Aller au contenu

manico

Membres
  • Compteur de contenus

    29393
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    569

manico a gagné pour la dernière fois le 28 août

manico a eu le contenu le plus aimé !

Visiteurs récents du profil

13977 visualisations du profil

manico's Achievements

  1. Il reste Sotoca le couteau suisse 😎
  2. Contre Auxerre j'avais déjà alerté qu'on a réussi à prendre 2 buts en supériorité numérique. Là tu t'es fait bouffer tout le match par Yacine sur notre côté gauche et Toppmüller n'a réagi à aucun moment par rapport à ça. Au moins qu'il tente quelque chose.
  3. Ben non notre niveau c'est pas celui là quand tu vois ce que t'as été capable de faire contre Paris il y a 15 jours par exemple, qu'il te manque Antonio, Baïdoo, Gradit, ton DCG et que t'as 4-5 énormes occasions en première où tu dois faire mieux. Ça plus des choix de joueurs ou des entrées tardives douteuses. Les comptes sont remplis ? Le club est un des clubs de L1 qui a le plus recruté et justement parce qu'on ne fait pas n'importe quoi financièrement. Va voir du côté de Marseille si tu penses qu'à Lens le recrutement n'est pas à la hauteur.
  4. T'as pas le droit de faire ce genre de match. Si tu joues à ton niveau t'es au-dessus. Et quelques choix de compo discutables. Quand tu vois le niveau technique de Mesloub comment c'est possible de t'en priver à ce point.
  5. Les commentaires pro strasbourgeois c'est casse c.... à la longue
  6. Pourquoi attendre ma 89e pour faire rentrer Mesloub
  7. Sagnan c'est nimp là.
  8. Il est pour Udol en grande partie
  9. On est d'une faiblesse défensive affolante
  10. Strasbourg a encore récupéré un très bon gardien, il sent vraiment bien le jeu et anticipe toujours parfaitement
  11. Je te rejoins néanmoins @tibocm1 il y a un problème évident au milieu.
  12. C'est pas tout mettre sur Sagnan, tout n'est pas sa faute mais il me semble évident qu'il est encore léger, et ce n' est pas un reproche envers lui c'est un peu normal '
  13. Toppmüller n'a pas l'intention de faire quelque chose sur notre côté gauche ? Yacine nous fait très mal
  14. On comprend mieux pourquoi on cherche un DCG.
×
×
  • Créer...