Lenselot, le 26/05/2007 ? 13:26, dit :
c'etait du second degr?, Zidane decidait bien sur de tout pendant la CDM (Barthez titulaire, tu crois que c'est Raymond qui l'avait decid? )
en tout cas ta soeur a surement rejoint son staff maintenant quand on voit la liste de Raymond qui va se vautrer comme une merde tres prochainement

J'en ai tellement lu sur domenech que plus rien ne m'?tonne. J'avais pas capt? le second degr?s. Faut dire en ce moment je suis sur les nerfs et je d?marre au 1/4 de tour pour un rien.
Honn?tement, m?me si j'aurais pr?f?r? voir Coupet, on ne peut pas dire que le choix de Barthez ?tait un scandale. On ?tait assur? d'avoir un super gardien dans les buts et c'est toujours mieux de r?fl?chir pour savoir qui est le meilleur. En Angleterre le coach r?fl?chit pour savoir lequel des trois est le moins mauvais^^
Barthez a plus d'exp?rience que Greg colgate et je pense que c'est pour ca que Domenech l'a choisi.
Concernant que le fait que ce soit Zidane qui d?cidait, je n'y crois pas. En tant que capitaine et joueur d'exp?rience je veux bien admettre qu'il est donn? son avis sur des sujets importants et us? de son influence. Maintenant, on sait tous que Domenech est du genre t?te de con. C'est pas son style de se soumettre ? quelqu'un, m?me devant Zidane.
Pis moi j'aime bien cette s?l?ction. Ok les s?l?ctions de Briand et Govou sont un peu abus?s mais le reste a de la gueule.
PS : J'ai m?me pas de soeur
Ce message a été modifié par venecia - 26 mai 2007 - 12:56.