-
Compteur de contenus
19573 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
266
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par karldu91
-
Du coup, ça me rassure sur le fait que Seko et Openda ont de fortes chances d’être dans l’équipe type
-
Sishuba pour moi 😂
-
Pour les gardiens, perso, j'aurais mis Diouf plutôt que Pau Lopes
-
Où est mon trophée UNFP? Persuadé que je finis champion avec le PSG
-
Footmercato l'a oublié au profit de Galtier aussi... (Ca m'apprendra à avoir des sources de merde haha)
-
Au temps pour moi il y est. C'était une coquille Footmercato
-
Galtier et pas Tudor! Big Lol quand même. J'ai du mal avec son attitude à tudor, mais ne pas le nominer c'est quand même la blague ultime. Pour moi il est 2ème après Haise.
-
Bah après, ce sont quand même des récompenses individuelles. Si on suit uniquement le classement, on met l'équipe type du 1er du coup
-
En gros on pré-vote pour élire plusieurs finalistes par poste et après ce sont les joueurs et entraineurs qui votent pour élire 1 par poste?
-
Je l'ai vu, mais j'ai pas partagé tant c'était évident qu'on serait cité... L'info me plait aussi mais qu'à moitié... car lui, il viendra pas pour être la doublure d'Openda.... (et j'ai pas envie qu'Openda parte).
-
Qui est ce qui vote d'ailleurs?
-
D'accord sur tous les points. Seule nuance, Mbemba, j'aime beaucoup, mais ça me gêne de récompenser un joueur qui termine la saison remplaçant... Alors certes, il aura joué la majorité des matchs, mais si le mec est remplaçant sur les 10 derniers, c'est chelou de le mettre dans l'équipe type! Si tel était le cas sur les 3 derniers, je mettrais Medina ou Todibo pour accompagner Danso.
-
Je le trouvais vraiment très fort à son arrivée à Chelsea et en plus il n'avait que 20 ans et déjà 3-4 saison à Dortmund. Mais forcé de constater qu'il n'a pas progressé depuis. Mais il n'a toujours que 24 ans cela dit.
-
En tout cas, eux aussi ils y croient vu la comm. Cela dit, attendons, pour le moment il n'a fait qu'une saison. Il y a quand même des mecs comme Pulisic, Reyna, Musah dans cette équipe.
-
Même pas. C'est 0.8%
-
Ce qui est con c'est qu'en système pour l'équipe type, ils vont faire un 433 comme d'hab du coup il y aura Medina ou Danso, mais probablement pas les 2. Faire un 352 comme équipe type ce serait plus logique, en sachant que les 3 premiers du championnat jouent dans ce système... Fofana, je le kiff, mais cette année il mérite pas forcément. Mais sa notoriété + cette fin de saison, il y sera probablement. A date je parierais sur : Samba Clauss Mbemba Danso Nuno Mendes Rongier Cabella Fofana Messi Mbappé Lacazette Entraineur: Haise Même si je préfererais: Samba Mbemba Danso Medina Clauss Rongier Fofana/SAS Nuno Mendes Messi Mbappé Lacazette/Openda Entraineur: Haise
-
Je pense que ce sera comme cette année: viser un top 10 mais en étant ambitieux et officieusement essayer de jouer la 5-6ème place pour accrocher l'Europe, même si c'est la C4
-
L’info ne me plaît pas, elle n’est donc pas vraie 😂 Hors de question que Medina parte! (en vrai je suis d’accord, c’est aussi le premier que je vois partir malheureusement).
-
Sur les départs, je pense qu’il est presque impossible de se prononcer, puisque ça dépendra des intéressés et surtout des offres. Que Seko aime Lens et souhaite y jouer la LDC, ça me semble évident. MAIS si demain le PSG ou Dortmund vient et fait une offre intéressante pour tous, il partira probablement car il y jouera aussi la LDC, en jouant dans un « grand club » et avec plus d’argent. A son âge, ce serait normal d’y penser. Et puis, déjà l’été dernier, il serait parti si offre d’un club intéressant. Pour les autres, Danso Medina ou Openda, il en sera de même. Tout dépendra des offres. Si ce sont des clubs comme West Ham & co, ils resteront probablement. Mais si de vrais projets de gros clubs arrivent, ça va être dur. C’est la loi du marché.
-
Non il n’avait pris que jaune
-
Complètement incompréhensible en effet! En revanche, il y avait 0-0 à ce moment là, sans ce but, on ne peut affirmer qu'on aurait forcément gagné... ce but ne nous coute donc peut être rien du tout. Mais la décision de la VAR était lunaire en effet. autant parfois, sans être d'accord, je conçois les explications contraires, là je vois même pas comment on peut dire autre chose que but refusé.
-
Mince c'était Mr Moustache... Longue journée pour moi, je ne regarde que les 1ères lettres haha
-
Très belle initiative. Décisions logiques et bien gérées, même si comme l’a très bien dit Misterfraiz, j’aimerais bien voir l’équivalent sur des décisions litigieuses. (en revanche, il n’y a que moi qui trouve que la faute de SAS sur corner c’est limite limite, tant la faute elle meme que l’explication ? 😅 Ca aurait été sévère comme penalty, mais en même temps Balogun ne peut reprendre le ballon)
-
Et on peut même pas dire que c'est une histoire de votes (genre plus de lensois que de clermontois qui votent etc...) car c'est amplement mérité! Le meilleur joueur de L1 depuis 2 mois, clairement.
-
Ligue 1 [Saison 2022/2023]
karldu91 a répondu à un(e) sujet de manico dans Football national et international
C'est ahurissant. Et chaque année, il y en a de plus en plus qui font cette "grève". La saison dernière Gueye avait pris toutes les foudres du monde car c'était le seul cité, cette année, rien qu'à Toulouse c'est 5 joueurs... Bref, vraiment une drôle de société qui marche à reculons.
