Aller au contenu

RCL Warszawa

Membres
  • Compteur de contenus

    3662
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    15

RCL Warszawa a gagné pour la dernière fois le 21 janvier

RCL Warszawa a eu le contenu le plus aimé !

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Sangaré
  • Humeur
    Bonne

Profile Information

  • Localisation
    Pologne

Visiteurs récents du profil

3912 visualisations du profil

RCL Warszawa's Achievements

Pilier de buvette

Pilier de buvette (7/10)

3.3k

Réputation sur la communauté

  1. 5-2 pour une première à domicile, après avoir remporté le Trophée des Champions, chapeau! Évidemment aujourd'hui on ne peut pas se plaindre de l'arbitrage, jamais je n'aurais sifflé le premier pénalty. La dernière fois que nous nous sommes qualifiés pour la ligue des Champions, nous avions 1 point après 5 matchs en championnat, et le premier match de LDC à Séville (que j'ai eu le plaisir de voir sur place) a fait un bien fou tant l'équipe était sous pression. Aujourd'hui nous commençons par un 3/3. Prenons un maximum de points avant les échéances de LDC, sachant qu'il n'y a qu'une rencontre de Ligue des Champions en septembre.
  2. Il avait raté un pénalty contre le PFC la saison passée.
  3. RCL Warszawa

    Présentations

    Karl est à priori à Londres depuis peu, il y a aussi un autre forumeur qui était/est aussi en Pologne (à Cracovie).
  4. C'est bien: en fait on peut montrer n'importe quoi pour valider ou non un but 😂.
  5. La ligne dessinée n'est quand même pas très parallèle à la ligne de surface de réparation 😅.
  6. RCL Warszawa

    Présentations

    Depuis Varsovie 🙂.
  7. Et but du 2-0 pour Agbonifo, juste avant la mi-temps.
  8. Agbonifo a obtenu un pénalty pour le Jagiellonia (match éliminatoire de Ligue Europa contre Iberia Tbilissi). 1-0 pour le Jagiellonia après une demie heure de jeu.
  9. https://www.readytogo.net/smb/threads/rc-lens-v-psg-kick-off-19-45-trophee-des-championsitv4-itvx.1683370/page-5
  10. Great Sunderland fans! Les fans de Sunderland ont créé un topic pour le match Lens - Psg (5 pages complètes+ début de 6eme page), avec des textes en français style "Allez Lens", "Félicitations nos amis lensois"... 👍
  11. RCL Warszawa

    Survivor 26-27

    Le Havre
  12. RCL Warszawa

    Topic des pessimistes

    Fermeture temporaire du Topic 😁. Au moins jusqu'au samedi 22 août!
  13. Coach "P. Sage" 😂😂😂
  14. Le Jagiellonia Białystok s'est qualifié pour le 4eme tour éliminatoire de la Ligue Europa: 2-1 et 1-1 contre les Glasgow Rangers. Agbonifo est entré à 10 minutes de la fin et à touché quelques ballons. Il jouera soit la phase de groupe d'Europa League soit celle de Conférence League.
  15. Dans une saison, il y a régulièrement des blessures, on va jouer à minima 8 matchs de plus que la saison passée (voire 10 si on fait un top 24), soit une trentaine de rencontres jusqu'à fin janvier contre une vingtaine la saison passée: si les jeunes pousses lensois sont bons, ils auront forcément du temps de jeu (plus de chances de se montrer en championnat). Jusqu'à fin septembre, le calendrier est relativement "calme", mais c'est la folie à partir d'octobre (5 matchs en 15 jours entre le 10 et le 25 octobre)! Quant aux calculs soit disant approximatif, dans le cas d'Ivanovic, si le coût pour le club est d'environ 2,5 à 3 millions, il suffit d'un match énorme de sa part qui nous donne 3 points en LDC pour rentabiliser cet investissement.
×
×
  • Créer...