Aller au contenu

manico

Membres
  • Compteur de contenus

    25988
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    511

manico a gagné pour la dernière fois le 19 janvier

manico a eu le contenu le plus aimé !

Visiteurs récents du profil

9938 visualisations du profil

manico's Achievements

  1. Le mercato n'est pas encore clos mais j'aurais vraiment espéré que l'on recrute un défenseur. Là c'est Baidoo sur blessure, on n'est pas à l'abri d'autres pépins ou suspensions derrière.
  2. Merci à Sage d'avoir simulé l'absence de Baïdoo tout ça pour alimenter 8 pages de topic d'avant-match.
  3. On serait mal barré sans eux.
  4. Le foot c'est aussi savoir s'adapter. Mettre Aguilar arrière droit et Udol arrière gauche, ce sont leurs postes aussi et ils ont déjà énormément joué à ces postes. Je ne vois donc pas qui ne jouerait pas à son poste, d'autant plus qu'au-delà du système de jeu c'est surtout l'animation qui compte.
  5. La légendaire objectivité marseillaise. Espérons que leur équipe nous prenne autant de haut.
  6. Si Sage estime qu'il a le niveau d'accord mais pourquoi ne pas lui avoir offert davantage de temps de jeu contre Feignies si tel est le cas? Il a plusieurs titularisations avec des prestations honnêtes? Il n'a que 2 titularisations dont une où il a été remplacé à la mi-temps. Le peu qu'on a vu de lui c'est donc 83 minutes contre Lille, 11 minutes contre Sainté et 45 minutes contre Reims la saison dernière + 13 minutes contre Feignies cette saison. Je ne vois pas comment on peut réellement juger son niveau. Sage le voit au quotidien donc nous verrons ce qu'il décide au final. Personnellement j'y crois vraiment très peu, d'autant plus dans le contexte marseillais, le Vélodrome...
  7. Je serais plus qu'étonné de voir Antonio titulaire, il l'aurait déjà été en coupe sinon. Sage ne ferait pas jouer des joueurs qui n'ont pas le niveau? Ben on est d'accord, c'est bien pour ça que je ne crois pas en la titularisation d'Antonio. Il a joué en coupe? Oui contre Feignies en entrant en jeu à la 77e alors qu'on menait 3-0 donc plus rien à craindre derrière, on encaissera juste un but après l'entrée en jeu d'Antonio. Et à Sochaux il n'était pas dans le groupe. Sage met souvent le remplaçant du titulaire en question, oui il a remplacé Gradit par Ganiou et pendant un moment il était question de recruter pour finalement faire confiance à Ganiou, sauf que quand il en manque un derrière comme ça risque d'être le cas samedi ben on est un peu dans la merde. Leca aurait tenté de prendre Seidu à Rennes mais sinon pas d'autre écho. C'est bien pour ça que pour moi le plus plausible en cas d'absence avérée de Baidoo, ce serait une défense à 4, vers quelque chose comme la compo postée par @massif
  8. Pour nous peut-être mais il est pour moi évident qu'ils n'ont pas attendu d'avoir un absent derrière pour travailler autre chose qui pour Sage apporte des garanties. Antonio je ne crois absolument pas en sa titularisation.
  9. Exceptionnel ?
  10. Supériorité numérique pendant 1h15 en comptant les arrêts de jeu et même pas foutu de ramener au minimum le point du nul.
  11. Lille c'est 4 défaites consécutives avec 1 but pour et 9 buts contre. A Strasbourg de les enfoncer encore plus ce weekend, puis ce sera autour de Fribourg et de Lyon.
  12. On va quand même mettre Risser bien qu'il n'aura aucun arrêt à effectuer 😁
  13. Les blaireaux, 2-0 à 11 contre 10, comme quoi c'est possible même en infériorité numérique, n'est-ce pas Létang 😁
  14. Ça paraît évident qu'on ne compte pas sur eux sinon ils auraient eu au moins du temps de jeu en coupe. Dès lors, le recrutement d'un défenseur s'imposait sur ce mercato. Je trouve qu'on en fait beaucoup avec les jeunes. Tous n'ont pas forcément le niveau ou ne sont pas encore prêts pour évoluer en L1. Sage est issu de la formation, il est plus à même que quiconque ici d'estimer si c'est judicieux ou non de les faire évoluer à ce niveau-là. Et après c'est le jeu de la concurrence où chacun doit donner le meilleur pour gagner sa place.
  15. Les tribunes vides à Nice 🤣 Haise avait raison de partir là bas, une ville de passionnés, ferveur inégalable en France. A l'image de leurs amis canins.
×
×
  • Créer...