manico Posté(e) le 7 juin 2022 Share Posté(e) le 7 juin 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 juin 2022 Share Posté(e) le 8 juin 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 8 juin 2022 Share Posté(e) le 8 juin 2022 Pourtant Décathlon, c'est bon marché 😅 Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 juin 2022 Share Posté(e) le 11 juin 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 11 juin 2022 Share Posté(e) le 11 juin 2022 Ça risque d'accentuer le départ de Fofana au PSG tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 juin 2022 Share Posté(e) le 11 juin 2022 Ali Cho serait en route vers la sociedad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 juin 2022 Share Posté(e) le 11 juin 2022 Un départ de Kane ? Personnellement, je le trouve surcôté ce joueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 juin 2022 Share Posté(e) le 11 juin 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 juin 2022 Share Posté(e) le 11 juin 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 juin 2022 Share Posté(e) le 11 juin 2022 il y a 48 minutes, tibocm1 a dit : C'est dommage. Que Gourvennec reste entraîneur de Lille ça m'allait très bien 😁 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 11 juin 2022 Share Posté(e) le 11 juin 2022 il y a une heure, Amaury a dit : Un départ de Kane ? Personnellement, je le trouve surcôté ce joueur. ça parle de kane pour remplacer lewandowski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 juin 2022 Share Posté(e) le 11 juin 2022 https://www.ouest-france.fr/sport/football/angers-sco/angers-sco-l-ancien-amine-salama-quatrieme-recrue-du-mercato-estival-f1c20022-e8d4-11ec-9353-88b2d5bf4dee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 11 juin 2022 Share Posté(e) le 11 juin 2022 Ils veulent vraiment descendre ou quoi le sco ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 juin 2022 Share Posté(e) le 11 juin 2022 Il est très clair qu’ils ont pas du tout d’argent. Ça va être compliqué pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 12 juin 2022 Share Posté(e) le 12 juin 2022 Le 11/06/2022 à 14:26, MisterFraiZ a dit : Ça risque d'accentuer le départ de Fofana au PSG Vous y croyez vraiment à Fofana au PSG ? Moi pas du tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 12 juin 2022 Share Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 8 minutes, Hiker a dit : Vous y croyez vraiment à Fofana au PSG ? Moi pas du tout ... Faudrait que le psg réussisse à dégraisser. Je trouve qu'il s'adapterait plus au jeu anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 13 juin 2022 Share Posté(e) le 13 juin 2022 Marquinhos signe à Arsenal ! https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-marquinhos-sao-paulo-signe-a-arsenal/1338446 mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 14 juin 2022 Share Posté(e) le 14 juin 2022 Nuñez, une première mais néanmoins excellente saison au Portugal. Mais potentiellement 100 putain de millions d'euros quand même 😅 Klopp aura du mal à du mal à parler de limites concernant leurs moyens financier... C'est un joueur que j'aime bien, style à l'ancienne loin des numéro 9 modernes, à la technique assez rustre. Plus qu'à croiser les doigts pour ne pas finir avec un flop à la Jovic, même si le joueur semble plutôt compatible avec le style de Klopp, le risque existe. A suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 juin 2022 Share Posté(e) le 14 juin 2022 Ça parle aussi de Rami du côté des verts : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 15 juin 2022 Share Posté(e) le 15 juin 2022 Il y a 8 heures, Mr_Moustache a dit : Nuñez, une première mais néanmoins excellente saison au Portugal. Mais potentiellement 100 putain de millions d'euros quand même 😅 Klopp aura du mal à du mal à parler de limites concernant leurs moyens financier... C'est un joueur que j'aime bien, style à l'ancienne loin des numéro 9 modernes, à la technique assez rustre. Plus qu'à croiser les doigts pour ne pas finir avec un flop à la Jovic, même si le joueur semble plutôt compatible avec le style de Klopp, le risque existe. A suivre. J'avoue il a critiqué le transfert d'haaland mais il fait pas mieux avec nunez. CIty et Liverpool c'est un peu le barça real d'il y a quelques années avec leurs effectifs de fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 15 juin 2022 Share Posté(e) le 15 juin 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 15 juin 2022 Share Posté(e) le 15 juin 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 juin 2022 Share Posté(e) le 16 juin 2022 (modifié) Je ne sais pas combien il lui reste de contrat mais 3M€ ce n'est pas si cher je trouve. Une bonne opportunité pour les clubs qui sont dessus. Modifié le 16 juin 2022 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 juin 2022 Share Posté(e) le 16 juin 2022 Un nom qui revient souvent dans les mercatos ces dernières saisons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 17 juin 2022 Share Posté(e) le 17 juin 2022 Vieira à Arsenal https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-fabio-vieira-fc-porto-vers-arsenal/1339074 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés