Aller au contenu

karldu91

Membres
  • Compteur de contenus

    19573
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    266

Tout ce qui a été posté par karldu91

  1. karldu91

    Auxerre - Lens / J38 / 03-06-23

    Après pour certains on en sait rien. Mais en plus, au delà de ça, là ou pas là la saison prochaine, ils ont participé à notre classement cette saison, les récompenser aussi ce serait plutôt sympa je trouve
  2. karldu91

    Auxerre - Lens / J38 / 03-06-23

    Perso je ferai un hybride: 1- pour pas fausser pleinement le championnat 2- Car t'as quand même le droit de donner du temps de jeu à ceux qui le méritent. Perso je ferais ça: Samba Gradit Danso Medina Le Cardinal Haidara SAS Fofana/Onana/Poreba PDC Openda Buksa Banc: Leca, Machado, Frankowski, Poreba/Onana/fofana, Said, Fulgini, Thomasson, Sotoca Absents: Fortes, Boura, ACM --> plus de places dans le groupe... J'aurais bien aimé voir un Sishuba et/ou un Ganiou, mais pas de place quand on est au complet
  3. C'est ouvert encore pour la 4 et 5ème place. Mais bon, avec Lille qui joue Troyes et Rennes qui joue Brest, ca va être chaud. Mais rien d'impossible dans cette L1.
  4. C'est comme tout, tout dépend qui t'appelle... Si le Bayern, Man UTD, l'Inter etc... vient proposer un gros projet à un de nos joueurs, il acceptera probablement et on pourra pas vraiment lui reprocher.
  5. karldu91

    Lens - Ajaccio / J37 / 27-05-23

    Le foot c'est "que les trophées"...
  6. Grave, dans tous les cas, c'est la folie. Tu te tapes un groupe "accessible", folie. Tu te tapes un groupe qu'avec des monstres, folie aussi.
  7. karldu91

    Lens - Ajaccio / J37 / 27-05-23

    Le club a mis en place un petit "groupe" pour la validation des maillot maintenant. Par exemple, Fofana a été sondé pour les maillots 2023-2024. Ca avait été dit. Mais là c'est clair, que je ne vois pas comment on pourrait oublier le maillot Or.
  8. Je ne me fais absolument aucun soucis! Si le Real Madrid venait le sonder, ok... Mais ça n'arrivera jamais. Et, même s'il faisait une saison dégeu la saison pro, avec sa côte des 3 dernières saison, il est presque assuré de finir dans un gros club Français au pire des cas. Alors partir à Nice maintenant, j'y crois pas une seule seconde.
  9. J'aime pas non plus! Et j'avoue que j'aime pas trop la mode de le présenter au dernier match. Ca casse le côté surprise pour la nouvelle saison
  10. Un groupe Naples-Dortmund-Celtic-Lens, ce serait la folie.
  11. karldu91

    Lens - Ajaccio / J37 / 27-05-23

    J'espère que l'équipe créa de Puma va bien se reposer ce WE... Car dès mardi, ils doivent travailler sur un maillot doré en urgence!
  12. karldu91

    Lens - Ajaccio / J37 / 27-05-23

    Samba: Meilleur gardien c'est aussi une évidence. Samba, Fofana, Danso seront dans l'équipe type
  13. karldu91

    Lens - Ajaccio / J37 / 27-05-23

    Sans jouer les matchs à l'extérieur cette saison, et donc en faisant 19 défaites sur tapis vert, on aurait quand même été dans le TOP 10 ... Indécent!
  14. karldu91

    Lens - Ajaccio / J37 / 27-05-23

    Et dire qu'on lance des louanges permanentes à JO, Haise, Samba etc... alors que rien de tout ça n'aurait été possible sans Mme @Hypofrites... Il est là le facteur X... nous on le sait !
  15. karldu91

    Lens - Ajaccio / J37 / 27-05-23

    Attention les mecs, vous enflammez pas, c'est sur que Monaco et l'OM finiront par passer devant, on peut pas tenir comme ça toute la saison...
  16. karldu91

    Lens - Ajaccio / J37 / 27-05-23

    Les larmes de Facu 🥹 (Jespere que c’est pas parce que c’est sa dernière, je serais inconsolable )
  17. karldu91

    Lens - Ajaccio / J37 / 27-05-23

    Un vrai joueur d'équipe! De l'efficacité, dans le sens du collectif, des efforts! Rien à dire, si ce n'est, bravo au board d'avoir encore ciblé un mec pas "flamboyant" mais parfait pour nous.
  18. karldu91

    Lens - Ajaccio / J37 / 27-05-23

    Je pense pas qu'il aurait fait forcément fait une carrière plus impressionnante. C'est un excellent joueur de système comme il l'a montré à Strasbourg et depuis son arrivée chez nous. Des doutes qu'il puisse reproduire ou se faire une place "plus haut". Cela dit ça me va très bien car ravi qu'il soit chez nous
  19. karldu91

    Lens - Ajaccio / J37 / 27-05-23

    ... (Il s'est bien rattrapé après 10 min affreuses, mais il perd quand même un nombre de ballon impressionnant face à aucune opposition. Mais quelques passes intéressantes quand même, il y a du mieux). Thomasson, on peut rien lui reprocher. Je suis bluffé d'ailleurs par ce mec: Il est lent, il a pas une technique impressionnante, pas de grosse qualité intrinqèque qui saute aux yeux. Mais il est tellement intelligent et il sent tellement le football, qu'il s'en sort toujours. Top recrue pour un meracto hivernal. Vraiment!
  20. karldu91

    Lens - Ajaccio / J37 / 27-05-23

    C'est qu'un détail, mais je voudrais vraiment qu'on termine la saison avec le plus grand nombre de clean sheet et sous la barre des 30 buts encaissés. Cette défense le mérite.
  21. karldu91

    Lens - Ajaccio / J37 / 27-05-23

    C'est la semaine dernière que c'était surprenant... Ce soir il est à son niveau habituel de cette saison. Stratosphérique. Son jeu de passe, c'est un récital. 4ème passe D, en tant que DC, on se rend pas compte. Il est plus dangereux par la passe que nos MO
  22. karldu91

    Lens - Ajaccio / J37 / 27-05-23

    Pas surprenant dans l'absolu... mais c'est aussi un message pour Le Cardinal pour cet été. C'est un match où on va avoir besoin de technique, j'espère que Fulgini va montrer quelque chose.
  23. Physiquement aussi, ça va beaucoup moins vite et moins « fort » qu’en L1, il aura plus de temps à chaque possession. Mais des joueurs de ce profil, il y en a plusieurs aux PB, et pas sur par exemple qu’il prenne la place d’un Taylor, qui est dans le même registre. Dans l’absolu, j’aime beaucoup ce style de joueur, mais je suis rassuré qu’on se lance ps dessus car je ne vois pas comment on aurait joué avec lui. Dommage qu’il ne reste pas en L1 cela dit.
  24. En même temps, là tu le convoques pas, je vais te chercher le staff en Argentine pour regarder les matchs du RCL. Il était réserviste pour la CDM, aucun doute que le staff argentin croit beaucoup en lui.
  25. karldu91

    Les jeunes

    Il n'y en aura pas 5 c'est certains. Mais voir 1 ou 2 joueurs grapiller quelques minutes, comme ça a été le cas pour PDC, Pereira, Baldé, RLL, j'y crois perso. Ce sera probablement que pour dépanner dans un premier temps, mais c'est déjà ça.
×
×
  • Créer...