MisterFraiZ Posté(e) hier à 05:51 Posté(e) hier à 05:51 Il y a 5 heures, Fredo_PL a dit : Et Antonio? Si Jourdren a eu du boulot, c'est que t a des chances que son match n'a pas été fameux 🤔 Citer
CoeurO Posté(e) hier à 08:13 Posté(e) hier à 08:13 Il y a 8 heures, Fredo_PL a dit : Et Antonio? Alors j'ai suivi le dernier match de poule, et cette demie finale Pas mauvais, je le trouve un peu timoré, pas assez incisif à mon goût, certainement du aux consignes, mais aussi au fait que ce ne soit pas un latéral mais un défenseur central à la base, en tout cas il a fini le match cramé, Rouxel a fait tourner au match précédent, mais le suppléant de Antonio était blessé (Boly), ce qui fait qu'il accumule les prestations. Côté français, Jourdren rassurant, Nguessan le stephanois paraît frêle mais est très réaliste et opportuniste ce qu'on attend d'un avant centre, Abdoulaye Camara (Montpellier) est partout sur le terrain, tout les ballons passent par lui, Azizi le Toulousain est pétri de talent, très grosse technique, mais comme souvent dans ce cas doit apprendre a lâcher le ballon, j'aime bien le nantais sanah Camara, percutant et feu follet, et mon coup de cœur l'auxerrois Matondo milieu gauche intenable, costaud, combatif, beaucoup de qualité. Côté Belge, évidemment noah Fernandez (PSV) qui oriente le jeu, et insuffle les offensivent, mais surtout bluffé par Bisiwu qui fait partie de la réserve de Bruges. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 6 heures, CoeurO a dit : Alors j'ai suivi le dernier match de poule, et cette demie finale Pas mauvais, je le trouve un peu timoré, pas assez incisif à mon goût, certainement du aux consignes, mais aussi au fait que ce ne soit pas un latéral mais un défenseur central à la base, en tout cas il a fini le match cramé, Rouxel a fait tourner au match précédent, mais le suppléant de Antonio était blessé (Boly), ce qui fait qu'il accumule les prestations. Côté français, Jourdren rassurant, Nguessan le stephanois paraît frêle mais est très réaliste et opportuniste ce qu'on attend d'un avant centre, Abdoulaye Camara (Montpellier) est partout sur le terrain, tout les ballons passent par lui, Azizi le Toulousain est pétri de talent, très grosse technique, mais comme souvent dans ce cas doit apprendre a lâcher le ballon, j'aime bien le nantais sanah Camara, percutant et feu follet, et mon coup de cœur l'auxerrois Matondo milieu gauche intenable, costaud, combatif, beaucoup de qualité. Côté Belge, évidemment noah Fernandez (PSV) qui oriente le jeu, et insuffle les offensivent, mais surtout bluffé par Bisiwu qui fait partie de la réserve de Bruges. Antonio, le fait qu’il joue sur le côté droit me rassure quelque part, parce que s’il est aligné là, c’est qu’on mise sur sa vitesse. Ce n’est évidemment pas un latéral de formation, mais le fait qu’il puisse rivaliser avec des ailiers en vivacité, qui sont souvent les joueurs les plus rapides d’une équipe, c’est plutôt bon signe. Surtout dans l’optique de jouer dans une défense à bloc haut, où la vitesse est une qualité indispensable. Physiquement aussi, il a un bon gabarit pour son âge. On l’avait déjà vu à Lille : à 17 ans à peine, il commençait déjà à gagner des duels et à s’imposer dans l’impact. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 26 minutes, tibocm1 a dit : Antonio, le fait qu’il joue sur le côté droit me rassure quelque part, parce que s’il est aligné là, c’est qu’on mise sur sa vitesse. Ce n’est évidemment pas un latéral de formation, mais le fait qu’il puisse rivaliser avec des ailiers en vivacité, qui sont souvent les joueurs les plus rapides d’une équipe, c’est plutôt bon signe. Surtout dans l’optique de jouer dans une défense à bloc haut, où la vitesse est une qualité indispensable. Physiquement aussi, il a un bon gabarit pour son âge. On l’avait déjà vu à Lille : à 17 ans à peine, il commençait déjà à gagner des duels et à s’imposer dans l’impact. Il a du temps de gagner en physique de toute manière avant … l’été 2028, quand il pourra prétendre à jouer plus 😅😇 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés