Aller au contenu

karldu91

Membres
  • Compteur de contenus

    19573
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    266

Tout ce qui a été posté par karldu91

  1. karldu91

    Les jeunes

    Autre point, c'est que si on valide la 2nde place, les U19 joueront la Youth League la saison pro. Super expérience pour ces jeunes.
  2. karldu91

    Les jeunes

    Je suis pas forcément d'accord. Lancer, ça veut pas dire être utilisé à 100% directement, intégré dans la rotation etc.. Les gamins, peuvent dans un premier temps faire 7-8 entrées sur la saison, tout en travaillant sur la saison et en s'étoffant physiquement. Un mec comme PDC à son arrivée en pro, il était loin physiquement, on est allé petit à petit avec lui. Un mec comme RLL, même en N2, il n'était pas dominant, mais ça l'a pas empeché, après un bon début de saison en N3 de jouer quelques minutes en pro etc. Tu peux y aller petit à petit, un jeune, surtout si jeune, n'a pas besoin d'intégrer le groupe pro en jouant tout de suite beaucoup. Il peut jouer en N3 et grappiller quelques minutes en pro pour évoluer graduellement.
  3. karldu91

    Les jeunes

    C'est un match U19... il est assez évident que les mecs ont encore plein de travail et de lacunes. Tu regardes même les meilleurs joueurs du match (Mbala qui rate des passes faciles par moment, qui se fait prendre dans son dos plusieurs fois, Fofana qui fait beaucoup de mauvais choix malgré un talent évident et qui prend un rouge débile, Sishuba sur courant alternatif, Kessi qui marque des buts mais qui rate des contrôles faciles etc..), il y a évidemment plein de choses à travailler, mais c'est tout à fait normal pour des mecs entre 16 et 18 ans. Même à leur débuts en pro, que ce soit chez nous ou ailleurs, ils seront encore hyper perfectibles sur certains aspects. Haise, comme tout formateur le sait. Si tu t'attends à ce qu'un gamin n'ait plus aucune lacune, tu en lanceras aucun.
  4. karldu91

    Les jeunes

    Clairement. Franchement, et je fais partie des mecs qui parlent rarement de l'abitrage car je me dis que pour nous c'est plus facile devant un écran de voir les erreurs, mais là, à vitesse réelle elle est EVIDENTE. Rien que "physiquement", c'est une évidence qu'il fait faute de part ou il est placé par rapport au lensois.
  5. karldu91

    Les jeunes

    Au delà du fait qu'il y ait faute tous les jours + carton, quand en plus c'est la 90ème et que tu viens de mettre un rouge, dans le doute (alors qu'il devrait même pas y avoir doute si t'es placé correctement), tu siffles quoi.
  6. karldu91

    Les jeunes

  7. karldu91

    Les jeunes

    L'arbitrage est déjà excellent en U19, prometteur ...
  8. karldu91

    Les jeunes

    Fofana vraiment très bon , mais une intelligence de jeu assez limitée dans ses choix je trouve. Mbala physiquement c’est un autre monde par rapport aux autres
  9. karldu91

    Les jeunes

    Joli ce but dans la construction. Fofana il en marque des buts aussi
  10. karldu91

    Les jeunes

    Kessi il marque but sur but et ça c’est un vrai talent, il a cet instinct inné. En revanche techniquement il est effrayant par moment.
  11. karldu91

    Lens - Ajaccio / J37 / 27-05-23

    C'est typiquement le match où il faut ouvrir le score rapidement, pour pas te faire peur.
  12. karldu91

    Les jeunes

    Il faudrait voir Odeobert sur les matchs jeunes pour comparer, comme sur la CDM U20. Quand tu regardes les matchs jeune, le niveau global est tellement éloigné que tout le monde parait très loin du niveau pro (même certain qui y jouent déjà). Cela dit, oui, physiquement et même dans l'intelligence de jeu, il a encore du chemin.
  13. karldu91

    Les jeunes

    Pour le coup c'est le seul à apporter du danger de par ses dribles et ses frappes. Après oui, il est encore loin des pros. Mais être entouré de jeunes et de pro c'est pas la même chose "visuellement", c'est dur de se projeter avec ces matchs là.
  14. karldu91

    Les jeunes

    Je trouve qu’il y a plus de talent côté Lensois, mais Nantes est bien plus mature, mieux en place. Physiquement aussi, ils semblent plus prêt.
  15. karldu91

    Les jeunes

    Hahaha tu me devances, j’allais écrire la même chose. Terribles ces loupés
  16. karldu91

    Lens - Ajaccio / J37 / 27-05-23

    Moi je vois un 1-0 tout pourri perso. Une branlee serait trop évidente, ça nous ressemble pas 😂
  17. Du mal avec la Lazio, c’est relatif, Il joue peu effectivement mais il n’a que 18 ans
  18. Je sais. Cest pour ça, je pensais qu’il avait du être annulé … Mais ils étaient simplement à la masse 😂
  19. Ouais, chelou, Google n’a pas le même score, c’est toujours à 2-2 à la 86eme … Edit: ils viennent seulement de mettre à jour
  20. Avec le but de Concarneau, Dunkerque passe 3eme…
  21. Formose Mendy s’en moque, il jouera la LDC lui… 😂
  22. Trad: Le Millonarios n'a pas reçu d'offre d'Italie. La seule offre concrète, à date, est celle de Lens.
  23. karldu91

    [8] Seko Fofana

    Heureusement que je suis pas DS du club (ou même d'un autre), car après cette ITW, même une offre à 35M€ je la refuse et je le prolonge jusqu'à la fin de sa carrière Ouais, Ghisolfi, on en parlait déjà et on connait son côté requin, mais c'est justement ce côté là qui permet de faire des choses qui paraissent hors de portée, comme Seko à l'époque. Thill et lui avait l'air hyper complémentaire. Pour trouver les bonnes cibles, j'ai pas de doutes sur Thil, mais concernant les négos, j'en sais rien au fond, mais Thill me parait un peu gentillet comparé à FG. Même lui a reconnu ne pas trop aimé cette partie là dans son nouveau rôle. On verra bien. L'avantage c'est qu'on part de moins loin.
  24. karldu91

    Lens - Ajaccio / J37 / 27-05-23

    Je sais bien Mais le pauvre Le C, je préfère rire de sa situation. Pas que je le trouve particulièrement excellent, mais j'aurais aimé le voir un peu plus, même sur des fins de matchs. Je pense qu'il jouera demain cela dit. C'est la dure loi du haut niveau. Toujours un plaisir de revoir Said. L'homme de verre, mais qui n'a pas besoin de rythme pour être bon (ça, ça me laissera toujours pantois, à quel point il est instantanément bon quand il revient de blessure, sans avoir besoin de reprendre ses marques).
  25. karldu91

    Lens - Ajaccio / J37 / 27-05-23

    Mais non, Le Cardinal a déjà été dans le groupe. Tu sais c'est le mec qu'on voit parfois dans les vidéos qui ressemble un peu à Poreba...
×
×
  • Créer...