoup plus inquiétant, vu son âge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefdu02 Posté(e) le 28 février 2013 Share Posté(e) le 28 février 2013 - "lille sa pût la merde aussi c'est la même chose que lens pour moi" Donc Lens "pût la merde" ? :31: "Il me faut une somme a 7 chiffres sur ma fiche de paye !!" J'espère sincérement que c'est un fake. Eh oui ce n'est pas un fake malheureusement,on a beau trouver des excuses(il est jeune etc etc)c'est franchement pas très fute fute,on en connait un qui a 19 ans qui est parti pour dix millions et lui à la tête sur les épaules! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 28 février 2013 Share Posté(e) le 28 février 2013 C'est pas des excuses non, je ne lis plus leur conneries, mais je suis pas étonné .. et c'est quand même consternant Pourquoi ? parce que devant les journalistes ça encense la gaillette, la région, les supporters, et sur leur twitters ça dit l'inverse. J'ai déjà lu une fois un truc du genre : une photo d'un mec ( pas beau ) .. voilà pourquoi j'ai en horreur le Nord Pas de Calais ça venait de Cyprien .. Alors ok tibocm1 c'est un outil de communication mal utilisé, mais quand on aspire à jouer au haut niveau on évite ce genre de message pathétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 février 2013 Share Posté(e) le 28 février 2013 Ce que je disais, c'est surtout que ce sont des gamins. Je suis le premier pour dire qu'ils débitent des conneries plus grandes les unes que les autres mais bon des joueurs comme Varane de nos jours, c'est assez rare voir même exceptionnel. Ce que je note, c'est que quand ils commencent à jouer dans des clubs plus médiatiques, ce genre de choses n'arrivent plus. C'est à la famille et aux dirigeants de les encadrer, après Plumain, je vais le dire mais honnêtement, au club, c'est un des jeunes qui m'a le plus impressionné avec Aurier, Kondo et Varane mais si il continue à ne pas faire les efforts et à se prendre pour je ne sais qui, il finira à Reading ou je ne sais ou comme d'autres avant lui. Après, j'ai un peu prés vu tous les twitter des jeunes de Lens et c'est toujours la même histoire. Je préfère penser que c'est un péché de jeunesse, qu'autre chose. Sinon, c'est inquiétant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacey62 Posté(e) le 28 février 2013 Share Posté(e) le 28 février 2013 C'est pas Faupala qui avait mis l'image de son bout d'shit également ? :62: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saltimbank Posté(e) le 28 février 2013 Share Posté(e) le 28 février 2013 Oubliez pas quand même qu'ils ont 17 ans, l'âge où on est toujours dans la provocation, où on veut plus que ce qu'on a etc. des ados quoi! C'est très con de leur part et je les défends pas mais à mon avis, c'est juste qu'ils ont pas saisi/intégré toutes les dimensions de leur métier. ça leur jouera des tours, sauf si quelqu'un leur explique ou s'ils ont des ennuis! Je suis surpris que le club ne les surveille pas plus là dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 28 février 2013 Share Posté(e) le 28 février 2013 J'avais déjà prévenu Leïla du service communication il y a quelques temps que certains jeunes nuisaient à l'image du club sur les réseaux sociaux (Plumain il me semble critiquait et se moquait gentiment de Sikora en début de saison quand il coachait la CFA). Elle m'a dit qu'elle ferait le nécessaire et Plumain s'était calmé, mais là il retrouve un comportement de gamin immature ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 28 février 2013 Share Posté(e) le 28 février 2013 Apparemment, il a pris un peu le melon depuis ses débuts en pro. Ca explique aussi pourquoi Sikora le laisse un peu plus sur le banc... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 6 mars 2013 Share Posté(e) le 6 mars 2013 (modifié) Wylan Cyprien indique sur Twitter qu'il portera le numéro 25 dès le match contre Auxerre (il dit que c'est Sibierski qui décide quel joueur peut avoir son numéro, on comprend mieux que Rogie en ait eu un ...). Modifié le 6 mars 2013 par Christopher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 6 mars 2013 Share Posté(e) le 6 mars 2013 Mais normalement pour avoir un numéro, il faut pas un contrat pro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 6 mars 2013 Share Posté(e) le 6 mars 2013 Mais normalement pour avoir un numéro, il faut pas un contrat pro? Je pense pas, c'est juste figuratif de toute façon. Pour la LFP, qu'il ait le 33 ou le 25 ça change pas grand chose, tant qu'il a un numéro sur le maillot à chaque match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 9 mars 2013 Share Posté(e) le 9 mars 2013 La réserve s'est pris une rouste 4/1 du côté de Metz.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 9 mars 2013 Share Posté(e) le 9 mars 2013 Tout va bien en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 9 mars 2013 Share Posté(e) le 9 mars 2013 Le fiston à joué avec les U13 à Loos-en-gohelle car il manquait un gardien, le score 13-0 et il a était félicité par les parents et les joueurs sur ses interventions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 10 mars 2013 Share Posté(e) le 10 mars 2013 Le fiston à joué avec les U13 à Loos-en-gohelle car il manquait un gardien, le score 13-0 et il a était félicité par les parents et les joueurs sur ses interventions. Purée, U11 comme U13 ce sont de vraies machines de guerres ! Bravo à Julien, une très bonne perf encore. Sinon la CFA qui se prend 4-1 à Metz, que dire... à part "triste". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 10 mars 2013 Share Posté(e) le 10 mars 2013 Lens déjà sorti de la Gambardella, défaite 2-1 à Châteauroux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 mars 2013 Share Posté(e) le 10 mars 2013 Triste fin de saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 10 mars 2013 Share Posté(e) le 10 mars 2013 Abusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 10 mars 2013 Share Posté(e) le 10 mars 2013 Dans le NPDC, il ne reste plus que Valenciennes qui est passé à Niort aux tirs aux buts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 11 mars 2013 Share Posté(e) le 11 mars 2013 Leghait (14), Fradj (15), Plumain (19) et Cyprien (23 alors qu'il déclarait qu'il héritait du 25) ont maintenant un numéro officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 mars 2013 Share Posté(e) le 17 mars 2013 Il est infernal Baptiste Guillaume en u19. Encore un doublé. Victoire 2a1 contre le Havre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheva77 Posté(e) le 18 mars 2013 Share Posté(e) le 18 mars 2013 quelqu'un l'a t il déjà vu jouer? il est grand? rapide? technique? enfin bref je suis preneur de toutes informations sur lui, merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés