Aller au contenu

manico

Membres
  • Compteur de contenus

    25620
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    505

Visiteurs récents du profil

9845 visualisations du profil

manico's Achievements

  1. manico

    Toulouse - Lens / 02-01-2026 / J17

    Puisses-tu ne pas te Trumper.
  2. manico

    [Coach] Franck Haise

    Ben le plus absurde là dedans c'est justement que Nice aille au bout de la démarche si réellement elle venait de Haise alors que dans le même temps ils veulent se séparer des recrues estampillées Haise comme SAS, Bah ou Kevin Carlos.
  3. manico

    Toulouse - Lens / 02-01-2026 / J17

    Je rejoins Tibo, pourquoi changerait-im une formule qui a plus que bien fonctionné sur toute la phase aller? J'ai un peu de mal à y croire à moins de le faire en cours de match en fonction des scénarios et si ça fonctionne le faire progressivement. Mais dans l'immédiat j'ai vraiment du mal à croire qu'il va tout chambouler une formule qui marche parfaitement.
  4. manico

    Toulouse - Lens / 02-01-2026 / J17

    Après il faudrait aussi lui laisser pouvoir enchaîner des matchs, chose qui n'arrivera probablement pas qu'il soit bon ou mauvais à Toulouse.
  5. manico

    [Coach] Franck Haise

    Accord scellé avant? C'est de la supputation tout comme le fait que cette piste vienne d'Haise exclusivement et on a bien vu qu'on a stoppé des recrues quand il y avait eu un changement de direction. En plus là il ne s'agit que d'un prêt.
  6. Le PFC qui propose 23M€ à Angers pour Chérif. C'est clair que beaucoup de clubs de L1 dans la situation actuelle ne peuvent pas lutter avec de telles offres. Je vois mal Angers refuser même si Chabanne en demande 30, ce que je trouve vraiment excessif. Ça va se faire entre deux probablement.
  7. manico

    [Coach] Franck Haise

    Pas 50 opportunités ? Le marché commence à peine et je doute que Wahi soit le seul à bouger cet hiver, surtout vu le pedigree du bonhomme, il y avait probablement mieux à faire. Que Haise ait voulu le prendre c'est une chose, que finalement il vienne alors que Haise n'est plus là c'est autre chose et ça veut dire que ça a été validé par les dirigeants. S'il floppe à Nice ce sera difficile d'imputer ça à Haise donc pour moi sa remarque sur Wahi n'est pas recevable.
  8. Bonne année à tous , surtout la santé à vous ainsi qu'à vos proches 😉🎉
  9. La prolongation de Sarr n'est pas encore faite? Il me semblait que c'était bien avancé.
  10. manico

    [Coach] Franck Haise

    Il dit qu'il n'est pas hypé par la venue de Puel mais limite il nous le vend comme un coach du niveau de Guardiola. On se rassure comme on peut, la fameuse méthode Coué. Il nous dit que Wahi c'est une idée de Haise. Je veux bien mais Haise n'est plus là et ils le prennent malgré tout alors qu'ils ont la possibilité de se tourner vers un autre profil. Pour SAS on est d'accord, encore un grand merci à Nice et Haise de nous en avoir débarrassé et qu'on ait pu gagner de l'argent au lieu que son contrat aille à terme je n'en reviens toujours pas aujourd'hui tellement c'était improbable. D'ailleurs, s'ils cherchent encore un joueur offensif (enfin inoffensif face au but) on peut leur vendre Guilavogui.
  11. manico

    Toulouse - Lens / 02-01-2026 / J17

    8 victoires d'affilée en championnat+ 3 en coupe d'Europe. Il y a des chances pour que cette série s'arrête dès leur prochain match, après demain à Arsenal. Mais ça restera une grosse performance quoi qu'il en soit.
  12. Pas dans l'immédiat mais ça arrivera tôt ou tard. N'oublions pas que Beye avait été licencié juste avant une volte face de dernière minute le réintégrant. Haise à Rennes tout le monde sait que ça arrivera bientôt.
  13. Maintenant Haise va prendre une période de repos le temps que le poste à Rennes se libère.
  14. Après tout, Messi a bien été la doublure de Giuly à ses débuts 😁
  15. Puel, un entraîneur d'avenir. Gourvennec pourra prendre la relève dès son limogeage.
×
×
  • Créer...