Jack Posté(e) le 13 janvier 2013 Share Posté(e) le 13 janvier 2013 Bravo aux U11 pour ce tournoi.. Ils se sont encore éclatés.. Dommage pour la finale contre le LOSC mais ils prendront leur revanche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTarnais Posté(e) le 13 janvier 2013 Share Posté(e) le 13 janvier 2013 (modifié) 9a0 contre Aulnoye, sacrée raclée quand même. Bravo quand même, l'important, c'est pas les résultats à cet âge là ^^ Un de mes anciens clubs l'ASA que de souvenirs......................l'equipe 1 entrainé par ces temps là par Jean Lempereur. Modifié le 13 janvier 2013 par LeTarnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 janvier 2013 Share Posté(e) le 24 janvier 2013 La sélection U16, au sein de laquelle évoluent les jeunes Lensois Valentin Wojtkowiak et David Faupala, a conclu la phase de poule du tournoi de l'Aegean Cup en s'imposant (3-1) face à la République tchèque. Et c'est le Sang et Or David Faupala qui a inscrit deux des trois buts français ! Ce succès permettra aux Bleuets de disputer, samedi à 14h, la finale du tournoi face au pays hôte, la Turquie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 février 2013 Share Posté(e) le 4 février 2013 Un petit air de ressemblance nos deux cracks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 4 février 2013 Share Posté(e) le 4 février 2013 Je me suis dit la même chose en les voyant. D'ailleurs quand Cyprien est entré vendredi je pensais que Siko faisait rentrer Plumain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 4 février 2013 Share Posté(e) le 4 février 2013 Idem je me suis fait la même réflexion sur leur ressemblance. Ils sont très amis en tout cas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 février 2013 Share Posté(e) le 16 février 2013 Itw de Cyprien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 19 février 2013 Share Posté(e) le 19 février 2013 Tournoi U11 à la salle des sports de Corot à Douai, le samedi 23/02/13 toute la journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 20 février 2013 Share Posté(e) le 20 février 2013 C'est juste à côté de chez moi. ;) Si je suis là, j'avancerai y faire un tour. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 20 février 2013 Share Posté(e) le 20 février 2013 Ok Thomas :38: , je serai à la salle pour 9h45. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 20 février 2013 Share Posté(e) le 20 février 2013 J'ai indiqué "si je suis là" car ce n'est pa sûr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 20 février 2013 Share Posté(e) le 20 février 2013 J'ai dis "Ok Thomas", j'ai pas dis à samedi :) , et j'ai juste indiqué à l'heure ou j'étais à la salle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 22 février 2013 Share Posté(e) le 22 février 2013 Sympa pour les jeunes, hier c'est Sib qui a fait l'entraînement des U11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 22 février 2013 Share Posté(e) le 22 février 2013 Super, ça a du leur faire plaisir aux gamins :35: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 23 février 2013 Share Posté(e) le 23 février 2013 A noter que les U11 du RC Lens remportent le tournoi de Douai, en s'imposant en finale contre le SC Douai 1. Le match s'achève sur le score de 1-1, mais le RC Lens s'impose aux tirs au but sur le score de 0-2. A noter aussi que le fils de JSO a réalisé un excellent tournoi, n'encaissant qu'un seul but et détournant les deux tirs au but douaisiens ;) Et c'était un tournoi franchement sympathique, avec certains jeunes joueurs très intéressants et, notamment, une fille de l'équipe de Douai 2 qui était vraiment excellente par rapport aux autres filles qui évoluaient, régulièrement, dans les équipes de garçons. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 23 février 2013 Share Posté(e) le 23 février 2013 Oui Thomas un tournoi bien sympathique et franchement une bonne journée ensemble (surtout avec un de tes gardien fétiche :38: ), la photo est très belle. :35: Après ton départ j'ai discuté avec Pape Sarr et il m'a fait plaisir, car il à dit que mon fiston a était décisif et qu'il avait une bonne lecture du jeu se qui permet aux défenseurs d'être plus tranquille.(l'entraîneur lui a dit la même chose). Et l'entraîneur lui a dit bravo pour les pénos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 23 février 2013 Share Posté(e) le 23 février 2013 Oui Thomas un tournoi bien sympathique et franchement une bonne journée ensemble (surtout avec un de tes gardien fétiche :38: ), la photo est très belle. :35: Après ton départ j'ai discuté avec Pape Sarr et il m'a fait plaisir, car il à dit que mon fiston a était décisif et qu'il avait une bonne lecture du jeu se qui permet aux défenseurs d'être plus tranquille.(l'entraîneur lui a dit la même chose). Et l'entraîneur lui a dit bravo pour les pénos. Ce gardien m'a bien fait délirer en effet. C'est limite s'il arrête un tir pendant les matchs, en dehors des tirs sur lui ou très proches. Et sur son dernière ballon, il se détend pour sortir de sa lucarne un superbe coup-franc, frappé bien fort en plus !! Entre lui, un joueur qui a dû toucher 5 fois le ballon sur l'ensemble des matchs et à qui ses coéquipiers ne faisaient quasiment pas de passes, le tout petit de Douai qui était d'une technique assez impressionnante, le "grand" n°10 qui semblait se demander ce qu'il faisait sur le terrain et aurait certainement préféré jouer au curling... et quelques autres encore, je ne sais pas lequel je vais garder en mémoire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 23 février 2013 Share Posté(e) le 23 février 2013 Ce gardien m'a bien fait délirer en effet. C'est limite s'il arrête un tir pendant les matchs, en dehors des tirs sur lui ou très proches. Et sur son dernière ballon, il se détend pour sortir de sa lucarne un superbe coup-franc, frappé bien fort en plus !! Entre lui, un joueur qui a dû toucher 5 fois le ballon sur l'ensemble des matchs et à qui ses coéquipiers ne faisaient quasiment pas de passes, le tout petit de Douai qui était d'une technique assez impressionnante, le "grand" n°10 qui semblait se demander ce qu'il faisait sur le terrain et aurait certainement préféré jouer au curling... et quelques autres encore, je ne sais pas lequel je vais garder en mémoire ;) :thumbsup: :lol2: oui tu l'as dis Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 24 février 2013 Share Posté(e) le 24 février 2013 Et bien ça avait l'air d'être pas mal ce petit tournoi. Content que Julien ait une nouvelle fois brillé. Tu as parlé à Pape Sarr, je suis jaloux :3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 février 2013 Share Posté(e) le 25 février 2013 Il est immense Ba :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 25 février 2013 Share Posté(e) le 25 février 2013 Mais grave ! Autant les mecs à sa droite tiennent la comparaison mais les trois déjà positionnés à sa gauche sont incroyablement minuscules comparés à lui, quel boeuf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 25 février 2013 Share Posté(e) le 25 février 2013 Je fais 1m88, on me classe donc dans la catégorie "grand"...je me sens nain à côté de lui... Je crois qu'il doit faire 1m97 un truc du genre. Il est aussi grand que Dagui, par contre il a aussi sa technique avec ses pieds malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) le 25 février 2013 Il est immense Ba :D Fort cocasse cette taille quand on s'appelle Ba :aloy: :hahaguy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 28 février 2013 Share Posté(e) le 28 février 2013 Les tweets de AF Plumain commencent à gaver pas mal de supporters : - "lille sa pût la merde aussi c'est la même chose que lens pour moi" - "Il me faut une somme a 7 chiffres sur ma fiche de paye !!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 28 février 2013 Share Posté(e) le 28 février 2013 (modifié) - "lille sa pût la merde aussi c'est la même chose que lens pour moi" Donc Lens "pût la merde" ? :31: "Il me faut une somme a 7 chiffres sur ma fiche de paye !!" J'espère sincérement que c'est un fake. Modifié le 28 février 2013 par West'ier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés