Aller au contenu

karldu91

Membres
  • Compteur de contenus

    19573
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    266

Tout ce qui a été posté par karldu91

  1. Cest exactement ce que je dis dans mon message Ils sont nuls, mais nuls pour tout le monde, à presque tous les matchs.
  2. En vrai, Fortes dans le championnat Colombien, ce serait du très très haut niveau.
  3. Apparemment aussi, d’après une autre source, d’autres clubs, notamment Anglais, sont venus proposer plus au club et au joueur, mais ça a été refusé de part nos relations « privilégiées »😅, avec le club colombien.
  4. karldu91

    Toulouse - Lens / J33 / 02-05-23

    Moi j'avoue que je le sens assez mal ce match. L'enjeu, la possibilité de verrouiller la 3ème place, le gros match face à Marseille 3 jours après, donc les têtes qui y pensent, l'euphorie de Toulouse etc... C'est beaucoup de signes de m**rde je trouve
  5. C'est ce qu'on est plusieurs à dire chaque semaine quand ça crie au complot anti-Lens ... les arbitres sont NULS, ça n'a rien d'une machination de la ligue et/ou rien de personnel, ils sont juste mauvais.. Les supporters de tous les clubs pensent être désavantagé (en grande partie car ça retient uniquement les choses en sa défaveur et pas celles en sa faveur)
  6. C'est vraiment un truc que je comprendrais jamais, de siffler un de tes anciens joueurs. Encore plus quand celui-ci a été irréprochable humainement et excellent sur le terrain quand il jouait chez toi...
  7. karldu91

    Toulouse - Lens / J33 / 02-05-23

    Pas de grands changements je pense. Peut-être sur les MO et les pistons.
  8. Oui mais ça c'est aussi une question d'efficacité.... Nous on a pas réussi à marquer les 2 buts..
  9. On a eu les lignes. Je suis d’accord que c’est tardif à l’écran (mais ça c’est le diffuseur ps la var), et s’ils le voient en 30 sec, pas besoin d’attendre 5 min pour valider le but
  10. Bah pour le coup, ce sont des matchs qu’ils surdominent à chaque fois. C’est comme nos égalisations contre Troyes et Brest en fin de match… Scenario clément, mais amplement mérité quand tu regardes les contenus des matchs
  11. Mais encore une fois, regarde les lignes sur la pelouse. c’est complètement de travers, donc forcements, la partie droite du terrain paraît devant la partie à sa gauche
  12. Oui ca parait chelou avec notre angle de caméra, mais la semaine dernière, j'étais aussi persuadé que Openda était HJ sur le premier but avec le ralenti. Il faut un angle parfait, en 4D, pour juger des situations très proches. Si tu prends la caméra opposée, tu auras l'impression qu'il ne l'est pas du tout.
  13. Regarde la ligne de la surface de réparation... Elle n'est absolument pas droite. Sans un angle parfait, on peut pas réellement savoir.
  14. Magnifique ce but de Banza ...
  15. J'ai hâte de voir ce qu'on va faire avec Farinez. Sa situation me fait de la peine, pas facile pour une première expérience Européenne. Perso, j'aimerais bien qu'on le prolonge d'1 an et qu'on le prête genre en Belgique ou en MLS.
  16. Personnellement j’ai juste dit qu’ils perdront très (trop) peu de points pour être rattrapé. Même si on les battait. Et je crois toujours en ce que j’ai dit 😇
  17. Je suis d'accord sur l'efficacité.. Mais Fulgini va devoir aussi faire mieux, bien mieux à ce niveau là.
  18. Je suis d’accord. On a tendance à s’extasier devant eux, en mode « les gentils clermontois qui ont pas de budget, qui se battent avec leurs armes », mais ils ont souvent des attitudes à chier. (ça n’enlève pas que sportivement, c’est très fort ce qu’ils font par rapport à leur moyens)
  19. Ils ont vendu des jeunes joueurs prometteurs en MLS dernièrement. Emerson à Miami, sans grand succès pour l'instant. En revanche, Carlos Andres Gomez, vendu cet hiver, fait un gros gros début de saison à Salt Lake. Leur "star" Daniel Ruiz a été prêté au Bresil cet hiver également, mais je sais pas ce que ça donne. Ca pourrait effectivement devenir intéressant, s'ils sortent régulièrement des joueurs prometteurs. En tout cas, de ce que j'avais lu, ce Cortes, c'est plusieurs crans au dessus en termes de potentiel, même que Ruiz qui était pourtant décrit comme le meilleur joueur du Championnat. Effectivement, on sait pas ce que ça va donner, mais c'est hypant, soyons honnête.
  20. C'est repris un peu partout, et de sources fiables... et surtout ça n'avait fuité nulle part, donc j'y crois, c'est notre Modo Operandi La dernière phrase du tweet : "En rouge et jaune?"
  21. J'avais vu un article sur lui il y a quelques mois. Apparemment, ce serait LE gros talent Colombien de ces dernières années et même un des plus gros talents Sudam.
  22. Je n’ai rien contre Toulouse, c’est même une équipe que j’aime bien.. Mais, j’espère qu’ils joueront pas l’Europe. Pour une raison simple, que ça envoie un vrai signal à tous les multipropriétaites, et que ça limite cela
  23. Tu me devances, j’allais l’écrire. Rien que pour ça, je suis content que Toulouse gagne. C’est honteux pour moi de pas faire confiance au garden qui t’a qualifié en finale s’il est dispo. (ps. Pour ceux qui disaient qu’avec Leca c’était impossible de gagner une CDF… ps sûr que le gardien remplaçant de Toulouse soit meilleur)
  24. Personnellement je n’aime pas du tout ce que propose Monaco cette saison, malgré un effectif très au dessus du reste de la L1. Je préfère largement ce que propose Lille. Je serais donc pas attristé de voir Monaco sortir du top 4.
  25. Très beau ce 2eme but aussi. Cabella, vrai bon joueur quand même (aussi con soit-il).
×
×
  • Créer...