Aller au contenu

karldu91

Membres
  • Compteur de contenus

    19570
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    266

Tout ce qui a été posté par karldu91

  1. Marseille est un plus grand club que Lens, ok. Mais au delà du fait qu'il n'a aucun intérêt actuellement à quitter Lens pour l'OM, il peut viser bien plus haut que l'OM. Le jour où il partira, cet été ou plus tard, ce sera pour l'Inter, l'Atletico, un club de ce style, pas l'OM.
  2. Je ne dis pas le contraire. Je dis simplement que plein de mecs ont fait changer de dimension cette équipe. Difficile d'en garder qu'un.
  3. Difficile d'en garder qu'un, il y a eu plein de mecs qui nous ont fait passer une autre dimension. Un mec comme Ghisolfi qui place Haise, qui convainc un Fofana qui doit signer à l'Atalanta et jouer l'Europe de rejoindre un promu..., etc., a été un grand artisan du renouveau aussi, et les circonstances de son départ ne pourront enlever ça.
  4. Vous pensez vraiment que s'il voulait partir, il hésiterait maintenant, et que sa décision ne serait déjà pas prise !? Et dans un tel cas, il "jouerait" comme ca sur la comm!? J'y crois pas une seconde.
  5. Oui!! Voila un exemple quand je parlais d'oublis potentiel. Très beau. Dans mon top 5 (voire 3) assurément.
  6. Intéressant ça. Je suis sur que certains me sont sortis de la tête. Mais comme ça, de mémoire, Seko face à Rennes et Reims, Machado face à Lyon et Nantes, Said face à Monaco et Lorient, Openda face à Lorient et face au PSG c'était de vrais jolis buts.
  7. Lacazette c'est 21 buts dans le jeu et 6 penaltys je crois... C'est pas ahurissant de mettre Openda, mais sur l'ensemble, je mettrais quand même Lacazette cette saison.
  8. Il faut qu'ils marquent 4 buts maintenant pour aller en 8ème.
  9. Très beau aussi évidemment. Il y a juste le premier drible, avec une espèce de contre favorable qui "gâche" légèrement à mes yeux pour être pointilleux
  10. Le but de Seko face à Rennes est pour moi, plus beau que tous les buts nominés... et je dis pas ça par clubisme. J'en trouve aucun de "dingue". Mes prefs sont ceux de Wahi et Aholou, à choisir.
  11. Yes! Je pense aussi qu'ils vont nous faire une Fofana bis après Auxerre, avec Haise.
  12. Fofana a même fait rire DD tiens. (D'ailleurs, en vrai, s'il n'avait pas choisi le CIV sur le tard, persuadé qu'il aurait été appelé en bleu la saison passée et cette saison).
  13. Idem. Fofana pour son côté "clutch" peut être aussi. D'autant qu'à son poste personne n'a particulièrement brillé. Mais j'aurais mis Lacazette à la place d'Openda.
  14. Je les adore, mais on s'en sort bien quand même... Perso, je n'aurais pas mis les 4
  15. J'ai même envie de relancer en disant, 2 évidences d'affilées.... Samba et Haise.
  16. Perso je maintiens que 5M€ pour Samba c'était trop cher l'été dernier...
  17. Mouais... Pour le coup j'ai toujours adoré le joueur, mais pour le coup c'est assez évident qu'il n'en a absolument rien a branlé d'être là.. et ça aurait été le cas à Lens, Monaco, Marseille ou autre. Les supporters qui sifflent sont des ânes, mais pour le coup ils l'ont pas pris à partie, lui, le plus grand joueur joueur de tous les temps, comme ça arbitrairement. Son engagement est 0 et c'est pour ça que lui, comme Neymar, ont été pris à partie, à l'inverse d'un Mbappe par exemple.
  18. Il était à la douche quand ils l'ont fait... (Cela dit, moi j'aime bien les réponses qui tournent pas autour du pot. C'est simple, compréhensible, pas besoin d'analyser. Si beau projet (club, offre etc..) où tout le monde s'y retrouve, il partira. Sinon, il restera avec plaisir au RCL. Comme l'été dernier en somme)
  19. C'est comme tout, il n'a peut être aucune raison à l'instant T, mais une offre concrète plus tard peut en devenir une. Soyons honnête, jouer la LDC avec Lens, ce serait génial. Mais si tu as Man UTD ou le Bayern ou autres qui vient lui offrir une place de titulaire dans un championnat plus renommé, plus LDC, plus salaire x5 .... il sera sans doute très chaud. Ce qui serait le cas d'absolument TOUS nos joueurs même ceux qui sont complètement amoureux du club (Sotoca, gradit etc..) s'ils avaient ce type d'offres... Et je le comprends tout à fait. Notre espoir, c'est qu'aucun club irrefusable ne vienne se présenter, ou alors en lui proposant un truc bancal.
  20. karldu91

    Auxerre - Lens / J38 / 03-06-23

    Aussi. Perso, j’aimerais que les mecs qui n’ont pas beaucoup joué aient une dernière chance de laisser une bonne impression cette saison. Type Le Cardinal, Poreba, Buksa. PdC jaimerais le voir aussi, il n’a presque pas joué depuis janvier, si ce n’est des entrées en toute fin de match. Haidara et Onana, on sait qu’on peut compter sur eux dans la rota.
  21. karldu91

    Auxerre - Lens / J38 / 03-06-23

    Pourquoi ça ? pourquoi on pourrait « pas ne pas le faire jouer »? Il fait une bonne saison, rien a dire, mais sur un match sans enjeu on pourrait tout à fait donner du temps de jeu à certain qui ont peu joué. Ca sert a rien d’avoir 20-25 joueurs si pas de turnover
  22. karldu91

    Auxerre - Lens / J38 / 03-06-23

    Je ne dis pas que ça va arriver, mais peut être pour faire tourner en sachant qu'il a joué 95% des matchs... pour donner du temps de jeu à d'autres.
  23. karldu91

    Auxerre - Lens / J38 / 03-06-23

    Après pour certains on en sait rien. Mais en plus, au delà de ça, là ou pas là la saison prochaine, ils ont participé à notre classement cette saison, les récompenser aussi ce serait plutôt sympa je trouve
  24. karldu91

    Auxerre - Lens / J38 / 03-06-23

    Perso je ferai un hybride: 1- pour pas fausser pleinement le championnat 2- Car t'as quand même le droit de donner du temps de jeu à ceux qui le méritent. Perso je ferais ça: Samba Gradit Danso Medina Le Cardinal Haidara SAS Fofana/Onana/Poreba PDC Openda Buksa Banc: Leca, Machado, Frankowski, Poreba/Onana/fofana, Said, Fulgini, Thomasson, Sotoca Absents: Fortes, Boura, ACM --> plus de places dans le groupe... J'aurais bien aimé voir un Sishuba et/ou un Ganiou, mais pas de place quand on est au complet
  25. C'est ouvert encore pour la 4 et 5ème place. Mais bon, avec Lille qui joue Troyes et Rennes qui joue Brest, ca va être chaud. Mais rien d'impossible dans cette L1.
×
×
  • Créer...