Aller au contenu

lens76

Membres
  • Compteur de contenus

    4512
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

lens76 a gagné pour la dernière fois le 25 janvier 2021

lens76 a eu le contenu le plus aimé !

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Localisation
    seine maritime

Visiteurs récents du profil

11234 visualisations du profil

lens76's Achievements

  1. --------------------Risser--------------------- Aguilar-Antonio-Baidoo-Diomanara -------------------Titraoui-------------------- ----------- Bulatovic - Haidara ---------- -- Mesloub -----------------Thauvin------ -------------------- Sotoca ------------------- Je partirais sur quel que chose comme ça pour dimanche. Derrière. Ça aurait pu être Gradit - Todibo mais bon les deux sont hors de forme. Je suis persuadé que Antonio / Baidoo à l'instant T on a pas mieux. Surtout si y'a du monde pour éviter leurs sorties catastrophique au milieu qui laissent des trous béant dans leurs dos. Aguilar ou Saud j'ai pas forcément d'avis. Aguilar est brouillon mais il est un des rares qui ne trichent pas. Saud sur le papier est au dessus mais c'est seulement sur le papier pour l'instant. Udol mérite pas de jouer mais on a personne à sa place... Je tenterai le jeune qui joue en Youth League. Ça ne pourra pas être pire que le Udol de se début d'année et ça fera passer un message a ce dernier. Remet toi au boulot. Titraoui n'était pas dans la débâcle et ça le replace a son poste de prédilection. Bulatovic n'est pas le meilleur mais a 8-1 c'est un des seuls qui se battait encore. D'ailleurs comme c'est le seul il en fait trop et se retrouve en position de 9... On replace Thauvin pour essayer d'amener du lien entre le milieu et les ailliers. Sotoca pour amener cette grinta... Même si au derby il a déçu il a rarement triché... Pour le niveau on repassera mais essayons déjà de retrouver de l'envie et ça peut passer par lui.
  2. Tu as tout dis ! 💯 On va perdre des mecs qui voudront partir avant le possible naufrage et récupérer des Skoras bis au mieux 😓
  3. On aura peut-être des recrues mais d'après l'article on aura surtout des départs. Si c'est Édouard ça va. Si c'est Ganiou je serai pas étonné qu'une rupture net commence à se créer entre la direction et les supporters. Tu peux pas au milieu d'une saison qui pourrait tourner au cauchemar vendre ton meilleur joueur. Surtout un jeune du centre. Et après avoir déjà fait baisser la MS et vendu ton meilleur joueur en août.
  4. Le deni made in Corsica ! On en a pris 9 hier et le mec espère encore se qualifier. On voie vraiment pas la même chose depuis des mois avec notre système qui ne fonctionne pas car notamment au milieu il n'y a pas / plus les profils.
  5. Sur le papier j'aime bien mais vu que le système est imposé on aura jamais ça. Quel désaveu ce serait pour la direction sportive...
  6. Cuisance avait l'air Groggy, Aguilar avait l'air groggy, lui avait l'air passif, désabusé, sans explication / solution. Bien sûr que je lui demande pas une explication de 10 minutes sur comment le jeu de possession de come est meilleur mais a minima quelques trucs bateaux qui montrent que tu as conscience de ou l'équipe a peché. La tu as vraiment l'impression qu'ils pointent que la tête. Et pour moi pointé le moral c'est oublié pourquoi tu as plongée. Et la raison c'est que tu plonges car tu en prend 3 direct beaucoup trop facilement.
  7. Un topic tout 9 pour tourner la page...
  8. Ce qui me choque a froid (c'était déjà le cas a chaud), c'est le discours d'après match de Cahuzac. Le gars ne fait aucun constat, juste on a été humilié il faudra relevé la tête. Tout le monde lui demande ce qui n'a pas été ou comment relevé la tête et lui dit seulement on est des hommes montrons nos couilles... C'est clairement pas le discours de quelqu'un qui a envie de remettre en cause un système ou des hommes. Il fait aucun constat sur les remontées de balles de 60m sans problème, sur les pressing désordonné, sur le milieu inexistant. Rien. Juste on est des hommes on doit le montrer. MEC on a fait la même merde y'a déjà 5 jours contre Lille alors bouge toi le fion tout le monde voie que tactiquement y'a rien qui va. On te demande pas forcément de dezingué les joueurs en individuel ou toi même de reconnaître tes erreurs dans les choix (même si beaucoup de coach honnête l'aurait fait). Mais on demande a minima une explication tactique sur pourquoi on en prend 4 a la mi temps et pourquoi on ferme pas au lieu de laisser les portes ouvertes.
  9. Réunion avec Ben et Jean Louis pour Jo et les deux Flo. "Bon le club est blindé en fin de saison vous allez vendre Mesloub 80M donc la solution pour aller mieux c'est de nous mettre une prime a 50k pour Marseille car la les mecs ont la tête dans le sac après l'absence de prime suite au derby et dans les 3 derniers matchs de LDC" Oui je me réveil encore aigris ! Je vais aller prendre un café ca ira mieux 😂
  10. Thauvin 3 c'est pour le nom et le début de saison ? Ce soir il doit prendre son 1 ou 2 comme les autres. Skoras Hazard 2 c'est au moins 1 point de trop...
  11. Sortir Haidara c'est dur... C'est le seul qui paraît a peu près au niveau en temps normal. J'oublie volontairement ce soir ou personne n'est à sauver.
  12. Ce discours sans aucune émotion de Cahuzac. Incroyable. Même les joueurs ne se sont pas autant caché que lui. Il a vraiment perdu sa grinta quand il a quitté le terrain ou quoi ? Je pense que Marseille sera là je juge de paix pour lui et Leca. Si ça gagne ils auront un sursis. Si ça perd ils sautent pendant la trêve.
  13. On a quand même mis pas loin de 30m au mercato. Oui le contexte français est a chier. Mais c'est pas Labrune qui nous a demander de mettre 8m sur Skoras puis Kadile ou 4 sur Nawroski. C'est pas Labrune qui nous a dit d'aller chercher en prêt sec un joueur qui va mettre 4 mois a récupérer du rythme. C'est pas Labrune qui nous obligés à donner un salaire top 3 a un pré retraité belge car l'histoire du retour au source est belle. Le seul recrutement intelligent ça aurait pu être le prêt de Ivanovic qui sur le papier est prometteur a un poste historiquement chère. Enfin c'est pas Labrune qui va chère Toppmoler avant de le virer pour placer un copain. Bref le foot français oui mais ça n'explique pas tout. Mais beaucoup de clubs exotique comme Prague, Athènes ou autres n'ont pas nos budgets et ils ne sont pas aussi ridicule.
  14. Pas sûr qu'il soit tout blanc dans cette histoire. Mais effectivement je pense que certains vont avoir chaud au culs ces prochaines semaines. A commencé par Leca le responsable N1 de ce début de saison catastrophique. On oublie pas son excellente réussite l'année dernière mais cette année c'est 0. Pas une seul recrue donne de l'espoir pour la suite
  15. C'est dommage car le gamin a du potentiel on l'a vu a Lille. Mais il a besoin de temps et c'est tout a fait normal. La avec toute cette merde en défense dépuis le début d'année il explose. Pourvu qu'on ne le crame psychologiquement
×
×
  • Créer...