Aller au contenu

Rumeurs et transferts

Lmarco
 Share

Messages recommandés

Boadu qui se dirige vers Sainté.

Ils sont aussi sur Nanasi, international suédois dont on dit le plus grand bien.

Après avoir fait une géorgien de Bdx, c’est un joli mercato pour un promu.

A voir ce que ça donnera en L1, mais il y a de l’idée en tout cas. 

On regarde beaucoup les « gros », mais Sainte et Strasbourg (certes plus qu’aidés par Chelsea), c’est intéressant ce qu’ils font cet été. A voir si l’un d’eux sera la surprise de la saison.

à l’instant, tibocm1 a dit :

Sur Twitter ça fait plusieurs jours que je lis que des louanges sur le mercato de cet été de la Roma… beaucoup le qualifient même comme l’un des meilleurs de leur histoire.

On verra si ça suivra sportivement.

Mais il est clair qu’un mercato sous Ghisolfi, ç’est toujours très cohérent et imaginatif.

Il y a 8 heures, karldu91 a dit :

Sur Twitter ça fait plusieurs jours que je lis que des louanges sur le mercato de cet été de la Roma… beaucoup le qualifient même comme l’un des meilleurs de leur histoire.

On verra si ça suivra sportivement.

Mais il est clair qu’un mercato sous Ghisolfi, ç’est toujours très cohérent et imaginatif.

Je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire pour le moment.

La plupart des départs sont des fins de prêts (Lukaku, Azmoun, Huijsen, Renato sanches par exemple).

Et en arrivée il n'y a pour le moment que Le Fée, Dahl et Ryan. Pas de quoi faire trembler la série A

Il y a 2 heures, MattGrinin a dit :

Je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire pour le moment.

La plupart des départs sont des fins de prêts (Lukaku, Azmoun, Huijsen, Renato sanches par exemple).

Et en arrivée il n'y a pour le moment que Le Fée, Dahl et Ryan. Pas de quoi faire trembler la série A

Matias Soule à la Roma c’est vraiment pas mal.

La Roma ces dernières années ça ne fait justement que des prêts de joueurs un peu rincés. La, ils partent sur d’autres profils et en achat.

Et un recrutement à la Ghisolfi, avec des jeunes à potentiel.

Comme j’ai dit, on verra bien ce que ça va donner. Mais leurs supporters, eux, sont bien contents.

Il y a 7 heures, karldu91 a dit :

Matias Soule à la Roma c’est vraiment pas mal.

La Roma ces dernières années ça ne fait justement que des prêts de joueurs un peu rincés. La, ils partent sur d’autres profils et en achat.

Et un recrutement à la Ghisolfi, avec des jeunes à potentiel.

Comme j’ai dit, on verra bien ce que ça va donner. Mais leurs supporters, eux, sont bien contents.

Ils vont gueuler quand dans un an il sera au Real, Barça, City ou Bayern 😅

Le mec on ne l'arrête plus c'est l'ascension fulgurante 👍

il y a 10 minutes, mArT a dit :

Ils vont gueuler quand dans un an il sera au Real, Barça, City ou Bayern 😅

Le mec on ne l'arrête plus c'est l'ascension fulgurante 👍

tout dépend de ce qu’ils font cette année grâce à son taff.

Si comme nous ils sont une saison historique cette saison et qu’il part ensuite… c’est gagnant gagnant 

il y a 21 minutes, West'ier a dit :

Il prend tellement cher par les marseillais dans les commentaires. Violent.

Incroyable la débilité humaine sur les réseaux sociaux... Des mecs qui ne connaissent ni la notion de respect ni la notion de courage car c'est tellement plus facile de se cacher derrière l'écran pour dire de telles choses.

il y a 23 minutes, mArT a dit :

Les pauvres mecs, c'est leur meilleur joueur ces dernières saisons mais bon c'est Marseille...

Cette saison, apparemment, il était vraiment très en dessous.

Jai pas suivi l’OM comme un supporter marseillais, mais pour le coup, ça revenait vraiment beaucoup. Il a apparemment failli sur tous leurs gros matchs et beaucoup lui préféraient même Murillo.

Attitude aussi très critiquée. Entre retards, fêtes à outrance, peu d’efforts par moment etc. 

Et quand je parle de ces avis là, je parle de supporters marseillais normaux bien entendu, dont un ami proche, pas des footix des RS qui insultent à tout va.

On a beaucoup d’amour pour Clauss, de part son passé lensois, et moi le premier je l’adore mais ça nous fait peut être perdre un peu en impartialité 😊

(Cela dit moi je l’aurais repris direct haha. Cette saison il jouait latéral, d’où peut être le problème, mais en piston, il n’y a pas mieux)

Modifié par karldu91

il y a 20 minutes, Hypofrites a dit :

Incroyable la débilité humaine sur les réseaux sociaux... Des mecs qui ne connaissent ni la notion de respect ni la notion de courage car c'est tellement plus facile de se cacher derrière l'écran pour dire de telles choses.

C’est hallucinant.

Malheureusement, c’est le cas dans tous les clubs.

Je suis le premier à trouver Fulgini, Thomasson & co pas performants, a souhaiter qu’ils partent… mais jamais j’irai les insulter, les critiquer même la ou ils ou leurs familles pourraient voir. C’est du foot, pas besoin d’être méchant.

Cela dit, si je peux me permettre, il y a un des commentaires qui m’a fait marrer :

« Tu préfères marlboro rouge ou marlboro light ? ».

Jai trouve ça plutôt marrant, sans insulte ou rien.

il y a une heure, West'ier a dit :
Il y a 2 heures, manico a dit :

Il prend tellement cher par les marseillais dans les commentaires. Violent.

Bah, il passe d'un club de m... à un autre club de m...

il y a 33 minutes, Clorith a dit :

Le genre de coup que j'aimerais, mais ce sont les caniches qui le font... 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-lille-s-offre-le-norvegien-osame-sahraoui/1487484

Oui mais chez nous tu as des joueurs qui sont placés sur la liste des départs mais..................

Moules sauvages sur rocher Photos | Adobe Stock

il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

Lille va recruter Sahraoui. Rennes devrait recruter Asprilla, jeune joueur talentueux colombien. Marseille va faire Carboni et un défenseur canadien. Ça avance. 

Des recrues créatives, avec du talent.

C’est intéressant pour la L1.

Oui enfin l’année dernière ils font Haraldsson, tout le monde en disait le plus grand bien, qu’il allait éclabousser la L1 de son talent, ben perso j’ai pas vu grand chose. Peut être cette année mais l’année dernière il n’a pas été énorme.

On verra pour ce Norvégien, mais la L1 c’est pas le championnat des Pays Bas (mais si il avait signé chez nous, j’aurais totalement validé cette recrue !!)

il y a 2 minutes, madjeje a dit :

Oui enfin l’année dernière ils font Haraldsson, tout le monde en disait le plus grand bien, qu’il allait éclabousser la L1 de son talent, ben perso j’ai pas vu grand chose. Peut être cette année mais l’année dernière il n’a pas été énorme.

On verra pour ce Norvégien, mais la L1 c’est pas le championnat des Pays Bas (mais si il avait signé chez nous, j’aurais totalement validé cette recrue !!)

Comme pour n’importe quel jeune, la patience est de mise. Je l’ai déjà dit pour Diouf ou d’autres, mais les exigences des supps sont parfois incompréhensibles et délirantes. Tout le monde n’est pas Yamal ou Messi. 

il y a 6 minutes, madjeje a dit :

Personne n’affirme qu’ils vont être brillantissimes, encore moins immédiatement.

Mais, on peut quand même trouver ça intéressant de tenter des coups à l’étranger sur des jeunes joueurs talentueux non ?

Perso je trouve ça bien plus intéressants que d’aller recycler des joueurs moyens de L1.

Et puis, Lille, avec son effectif, surtout offensivement, ils n’ont pas pour le moment pas besoin d’un titulaire indiscutable. Donc tenter un coup, sur un jeune joueur talentueux, c’est très malin.

Ca me fait marrer qu’à chaque fois qu’on fait un compliment sur une autre équipe, on a l’impression qu’on leur prête allégeance et qu’on dit qu’ils vont gagner la L1.

Et comme tu le dis… si les mêmes joueurs signent à Lens, là d’un coup, on valide tous 😊

Si on valide à Lens… en étant impartiaux, il n’y a pas de surprise à trouver ça intéressant pour des clubs concurrents.

Modifié par karldu91