Aller au contenu

karldu91

Membres
  • Compteur de contenus

    19573
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    266

Tout ce qui a été posté par karldu91

  1. L'avantage c'est que quel que soit le résultat de Lille-Om, je ne serais pas démoralisé Evidemment, je voudrais que Lille batte l'OM. S'ils font nul, ce serait également un bon résultat. Mais si L'OM gagne, ça nous mettra la pression, mais ça éjectera Lille du top 5. Ca reste mieux que rien.
  2. Oui mais pour le coup, depuis cet hiver, ça joue quand même. Ils sont dans le top 3-4 de L1, plusieurs offensifs explosent (Barcola, Cherki etc..), donc plus difficile à justifier. Mais bon, comme tous, on verra un peu plus dans le temps, changement de championnat à l'hiver, jamais simple.
  3. D'ailleurs en parlant de ça, je vois que Amin Sarr se fait démonter de partout, Lyonnais et même consultants.. Comme quoi, je le voyais vraiment faire la diff immédiatement. Scout c'est un métier
  4. Je parlais des twittos, pas de toi :)
  5. Vu le Fonte de cette saison, pas sur que ce soit un cataclysme. Perso, Diakité, je le trouve loin d'être dégueu. Et Yoro, il est très jeune, mais il est bon aussi (même si enclin aux erreurs).
  6. Le tweet est marrant, mais attendons avant de détruire un jeune joueur venant de l'étranger. Le mec arrive, dans un contexte particulier, il joue peu etc... Pour le moment, on peut en effet se questionner sur le manque d'apport immédiat, mais de là à tirer une conclusion sur le niveau du joueur.. Si la saison prochaine il claque 20 buts, certains vont se sentir couillons. Comme certains doivent l'être au sujet de Jonathan David par exemple.
  7. Comme souvent dans les "gros" matchs, ça risque de se jouer à rien. Les 3 résultats sont clairement possibles et aucun ne serait réellement surprenant.
  8. Ça a été fait genre 30sec après sur la touche suivante. bref, dans tous les cas, 2sec 30sec ils ont fait ce qu’ils avaient à faire et ils l’ont bien fait, il y avait main et penalty. On va pas commencer a reprocher la réactivité de la var quoi 😇
  9. En même temps, pas grand chose à regarder, il a le bras au dessus de la tête... C'était comme pour annuler le penalty de Balogun, pas besoin de t'éterniser quand c'est évident.
  10. Angers devrait jouer plus souvent sur Thioub à droite, il arrive à faire des différences sur son côté.
  11. C'est dommage Angers a limite marqué "trop tôt". Du coup derrière c'est dur de tenir, surtout avec des defs si éclatés. Un autre ptit but en contre c'est jouable. (En revanche, les mecs qui parlent de Bentaleb... hophophop, on arrête tout de suite . On dirait un joueur de Futsal. Alors oui, techniquement il a l'air doué, encore plus à côté des 10 pieds nickelés angevins, mais mon dieu ce qu'il est lent, il ralenti toutes les transitions pour jouer arrêter, c'est insupportable à regarder).
  12. Cela dit, au delà de mon message ppur mettre en avant son potentiel, on espère bien entendu le plus de bourdes possibles de sa part sur cette fin de saison , à commencer par ce soir
  13. Qui est blessé non !?
  14. Balerdi, je sais que beaucoup ne seront pas d'accord avec moi, mais je lui trouve un gros potentiel. Il est fort physiquement, à l'aise avec le ballon, fort au duel, bon dans le jeu aérien. Il lâche juste mentalement ce qui fait qu'il faut de grosses bourdes, parfois même alors qu'il fait un super match. Et parfois, il enchaine 2-3 gros matchs mais fait une bourde au 4ème donc on oublie, mais il y a franchement du positif dans ce qu'il fait, même s'il fait aussi perdre des points avec des erreurs. Il est brut, mais le potentiel est là, il me fait penser à Medina à ses débuts en gros. Je suis persuadé que c'est un def dont on reparlera et qui explosera. Ce serait bien pour lui qu'il parte aussi de ce club avec trop de pression qu'est l'OM. L'Ajax, qui le voulait cet hiver, ça aurait été parfait. (Cela dit, ce n'est en plus même pas lui qui prend la place de Mbemba là, c'est Rongier)
  15. Ce qui est "drôle" c'est qu'il finira dans l'équipe type de L1 alors qu'il va finir la saison remplaçant ... (C'est la situation qui me fait rire, car personnellement, je trouve qu'il mériterait sa place, à côté de Danso dans l'équipe type. Même si, vu le niveau stratosphérique de Medina cette saison et encore plus depuis 2 mois, il y mériterait aussi sa place.)
  16. C'était 34, Shearer.
  17. karldu91

    Lens - Reims / J35 / 12-05-23

    Moi j’ai remarqué …. au moment de la faute. Vu la gueule de la faute, ça pouvait n’être que lui 😂 😂
  18. Idem. Et accessoirement, je serais plutôt pour que Brest soit le 4eme relégué. Des équipes comme Nantes, Strasbourg en L1 c’est quand même plus sympa.
  19. Les commentaires …. Bon sang, en 2023… Tellement content qu’on ait pas ce problème dans l’équipe
  20. Comme quoi. Qu moins Frappart c’est facile 😂 😂
  21. Je pensais à Buquet. Mais Brisard, ça va j’aime bien
  22. La décision là elle est vraiment incompréhensible. Même le fait de rester 30sec c’est abusé tant c’est évident. Ils testent peut être pas la vue à la LFP 😂
  23. En vrai, moi il n’y a que Millot, Pignard et un autre (un plus vieux, j’ai oublié le nom, qui arbitre de belles affiches) que je trouve la majorité du temps bons. Mais les Turpin, Frappart, Letexier’ Bastien, Wattelier, Ben El Hadj (alors lui, j’attends encore de voir son diplôme, c’est sur Cest pas son vrai métier), je les trouve soit à chier dans l’attitude soit dépassés la plupart du temps, voire les 2.
  24. Ouais mes les deux, je reconnais leur tête, mais je me souviens jamais de leur ´noms. Cest comme Letexier et Bastien, je sais pas pourquoî je les mélange tout le temps.
×
×
  • Créer...