-
Compteur de contenus
19573 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
266
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par karldu91
-
Après pour certains on en sait rien. Mais en plus, au delà de ça, là ou pas là la saison prochaine, ils ont participé à notre classement cette saison, les récompenser aussi ce serait plutôt sympa je trouve
-
Perso je ferai un hybride: 1- pour pas fausser pleinement le championnat 2- Car t'as quand même le droit de donner du temps de jeu à ceux qui le méritent. Perso je ferais ça: Samba Gradit Danso Medina Le Cardinal Haidara SAS Fofana/Onana/Poreba PDC Openda Buksa Banc: Leca, Machado, Frankowski, Poreba/Onana/fofana, Said, Fulgini, Thomasson, Sotoca Absents: Fortes, Boura, ACM --> plus de places dans le groupe... J'aurais bien aimé voir un Sishuba et/ou un Ganiou, mais pas de place quand on est au complet
-
Ligue 1 [Saison 2022/2023]
karldu91 a répondu à un(e) sujet de manico dans Football national et international
C'est ouvert encore pour la 4 et 5ème place. Mais bon, avec Lille qui joue Troyes et Rennes qui joue Brest, ca va être chaud. Mais rien d'impossible dans cette L1. -
C'est comme tout, tout dépend qui t'appelle... Si le Bayern, Man UTD, l'Inter etc... vient proposer un gros projet à un de nos joueurs, il acceptera probablement et on pourra pas vraiment lui reprocher.
-
Le foot c'est "que les trophées"...
-
Grave, dans tous les cas, c'est la folie. Tu te tapes un groupe "accessible", folie. Tu te tapes un groupe qu'avec des monstres, folie aussi.
-
Le club a mis en place un petit "groupe" pour la validation des maillot maintenant. Par exemple, Fofana a été sondé pour les maillots 2023-2024. Ca avait été dit. Mais là c'est clair, que je ne vois pas comment on pourrait oublier le maillot Or.
-
Je ne me fais absolument aucun soucis! Si le Real Madrid venait le sonder, ok... Mais ça n'arrivera jamais. Et, même s'il faisait une saison dégeu la saison pro, avec sa côte des 3 dernières saison, il est presque assuré de finir dans un gros club Français au pire des cas. Alors partir à Nice maintenant, j'y crois pas une seule seconde.
-
Ligue 1 [Saison 2022/2023]
karldu91 a répondu à un(e) sujet de manico dans Football national et international
J'aime pas non plus! Et j'avoue que j'aime pas trop la mode de le présenter au dernier match. Ca casse le côté surprise pour la nouvelle saison -
Un groupe Naples-Dortmund-Celtic-Lens, ce serait la folie.
-
J'espère que l'équipe créa de Puma va bien se reposer ce WE... Car dès mardi, ils doivent travailler sur un maillot doré en urgence!
-
Samba: Meilleur gardien c'est aussi une évidence. Samba, Fofana, Danso seront dans l'équipe type
-
Sans jouer les matchs à l'extérieur cette saison, et donc en faisant 19 défaites sur tapis vert, on aurait quand même été dans le TOP 10 ... Indécent!
-
Et dire qu'on lance des louanges permanentes à JO, Haise, Samba etc... alors que rien de tout ça n'aurait été possible sans Mme @Hypofrites... Il est là le facteur X... nous on le sait !
-
Attention les mecs, vous enflammez pas, c'est sur que Monaco et l'OM finiront par passer devant, on peut pas tenir comme ça toute la saison...
-
Les larmes de Facu 🥹 (Jespere que c’est pas parce que c’est sa dernière, je serais inconsolable )
-
Un vrai joueur d'équipe! De l'efficacité, dans le sens du collectif, des efforts! Rien à dire, si ce n'est, bravo au board d'avoir encore ciblé un mec pas "flamboyant" mais parfait pour nous.
-
Je pense pas qu'il aurait fait forcément fait une carrière plus impressionnante. C'est un excellent joueur de système comme il l'a montré à Strasbourg et depuis son arrivée chez nous. Des doutes qu'il puisse reproduire ou se faire une place "plus haut". Cela dit ça me va très bien car ravi qu'il soit chez nous
-
... (Il s'est bien rattrapé après 10 min affreuses, mais il perd quand même un nombre de ballon impressionnant face à aucune opposition. Mais quelques passes intéressantes quand même, il y a du mieux). Thomasson, on peut rien lui reprocher. Je suis bluffé d'ailleurs par ce mec: Il est lent, il a pas une technique impressionnante, pas de grosse qualité intrinqèque qui saute aux yeux. Mais il est tellement intelligent et il sent tellement le football, qu'il s'en sort toujours. Top recrue pour un meracto hivernal. Vraiment!
-
C'est qu'un détail, mais je voudrais vraiment qu'on termine la saison avec le plus grand nombre de clean sheet et sous la barre des 30 buts encaissés. Cette défense le mérite.
-
C'est la semaine dernière que c'était surprenant... Ce soir il est à son niveau habituel de cette saison. Stratosphérique. Son jeu de passe, c'est un récital. 4ème passe D, en tant que DC, on se rend pas compte. Il est plus dangereux par la passe que nos MO
-
Pas surprenant dans l'absolu... mais c'est aussi un message pour Le Cardinal pour cet été. C'est un match où on va avoir besoin de technique, j'espère que Fulgini va montrer quelque chose.
-
Rumeurs et transferts
karldu91 a répondu à un(e) sujet de Lmarco dans Football national et international
Physiquement aussi, ça va beaucoup moins vite et moins « fort » qu’en L1, il aura plus de temps à chaque possession. Mais des joueurs de ce profil, il y en a plusieurs aux PB, et pas sur par exemple qu’il prenne la place d’un Taylor, qui est dans le même registre. Dans l’absolu, j’aime beaucoup ce style de joueur, mais je suis rassuré qu’on se lance ps dessus car je ne vois pas comment on aurait joué avec lui. Dommage qu’il ne reste pas en L1 cela dit. -
En même temps, là tu le convoques pas, je vais te chercher le staff en Argentine pour regarder les matchs du RCL. Il était réserviste pour la CDM, aucun doute que le staff argentin croit beaucoup en lui.
-
Il n'y en aura pas 5 c'est certains. Mais voir 1 ou 2 joueurs grapiller quelques minutes, comme ça a été le cas pour PDC, Pereira, Baldé, RLL, j'y crois perso. Ce sera probablement que pour dépanner dans un premier temps, mais c'est déjà ça.
