Aller au contenu

RCL Warszawa

Membres
  • Compteur de contenus

    3816
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    18

RCL Warszawa a gagné pour la dernière fois le 14 septembre

RCL Warszawa a eu le contenu le plus aimé !

À propos de RCL Warszawa

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Sangaré
  • Humeur
    Bonne

Profile Information

  • Localisation
    Pologne

Visiteurs récents du profil

5522 visualisations du profil

RCL Warszawa's Achievements

Coupeur d'oranges

Coupeur d'oranges (8/10)

3.6k

Réputation sur la communauté

  1. Il y a un peu d'ironie dans mon post. Si un entraîneur ne réagit pas à la mi-temps d'un match où tu es baladé et mené 3-0, et conserve le même système pour reprendre la partie, c'est qu'il considère que le système n'est pas à remettre en cause.
  2. Il ne s'est pas trompé, le club veut faire du "Lens" et ne compte pas s'adapter selon les forces de l'adversaire. En championnat ce système passe, en Ldc c'est une boucherie. Pour moi le plus important n'est même pas si Cahuzac reste ou pas, mais si enfin on va changer de système de jeu en Ldc. Si on change juste certains joueurs mais qu'on reste dans ce système affreux et pas adapté à 3 défenseurs centraux et 2 pistons, on va être la risée lors des 4 dernières rencontres contre Leipzig, Bodo, City et Liverpool...
  3. 3 défaites en 4 rencontres pour le Milan AC. Pas sûr qu'un club "si" prestigieux soit véritablement intéressé par l'Europa League.
  4. Tant qu'il y aura Leca et Cahuzac, on va rester avec le sacro-saint système à 3 défenseurs centraux alors qu'on se fait défoncer à chaque match de Ldc avec ce système : si on continue comme cela à Leipzig, Liverpool, et à Bollaert contre Bodo et City, on va prendre encore au minimum 20 buts et battre tous les records de nullité. Putain, c'est un système pour des Top équipes (Atalanta ayant été précurseur), mais qui demande que collectivement tu sois supérieur à ton adversaire. La direction du club après la honte d'hier doit faire preuve de modestie et arrêter de s'enfoncer dans ce mono système: à l'époque de Haise déjà on regrettait de ne pas nous adapter aux adversaires. Les premières années cela a fonctionné super bien quand on avait un effectif top, mais dès que le niveau baissait un peu on était en difficulté. Le pire c'est que je pense qu'en championnat contre Marseille tout est possible avec ce système... Je serai à Leipzig: si on repart avec un 5-2-3 là bas je "pète un plomb"... Et si par malheur on est mené style 3-0 a la mi-temps, je me barre (cela ne m'arrive jamais normalement).
  5. Sur cela je suis d'accord. On aurait pu/dû fermer la boutique à la mi-temps: limiter une défaite du style 4-1 n'aurait fait aucun remous au niveau européen et le club aurait pu bosser sereinement. Ce matin, j'allume la radio polonaise RMF FM (radio numéro 1), et j'entends aux informations: choc à Lens avec une défaite "historique" 🙁.
  6. L'énigme c'est pourquoi tu ne changes rien à la mi-temps (défense à 4, renforcement du milieu). En LDC, il faudrait évoluer dans un système du style 4-3-1-2 pour verrouiller derrière vu notre faiblesse défensive, intensifier le milieu et compter sur des contres. En championnat tu peux continuer de "t'amuser" avec 3 défenseurs centraux et 2 pistons.
  7. Tu crois que si on laisse les mêmes personnes on va changer de système et ne pas s'adapter à nos adversaires? Le 3-5-2 marche en Ligue 1 car le niveau s'affaiblit chaque année mais avec ce système en LDC on va finir avec 40 buts encaissés. Je suis malheureusement persuadé qu'on va continuer avec un faux pressing et se faire cueillir à chaque attaque adverse (Leipzig, Bodo, City, Liverpool). Je vais essayer de revendre mes billets pour le match de Liverpool, c'est la première fois que je n'ai pas envie d'aller voir un match en Ldc (même si malgré tout je serai à Leipzig, car j'ai déjà mes billets et l'hôtel de réservé).
  8. Un résultat comme celui-ci, pour moi c'est une faute grave = licenciement de Cahuzac et Leca.
  9. Quand tu es mené 3-0 à la mi-temps, tu changes de système et passe dans un système à 4 defenseurs pour éviter de continuer à te faire trouver le c... Le système à 3 défenseurs centraux demande d'avoir un collectif très fort (c'est le système créé par l'Atalanta de Bergame lors de sa meilleure période). Si on ne change pas de système pour les 4 prochaines rencontres de LDC, on va prendre 5 buts par match.
  10. Heureusement on a déjà 13 points (il en faut encore environ 23 en 25 rencontres).
  11. Oui, mais les dés sont un peu biaisés. Lens a hérité d'un des tirages les plus difficiles, à cause de Côme justement: club aux mains de 2 multi milliardaires indonésiens, avec des achats de joueurs au niveau des dépenses du Psg (plus de 350 millions d'euros de dépenser sur les 3 dernières saisons). Côme était en 4eme division il n'y a pas si longtemps et est maintenant le 3eme club le plus puissant d'Italie. Ils ont d'ailleurs gagné chez eux 4-1 contre MU et 4-1 contre Leipzig. Cela n'excuse évidemment pas de se prendre une telle rouste 😬.
  12. Oui, ce serait bien mieux...ou moins pire.
  13. Risser - Antonio, Baidoo, Udol - Aguilar, Skóras - Haidara, Cuisance - Thauvin, Hazard, Ivanovic.
  14. Udol à nouveau en défense...
×
×
  • Créer...