T'es drôle toi. Ne confonds pas le Dembélé de Paris et celui de l'équipe de France. Nous en sommes à sa 63e sélection je crois. Toi qui a l'air de savoir, peux tu me dire ce qu'il a fait en équipe nationale jusque là ?
Donc toi tu isoles juste cette mi-temps et tu oublies tout le reste, ou alors tu es amnésique.
Il me semble qu'il était à 7 buts en 60 sélections, même bilan que Rabiot par exemple. Et au delà des buts, aucun fait d'arme probant en bleu jusqu'alors. Ou alors explique moi.
Et entre nous, s'il peut faire ça à chaque match ça m'ira très bien même si j'en doute, voilà l'acharnement