Amaury Posté(e) le 27 mai 2023 Share Posté(e) le 27 mai 2023 Rayan Fofana a déjà le gabarit pour être professionnel. Quel bête ma parole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 27 mai 2023 Share Posté(e) le 27 mai 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Fofana et Mbala sont 3 crans au dessus du reste des joueurs sur le terrain, je trouve. Fofana vraiment très bon , mais une intelligence de jeu assez limitée dans ses choix je trouve. Mbala physiquement c’est un autre monde par rapport aux autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 mai 2023 Share Posté(e) le 27 mai 2023 Le frère de Sagnan est rentré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 27 mai 2023 Share Posté(e) le 27 mai 2023 Il doit frapper là Kessi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 mai 2023 Share Posté(e) le 27 mai 2023 Si il y a 2-2, c’est peno ou prolongation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 27 mai 2023 Share Posté(e) le 27 mai 2023 Putain rouge pour yahia Fofana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 27 mai 2023 Share Posté(e) le 27 mai 2023 Rouge pour Fofana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 27 mai 2023 Share Posté(e) le 27 mai 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Si il y a 2-2, c’est peno ou prolongation? Péno, il n'y a pas de prolongations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 27 mai 2023 Share Posté(e) le 27 mai 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Si il y a 2-2, c’est peno ou prolongation? Au vu du rouge, j'espère que c'est t.a.b tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 27 mai 2023 Share Posté(e) le 27 mai 2023 Rouge justifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 27 mai 2023 Share Posté(e) le 27 mai 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Si il y a 2-2, c’est peno ou prolongation? Si j ai bien compris ce.que disait le commentateur, pénos direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 mai 2023 Share Posté(e) le 27 mai 2023 Lens m’a fait meilleure impression que Nantes sur l’ensemble du match mais on se tire une balle dans le pied à plusieurs reprises. J’ai pas l’impression qu’on ait fait le match qu’on devait faire pour gagner. Si on gagne aux penos, on s’en sortira pas si mal… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 27 mai 2023 Share Posté(e) le 27 mai 2023 Les péno contre Nantes , avec Lens c'est pas une histoire qui pue un peu la merde ? L'élimination en CDF sur deux pénos claqués de Delort, et je crois que le seul arrêt de Leca mais retiré pour cause de faute de pied, c'était comme notre Nantes aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 mai 2023 Share Posté(e) le 27 mai 2023 Putain…Franchement, ça fout la haine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 27 mai 2023 Share Posté(e) le 27 mai 2023 Ce vol intersidéral, comment tu ne peux pas siffler sur Sishuba ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 27 mai 2023 Share Posté(e) le 27 mai 2023 Arrrggghhg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 27 mai 2023 Share Posté(e) le 27 mai 2023 mdr le 3ème but nantais qui intervient sur une faute non siflée lOOL Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 27 mai 2023 Share Posté(e) le 27 mai 2023 Bien joué la perte de balle de Bonte au milieu. Par contre, il semble y avoir faute sur Sishuba juste avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 27 mai 2023 Share Posté(e) le 27 mai 2023 L'arbitrage est déjà excellent en U19, prometteur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 27 mai 2023 Share Posté(e) le 27 mai 2023 Oh putain naaaan. La potentielle faute non sifflée, la perte de balle de Bonté qui prend deux heures au milieu de terrain alors que t'es en infériorité , c'est cruel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 27 mai 2023 Share Posté(e) le 27 mai 2023 à l’instant, karldu91 a dit : L'arbitrage est déjà excellent en U19, prometteur ... C'est le Turpin jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 27 mai 2023 Share Posté(e) le 27 mai 2023 L'attitude de certains joueurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 27 mai 2023 Share Posté(e) le 27 mai 2023 J'espère qu'ils perdront en finale et qu'ils finiront en L2 tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 27 mai 2023 Share Posté(e) le 27 mai 2023 (modifié) il y a 5 minutes, Amaury a dit : Ce vol intersidéral, comment tu ne peux pas siffler sur Sishuba ? On n'a pas revu les images mais ça semblait flagrant à vitesse réelle. Il n'empêche que sishuba n'a plus les jambes il est rincé et devait la lâcher avant, comme l'action d'avant, et celle d'encore avant. C'était un 3 vs 3 PUTAIN. Lui et Bonte ont fait clairement de la merde Haha et presque pas de temps additionnel malgré un rouge, un but, des changements... scandaleux Modifié le 27 mai 2023 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 mai 2023 Share Posté(e) le 27 mai 2023 J’ai l’impression qu’on a toujours la lose lorsqu’il s’agit de gagner des titres. Perdre contre une équipe plus faible que toi, où les mecs semblaient cuits. Putain, qu’est-ce que ça gonfle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés