david79 Posté(e) le 9 juillet 2022 Share Posté(e) le 9 juillet 2022 Il y a 1 heure, Amaury a dit : Cabella est aussi en discussions avec un autre club de L1. Edit : Au temps pour moi. Mouais c'est vrai que leur recrutement ne fait pas rêver. Arsenal sur Zehgrova aussi, ils prennent sans cesse leurs ailier droit. 😁 Une saison + une en option. Yontpudesous.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 juillet 2022 Share Posté(e) le 9 juillet 2022 J'trouve qu'ils font un recrutement éclaté mais bon on verra. Peut-être que je me trompe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 juillet 2022 Share Posté(e) le 9 juillet 2022 Le nouveau Rajkovic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 juillet 2022 Share Posté(e) le 9 juillet 2022 il y a 38 minutes, Amaury a dit : Le nouveau Rajkovic ? Je crois que c'était lui dans les buts autrichiens contre la France en Ligue des Nations, il avait été très bon. tibocm1 et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 juillet 2022 Share Posté(e) le 9 juillet 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 juillet 2022 Share Posté(e) le 9 juillet 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 9 juillet 2022 Share Posté(e) le 9 juillet 2022 Un mec qui a tout compris, payer à cirer le banc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 9 juillet 2022 Share Posté(e) le 9 juillet 2022 C’est cher… manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 juillet 2022 Share Posté(e) le 9 juillet 2022 il y a 7 minutes, vince a dit : C’est cher… J'aime bien le profil du joueur mais oui c'est bien trop cher à l'heure actuelle. Je l'évaluerais plus à 8M voire 10M maxi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 juillet 2022 Share Posté(e) le 9 juillet 2022 @karldu91 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 9 juillet 2022 Share Posté(e) le 9 juillet 2022 il y a 29 minutes, Amaury a dit : @karldu91 J'ai vu.... 6M£ --> mais quelle affaire!! Je le trouve monstrueux et j'annonce qu'il est genre à Tottenham / Arsenal / Chelsea l'été prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 juillet 2022 Share Posté(e) le 9 juillet 2022 il y a 7 minutes, karldu91 a dit : J'ai vu.... 6M£ --> mais quelle affaire!! Je le trouve monstrueux et j'annonce qu'il est genre à Tottenham / Arsenal / Chelsea l'été prochain 6M£ pour Aribo, c'est beau la vie pour Southampton. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 juillet 2022 Share Posté(e) le 9 juillet 2022 Ah ouais 6M, c'est une sacrée affaire. Elle va être incroyable la PL l'année prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 9 juillet 2022 Share Posté(e) le 9 juillet 2022 il y a 22 minutes, manico a dit : Rennes, ce sont quand même les champions du monde pour donner les "lignes directives" e leur recrutement, puis faire l'inverse... 😅 Ca fait 1 an qu'ils disent que leur défense est trop jeune et là... ils remplacent le seul mec d'expérience par un gamin de 21 ans... (Après, ce sera peut-être un monstre, ils ont souvent le nez fin les bretons, mais c'est quand même l'inverse de ce que dit Maurice depuis un moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 juillet 2022 Share Posté(e) le 9 juillet 2022 il y a une heure, karldu91 a dit : Rennes, ce sont quand même les champions du monde pour donner les "lignes directives" e leur recrutement, puis faire l'inverse... 😅 Ca fait 1 an qu'ils disent que leur défense est trop jeune et là... ils remplacent le seul mec d'expérience par un gamin de 21 ans... (Après, ce sera peut-être un monstre, ils ont souvent le nez fin les bretons, mais c'est quand même l'inverse de ce que dit Maurice depuis un moment) Genesio voulait Umtiti mais le staff rennais estime qu’il n’est pas apte à jouer… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 9 juillet 2022 Share Posté(e) le 9 juillet 2022 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Genesio voulait Umtiti mais le staff rennais estime qu’il n’est pas apte à jouer… Yes j’ai vu ça. Mais ça reste toujours surprenant de passer a un gamin qui a 10 matchs pro ensuite …😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 10 juillet 2022 Share Posté(e) le 10 juillet 2022 Umtiti pas apte à jouer mais personne n'est apte à jouer, c'est le début de la phase de préparation. Vu qu'apparemment il n'est pas blessé je vois que le surpoids.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarcaFan Posté(e) le 10 juillet 2022 Share Posté(e) le 10 juillet 2022 il y a 17 minutes, y0ru a dit : Umtiti pas apte à jouer mais personne n'est apte à jouer, c'est le début de la phase de préparation. Vu qu'apparemment il n'est pas blessé je vois que le surpoids.. Il a possiblement un genou en très piteux état depuis 2018. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Posté(e) le 10 juillet 2022 Share Posté(e) le 10 juillet 2022 Il y a 19 heures, tibocm1 a dit : J'trouve qu'ils font un recrutement éclaté mais bon on verra. Peut-être que je me trompe. depuis 2000 le Losc est le 3ème ou 4 ème club de L1,ils se loupent jamais deux saisons de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 10 juillet 2022 Share Posté(e) le 10 juillet 2022 il y a 37 minutes, tactac a dit : depuis 2000 le Losc est le 3ème ou 4 ème club de L1,ils se loupent jamais deux saisons de suite. Pour l'instant, avec leur recrutement, je les vois mal dans les 5 premiers. Rien que leur défense centrale, ça va être chaud pour eux. Est-ce que Fonte va savoir tenir toute la saison, c'est pas dit. MisterFraiZ et eagle ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 10 juillet 2022 Share Posté(e) le 10 juillet 2022 il y a 27 minutes, david79 a dit : Pour l'instant, avec leur recrutement, je les vois mal dans les 5 premiers. Rien que leur défense centrale, ça va être chaud pour eux. Est-ce que Fonte va savoir tenir toute la saison, c'est pas dit. S'il reste ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 10 juillet 2022 Share Posté(e) le 10 juillet 2022 Gros coup de VA étonnant qu'aucun bas de tableau l1 ou club de l2 ambitieux ne soit pas venu le chercher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 11 juillet 2022 Share Posté(e) le 11 juillet 2022 Le 08/07/2022 à 23:09, manico a dit : Et on préfère aller chercher un jeune attaquant en Italie alors qu'ils en ont un à disposition, français et formé au club, et qui est potentiellement meilleur que leur fameuse cible en Série A. D'un autre coté ce n'est peut-être pas plus mal pour Kali et sa carrière de fuir ce club. Hors Sujet. Les profils n'ont absolument rien à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés