Aller au contenu

manico

Membres
  • Compteur de contenus

    26832
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    527

manico a gagné pour la dernière fois le 22 février

manico a eu le contenu le plus aimé !

Visiteurs récents du profil

10118 visualisations du profil

manico's Achievements

  1. On parie qu'en 8e le Real va tirer "au sort" le Sporting et non City?
  2. Comme quoi on a montré bien plus de choses contre Monaco que Paris malgré ce trou d'air de 10mn. Paris c'est loin du niveau de la saison dernière et loin d'être serein.
  3. Paris passe vraiment par la toute petite porte. La meilleure équipe ce soir c'était clairement Monaco.
  4. L'air de rien ça va faire 2 victoires en trompe-l'œil contre Monaco en LDC pour Paris. Ils ont intérêt à montrer autre chose en 8e s'ils veulent passer.
  5. Le monégasque est surtout idiot de faire ce geste inutile alors qu'il vient tout juste de se prendre un jaune. Pour moi le rouge n'est pas scandaleux.
  6. En restant dans la compétition en LDC ils ont plus de chances de lâcher des points en route en championnat.
  7. Je préfère que Paris passe et qu'ils perdent en championnat contre Monaco plutôt que là.
  8. Paris va devoir se réveiller.
  9. Doué il ne connait pas les passes.
  10. Et du Brest Lens avec entre autres Lees-Melou qui joue au basket sur l'action de leur but, validé (le fameux Brest-Lens sur lequel le club avait fait une vidéo de moquant de l'arbitrage).
  11. Bastien au sifflet, ça pue. Dernier match arbitré par lui, lors de la défaite à Marseille.
  12. Un nul ne sert à pas grand chose en soi.
  13. Je dois être l'un des rares à croire à la victoire.
  14. Il restera 10 matchs derrière et un Lens-PSG.
  15. On devrait partir avec ce 11: Risser - Celik, Ganiou, Sarr - Abdulhamid, Thomasson, Sangaré, Udol - Thauvin, Édouard, Saïd.
×
×
  • Créer...