Scénario cruel et on a malheureusement fait preuve de suffisance à 2-0 mais difficile de blâmer cette équipe même sur ce match. On a quand même vu une équipe qui a tout mis en œuvre pour gagner jusqu'à ce trou d'air incompréhensible.
Chaque joueur fait ce qu'il faut à son niveau mais on attend avec impatience le retour des joueurs clés que sont Baïdoo et Sangaré.
J'étais au stade comme à chaque match à domicile et je suis assez dégoûté du nombre très conséquent de spectateurs (j'ai du mal à appeler ces personnes supporters) qui partent entre la 80e et la fin du match alors qu'on est menés et que l'équipe a besoin d'autant plus à ce moment là d'encouragements. Je trouve honteux également et même s'ils étaient peu nombreux les quelques sifflets que j'ai entendu au coup de sifflet final alors que les joueurs n'ont pas démérité et qu'on fait une saison hors normes, historique. Il y aurait un beau ménage à faire, surtout quand on sait la file d'attente très importante et donc le nombre important de supporters qui aimeraient venir au stade et ne le peuvent pas.
Pour en revenir au match, un peu sonné par le scénario comme beaucoup j'imagine mais je n'ai aucun doute sur le fait que l'on va vite rebondir, et j'ai aimé les réactions des joueurs à la fin du match qui sont déjà focus sur la suite et qui ont l'air d'avoir vraiment la haine de la défaite.