Amaury Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Quelqu'un connait ce Kyllian Antonio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Dommage, 2 bonnes occasions a la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 J'espère que le physique de Sishuba ne sera pas un frein pour sa carrière car il est vraiment fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Herbin c'est un exploit qu'il soit encore là. Le mec en est à sa 15ème faute... avec un jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Herbin c'est un exploit qu'il soit encore là. Le mec en est à sa 15ème faute... avec un jaune Oui, je ne comprends pourquoi il ne sort pas, il joue avec le feu Demont karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 19 minutes, Amaury a dit : Quelqu'un connait ce Kyllian Antonio ? https://onefootball.com/en/news/un-jeune-espoir-du-rc-lens-convoque-au-stage-de-rentree-de-lequipe-de-france-u16-38049349 daykatana et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 (modifié) ouf, poteau ... et 7 minutes d'arrêts de jeu Modifié le 20 septembre 2023 par daykatana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Il a réellement siffler faute sud ld gardien là ?! Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 C'est quand même triste à regarder. Je pensais que des U19 de centres de formations avaient un meilleur niveau :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Kenny Mbala, c'est quelqu'un quand même, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Il a réellement siffler faute sud ld gardien là ?! Mdr pas clair sur le ralenti mais je pense que le gardien a les mains sur le ballon. Bon la saison passée, l'arbitre avait validé une faute plus grossière pour Paris ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 12 minutes, Ruka-2 a dit : https://onefootball.com/en/news/un-jeune-espoir-du-rc-lens-convoque-au-stage-de-rentree-de-lequipe-de-france-u16-38049349 Mais c'est un crack alors ? C'est quoi cette précocité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Fini !! Victoire !! Bravo les jeunes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 2 minutes, daykatana a dit : pas clair sur le ralenti mais je pense que le gardien a les mains sur le ballon. Bon la saison passée, l'arbitre avait validé une faute plus grossière pour Paris ... Ouu c'est pour ça. On voit pas si le ballon est relâché ou pas. Cependant quand on voit le but d'ekitike contre nous ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Kenny Mbala, c'est quelqu'un quand même, non ? Il est surtout très en avance physiquement... Il prend absolument tout de la tête, mais avec le ballon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Il était pas mal le 15 sur le côté gauche, très vif et rapide Amaury et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 (modifié) il y a 3 minutes, Amaury a dit : Mais c'est un crack alors ? C'est quoi cette précocité. C'était lequel? j'avais pas le son. 2008... Sylla et Sishuba sont des vieux Modifié le 20 septembre 2023 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Victoire logique vu les stats Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 à l’instant, karldu91 a dit : C'était lequel? j'avais pas le son. 2008... Sylla et Sishuba sont des vieux Kyllian Antonio. On croit tout savoir sur nos jeunes mais on en découvre tous les jours. 😄 On va le suivre hein. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 à l’instant, Amaury a dit : Kyllian Antonio. On croit tout savoir sur nos jeunes mais on en découvre tous les jours. 😄 On va le suivre hein. Oui mais je voulais dire quel numéro? Ou poste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Oui mais je voulais dire quel numéro? Ou poste? Je ne sais plus le numéro. Mais il a remplacé Oscar Lenne qui est latéral gauche. Mais c'était pas Boua Dié à gauche ? @DamieN62 ? Je me suis emmêlé. 😅 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Je ne sais plus le numéro. Mais il a remplacé Oscar Lenne qui est latéral gauche. Mais c'était pas Boua Dié à gauche ? @DamieN62 ? Je me suis emmêlé. 😅 Il a joué latéral droit quand il est entré Amaury et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 6 minutes, Ruka-2 a dit : Il a joué latéral droit quand il est entré Ah d'accord, on l'a pas beaucoup vu alors parce que ça passait à gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Je n’ai pas pu voir le match mais bravo aux jeunes. Une victoire contre une grosse équipe espagnole, c’est toujours ça de pris. nolaslen et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 septembre 2023 Share Posté(e) le 21 septembre 2023 Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés