West'ier Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août il y a une heure, madjeje a dit : Todibo qui va surement partir à la Juve, vous la sentez venir la rumeur Danso Finalement ce serait plutôt West Ham, pour 40 millions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août il y a une heure, West'ier a dit : Finalement ce serait plutôt West Ham, pour 40 millions. Danos partirait pour 40M a west Ham ? la vache, ca serait niquel niveau budget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août à l’instant, hunter001 a dit : Danos partirait pour 40M a west Ham ? la vache, ca serait niquel niveau budget Todibo. Il doit passer sa visite médicale aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août il y a 1 minute, West'ier a dit : Todibo. Il doit passer sa visite médicale aujourd'hui. ah oui, je me disais, Danso est estimé a combien ? 20-25M il me semble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août il y a 7 minutes, hunter001 a dit : ah oui, je me disais, Danso est estimé a combien ? 20-25M il me semble ? 5 Millions et un Milky-Way d'après l'OM daykatana et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août Il y a 20 heures, DamieN62 a dit : Il n'a qu'à prendre Gradit. 5 millions kdo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août il y a 28 minutes, Tobollik a dit : Il y a 21 heures, DamieN62 a dit : Expand Il n'a qu'à prendre Gradit. 5 millions kdo Plus son chouchou, Sotoca. C'est, quand-même, très bizarre qu'il ne veuille pas les récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 9 août Share Posté(e) le 9 août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 11 août Share Posté(e) le 11 août Dani Olmo au Barça https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-dani-olmo-quitte-leipzig-et-retourne-au-fc-barcelone/1490127 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 11 août Share Posté(e) le 11 août 9e recrue pour Chelsea, plus de 50 joueurs... Pour moi, les propriétaires visent l'obtention d'une franchise NFL ! 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 11 août Share Posté(e) le 11 août Désiré Doué a choisi de rejoindre le PSG https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-desire-doue-a-choisi-de-rejoindre-le-psg/1490825 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 août Share Posté(e) le 12 août Felix Lemarechal de Monaco à Strasbourg. Joueur qui a un énorme potentiel. Je ne serais pas surpris qu’il soit l’une des révélations de la saison. Rennes serait sur Kroupi. Lichtinbraf a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 12 août Share Posté(e) le 12 août Plusieurs d'entre nous parlaient de Junior Kroupi. Eh bien, on peut oublier ! Rennes continue de ne jamais oublier les pistes régionales. Gros avantage pour la Bretagne avec 6 clubs en L1 et L2. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-rennes-avance-sur-eli-junior-kroupi-lorient/1490833 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjeje Posté(e) le 12 août Share Posté(e) le 12 août il y a 39 minutes, Clorith a dit : Plusieurs d'entre nous parlaient de Junior Kroupi. Eh bien, on peut oublier ! Rennes continue de ne jamais oublier les pistes régionales. Gros avantage pour la Bretagne avec 6 clubs en L1 et L2. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-rennes-avance-sur-eli-junior-kroupi-lorient/1490833 On ne peut pas avoir 50 joueurs, si départ de Wahi, j'aurai bien aimé le voir pour le remplacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 12 août Share Posté(e) le 12 août il y a 48 minutes, madjeje a dit : On ne peut pas avoir 50 joueurs, si départ de Wahi, j'aurai bien aimé le voir pour le remplacer On est d'accord ! Je le signale juste parce qu'on en a parlé ! madjeje a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 12 août Share Posté(e) le 12 août Il y a 7 heures, Clorith a dit : Plusieurs d'entre nous parlaient de Junior Kroupi. Eh bien, on peut oublier ! Rennes continue de ne jamais oublier les pistes régionales. Gros avantage pour la Bretagne avec 6 clubs en L1 et L2. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-rennes-avance-sur-eli-junior-kroupi-lorient/1490833 Je serais curieux de connaître le montant pour Kroupi, par rapport au fait que ce soit un très jeune joueur offrant assez peu de garantie, ça peut vite paraître assez cher financièrement pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 12 août Share Posté(e) le 12 août Recrutement surprenant pour Dunkerque. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 13 août Share Posté(e) le 13 août Tout va bien !!! https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-arabie-saoudite-aurait-propose-1-milliard-d-euros-a-vinicius/1501062 Je vous invite à lire l'excellent commentaire en dessous (d'un dénommé Tybar). Il y a quand même - rarement - des commentaires fins et intelligents sur ce média !! Toten, Thomas, Sloy et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 13 août Share Posté(e) le 13 août Il y a 12 heures, Clorith a dit : Tout va bien !!! https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-arabie-saoudite-aurait-propose-1-milliard-d-euros-a-vinicius/1501062 Je vous invite à lire l'excellent commentaire en dessous (d'un dénommé Tybar). Il y a quand même - rarement - des commentaires fins et intelligents sur ce média !! A la fois effectivement ce serait un peu moche de voir un si bon joueur partir dans un si médiocre championnat... mais... aussi... Vinicius, je m'en fiche de lui, il pourrait tout aussi bien partir jouer en Zambie. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 13 août Share Posté(e) le 13 août il y a une heure, coconuts a dit : A la fois effectivement ce serait un peu moche de voir un si bon joueur partir dans un si médiocre championnat... mais... aussi... Vinicius, je m'en fiche de lui, il pourrait tout aussi bien partir jouer en Zambie. Son salaire doit correspondre au PIB de la Zambie Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 14 août Share Posté(e) le 14 août (modifié) Il y a 5 heures, coconuts a dit : A la fois effectivement ce serait un peu moche de voir un si bon joueur partir dans un si médiocre championnat... mais... aussi... Vinicius, je m'en fiche de lui, il pourrait tout aussi bien partir jouer en Zambie. Je ne voulais pas parler de Vinicius, dont je me fiche aussi totalement, mais juste signaler une étape supplémentaire dans la dérive du football business. Pour le moment, ils visent des noms, mais dans très peu de temps, ils offriront des ponts d'or à des gamins annoncés comme très prometteurs dans les centres de formation. Modifié le 14 août par Clorith Tobolik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 14 août Share Posté(e) le 14 août Tobolik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 août Share Posté(e) le 14 août Pendant ce temps nous on lâche Wahi pour récupérer péniblement 25M€ sûrs. Tobolik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 14 août Share Posté(e) le 14 août il y a 2 minutes, manico a dit : Pendant ce temps nous on lâche Wahi pour récupérer péniblement 25M€ sûrs. Et nous assurer l'harmonie dans le vestiaire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 août Share Posté(e) le 14 août il y a 2 minutes, Tobolik a dit : Et nous assurer l'harmonie dans le vestiaire.... Ah oui c'est vrai, le vestiaire avec Wahi dedans c'était le Bronx paraît-il, mais jamais rien n'est sorti publiquement bizarrement. Miraculeux qu'on ait fini européen avec un tel fouteur de merde 🙄 eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés