Clorith Posté(e) le 15 avril Share Posté(e) le 15 avril Aurier a commencé jeune aussi, si je ne me trompe jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril Lors de son entrée à la 87ème avec la N3, Fofana est parti seul du milieu de terrain et a été obtenir un pénalty. J'ai envie de le voir jouer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 22 avril Share Posté(e) le 22 avril C'est un peu passé inaperçu mais nos jeunes ont perdu contre le futur vainqueur en Youth League. Et dire qu'on menait 2-0 😏 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 23 avril Share Posté(e) le 23 avril Je suis Remy Labeau Laskary sur les réseaux et j'ai l'impression que malgré la dégringolade de Laval, il trouve confiance et fait des bons matchs. Il y a un résumé de ses actions sur son compte, petit pont, dribles en surface, tirs, c'est vraiment intéressant. Fredo_PL, CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 23 avril Share Posté(e) le 23 avril il y a une heure, ohbayebay a dit : Je suis Remy Labeau Laskary sur les réseaux et j'ai l'impression que malgré la dégringolade de Laval, il trouve confiance et fait des bons matchs. Il y a un résumé de ses actions sur son compte, petit pont, dribles en surface, tirs, c'est vraiment intéressant. Je suis assez d'accord ! Il peut apporter quelque chose l'an prochain. Au moins dans la rotation offensive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 23 avril Share Posté(e) le 23 avril Il y a 4 heures, Clorith a dit : Je suis assez d'accord ! Il peut apporter quelque chose l'an prochain. Au moins dans la rotation offensive. Pour moi, ça passe par un nouveau prêt d'un an, peut-être dans une équipe plus forte (Jupiler League, D1 suisse ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 24 avril Share Posté(e) le 24 avril Il y a 11 heures, jojo62 a dit : Pour moi, ça passe par un nouveau prêt d'un an, peut-être dans une équipe plus forte (Jupiler League, D1 suisse ?). Oui... Mais 21 ans, déjà... Peut-être le moment quand même de le lancer . Me ferait ch* de le voir partir encore en prêt et de signer ailleurs pour finir par exploser et qu'on se dise, ah ben zut... FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 25 avril Share Posté(e) le 25 avril Attaquant U19 je crois Amaury, tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheva77 Posté(e) le 26 avril Share Posté(e) le 26 avril Il y a 7 heures, DamieN62 a dit : Attaquant U19 je crois j'attends désormais avec impatience la signature de Rayan Fofana qui apporte quelques gages en terme de réalisme, de puissance... Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Défaite en U19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Respectivement piston gauche et milieu défensif des U19. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril il y a 23 minutes, DamieN62 a dit : Respectivement piston gauche et milieu défensif des U19. Kaïs Benabdelouahed semblait prometteur pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Il y avait ptet pas de place pour lui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril il y a 19 minutes, CoeurO a dit : Kaïs Benabdelouahed semblait prometteur pourtant On dit ça tous les ans. La vérité c'est qu'on a aucune idée de ce qui se passe en interne et personne ici ne voit jouer les jeunes régulièrement. On devrait bientôt connaitre la liste des jeunes de la réserve qui ne seront plus là la saison prochaine et je suis sûr qu'on sera surpris de voir certains noms. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril il y a 11 minutes, DamieN62 a dit : On dit ça tous les ans. La vérité c'est qu'on a aucune idée de ce qui se passe en interne et personne ici ne voit jouer les jeunes régulièrement. On devrait bientôt connaitre la liste des jeunes de la réserve qui ne seront plus là la saison prochaine et je suis sûr qu'on sera surpris de voir certains noms. Comme chaque saison effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril à l’instant, DamieN62 a dit : On dit ça tous les ans. La vérité c'est qu'on a aucune idée de ce qui se passe en interne et personne ici ne voit jouer les jeunes régulièrement. On devrait bientôt connaitre la liste des jeunes de la réserve qui ne seront plus là la saison prochaine et je suis sûr qu'on sera surpris de voir certains noms. Tout à fait. Et parfois, c'est même pas que le club veut se séparer d'untel ou untel... mais les joueurs qui veulent se barrer car ils ne voient pas d'évolution possible pour eux. C'était le cas de Hadj Moussa si je me trompe pas. Qui n'a pas eu tord vu qu'il est titulaire en Eredivisie et vient de signer à Feyenoord. Mais c'est pas toujours si rose pour tous. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 30 avril Share Posté(e) le 30 avril (modifié) Piston gauche de la réserve et des U19. Modifié le 30 avril par DamieN62 Clorith et Mears ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 1 mai Share Posté(e) le 1 mai Il y a 23 heures, DamieN62 a dit : Piston gauche de la réserve et des U19. voilà la raison du départ de Kais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 mai Share Posté(e) le 1 mai Contrat stagiaire, j’ai pas forcément l’impression que ce soit un signe de confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 8 mai Share Posté(e) le 8 mai Un de plus. Attaquant de pointe des U19. On devrait donc avoir Lenne, Diliwidi et Dié en réserve la saison prochaine, au pire une alternance entre les U19 et à la réserve. Sachant qu'il devrait y avoir aussi Rayan Fofana, je ne serais pas surpris que Sean Tormin soit dans la liste des joueurs non conservés. Il n'a disputé que 11 matchs (1 but marqué) avec la réserve cette saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 10 mai Share Posté(e) le 10 mai (modifié) Et encore un. Cette fois, c'est le gardien U19. Il s'est d'ailleurs entrainé avec les pros cette semaine. Modifié le 10 mai par DamieN62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai 4 0 depuis. Normalement ca devrait etre bon pour le maintien en u17 nat tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 16 mai Share Posté(e) le 16 mai tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 mai Share Posté(e) le 19 mai (modifié) Je regarde en simultané les matchs de playoffs u19. L’OM qui mène 2-1 face au LOSC sans ses joueurs sélectionnés pour l’euro u17 (Sternal, Bakola). Par contre, ce qui me choque le plus, c’est le match Paris-Lyon. Lyon se fait absolument démonter. L’impression de voir une équipe de ligue 1 face à une équipe de National. Je ne sais pas si la formation lyonnaise est aussi sur le déclin mais Paris est 3 crans au dessus. Modifié le 19 mai par tibocm1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés