Lenshlag Posté(e) le 22 juillet 2014 Share Posté(e) le 22 juillet 2014 Ah moi c'est comme ca que je le perçois. Sinon il aurait dit "peu importe le moment c'est niet". Dans le foot, quand t'entends "il partira pas pour telle somme", on sait ce que ca signifie.. Maintenant encore faut-il que le club ait envi de mettre une énorme somme sur Hummels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 22 juillet 2014 Share Posté(e) le 22 juillet 2014 Ouais, en attendant l'Equipe est toujours aussi bien renseignée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 juillet 2014 Share Posté(e) le 22 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 22 juillet 2014 Share Posté(e) le 22 juillet 2014 80 millions d'euros. Tout les ans le réal fait chauffer la carte, dingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma2t Posté(e) le 22 juillet 2014 Share Posté(e) le 22 juillet 2014 On appelle ça le fair play financier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 22 juillet 2014 Share Posté(e) le 22 juillet 2014 Surtout dingue qu'en 3-4 bons matchs de CDM contre des équipes en mousse, le mec passe de 30m€ à... 80-90m€. Le foot devient vraiment fou. Et nous, pendant ce temps là, qui avons gagné la montée sur le terrain, on va nous interdire de jouer en L1 pour quelques millions manquants.. A vomir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 23 juillet 2014 Share Posté(e) le 23 juillet 2014 On appelle ça le fair play financier. Un duel intense entre les deux gros de liga! Sinon James est un excellent joueur, mais le foot devient fou quand on voit son transfert. Est ce qu'un jour ca va faire machine arrière et revenir à un marché des transferts correct? Ca serait bien... Ma2t a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma2t Posté(e) le 23 juillet 2014 Share Posté(e) le 23 juillet 2014 Ha mais clairement. Quand je parle de fair play financier c'est aussi bien pour le real que le barca et toutes ces équipes aux dépenses folles. Quand on voit comment en France on nous emmerde et que le PSA est sanctionné pour ses transferts. M'enfin le foot marche sur la tête et ce n'est pas prêt de s'arranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 23 juillet 2014 Share Posté(e) le 23 juillet 2014 Un duel intense entre les deux gros de liga! Sinon James est un excellent joueur, mais le foot devient fou quand on voit son transfert. Est ce qu'un jour ca va faire machine arrière et revenir à un marché des transferts correct? Ca serait bien... Essayons de comparer ce qui est comparable. Le Barca a vendu Alexis et Fabregas pour quasi 80m€ et ont recruté Suarez et Rakitic pour 100m€. Y'a donc que 20m€ qui sont sortis.. sans oublier les économies de salaire de Puyol, peut-être Xavi à venir et Valdes. Le Real a juste vendu Morata pour même pas 20m€ et a acheté James et Kroos pour un total de 120-130m€.. et a donc sorti 100m€ comme ça tranquille. C'est donc pas vraiment la même chose entre les deux.. Sinon on se dirige vers ce dont j'avais parlé à un pote y'a 3-4 mois : une LDC où il y aura 2, 3 gros clubs quasi injouables et le reste, y'aura ensuite un tel écart entre les équipes que les soit disant outsiders ne pourront rien faire contre ces 2, 3 teams là. Ce qui mènera à une LDC sans saveur, en sachant que moi je trouve deja cette compétition de pkus en plus chiante depuis un moment. C'est bien, le foot prend le bon chemin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 23 juillet 2014 Share Posté(e) le 23 juillet 2014 Mathieu signe à BArcelone pour 20 millions. Quand on dit que le foot est fou^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma2t Posté(e) le 23 juillet 2014 Share Posté(e) le 23 juillet 2014 Cette attaque du Real... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 23 juillet 2014 Share Posté(e) le 23 juillet 2014 Mathieu signe à BArcelone pour 20 millions. Quand on dit que le foot est fou^^ 20 millions :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 23 juillet 2014 Share Posté(e) le 23 juillet 2014 Mathieu surtout quoi.. c'est ça le renfort défensif ? Vla l'etat des dirigeants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 23 juillet 2014 Share Posté(e) le 23 juillet 2014 Cette attaque du Real... Sachant que Kroos jouera sûrement en 6, tu peux donc surtout mettre Modric. Ca va etre passionnant à regareer la LDC encore une fois, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 23 juillet 2014 Share Posté(e) le 23 juillet 2014 Aurier officiellement prété à Paris. Dans ta gueule fair play financier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 23 juillet 2014 Share Posté(e) le 23 juillet 2014 Et ils parlent de Di Maria en prêt également avec OA automatique de 70M d'€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 23 juillet 2014 Share Posté(e) le 23 juillet 2014 Aurier officiellement prété à Paris. Dans ta gueule fair play financier... Honteux. Et Toulouse qui accepte ca en écartant bien les jambes.. tin le foot devient vraiment de plus en plus gerbant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 23 juillet 2014 Share Posté(e) le 23 juillet 2014 @VinceSport24: Jallet offert par le #PSG : 750 000 euros et 250 000 euros de bonus lié à une qualification européenne #Cadeau #Mercato #OL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 23 juillet 2014 Share Posté(e) le 23 juillet 2014 donc pas de pourcentage pour lens,c'est pas notre décennie je crois :78: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doms Posté(e) le 24 juillet 2014 Share Posté(e) le 24 juillet 2014 ça laisse rêveur quand même . 345 000 maillots de James vendus en 48h Même pas 48 heures après avoir dépensé près de 80 millions d'euros pour enrôler dans ses rangs James Rodríguez, le Real Madrid commence déjà à rentabiliser le transfert du Colombien. D'après des sources de l'agence Euromericas Sport Marketing, 345 000 maillots floqués du numéro 10 madrilène auraient déjà élu domicile sur le dos des supporters colombiens et madrilènes. Un chiffre qui représente une moyenne de 7 188 liquettes vendues par heure. So Foot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doms Posté(e) le 24 juillet 2014 Share Posté(e) le 24 juillet 2014 On appelle ça le fair play financier. Qui a un gros trou quand même ce fameux plan . Mercato : La faille du règlement de l'UEFA qui fait le bonheur du Real Madrid ! Le Real Madrid vient d'enrôler Tony Kroos et James Rodriguez avec au total plus de 100 millions d'euros dépensés, de quoi faire râler certains rivaux du club merengue victimes du fair-play financier. Comme le rappelle le journaliste de L'Equipe Vincent Duluc, le réglement ne tient compte que des comptes de la saison en cours et de la balance entre dépenses et revenus générés, mais pas des dettes des clubs Vincent duluc " Depuis que l'UEFA a renoncé à inclure les dettes dans le fair-play financier, on sent bien que le Real Madrid est mort de trouille. " space foot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 24 juillet 2014 Share Posté(e) le 24 juillet 2014 ça laisse rêveur quand même . 345 000 maillots de James vendus en 48h Même pas 48 heures après avoir dépensé près de 80 millions d'euros pour enrôler dans ses rangs James Rodríguez, le Real Madrid commence déjà à rentabiliser le transfert du Colombien. D'après des sources de l'agence Euromericas Sport Marketing, 345 000 maillots floqués du numéro 10 madrilène auraient déjà élu domicile sur le dos des supporters colombiens et madrilènes. Un chiffre qui représente une moyenne de 7 188 liquettes vendues par heure. So Foot Dire qu'il y a 5 matchs, la plupart des supporters du real n'avait jamais entendu parler de ce joueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 24 juillet 2014 Share Posté(e) le 24 juillet 2014 Faire floquer un maillot avec le nom d'un joueur c'est d'unr connerie de nos jours en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salford_Lads_Club_ Posté(e) le 24 juillet 2014 Share Posté(e) le 24 juillet 2014 Dindane à Arles-Avignon, apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 24 juillet 2014 Share Posté(e) le 24 juillet 2014 (modifié) Faire floquer un maillot avec le nom d'un joueur c'est d'unr connerie de nos jours en plus Donc mon maillot de l'EDF floqué Varane était une connerie :bye2: Pas grave vu le prix que je l'ai payé.. Sinon : Le Paris Saint-Germain aurait reçu une nouvelle offre de 40 millions d'euros de la part des Catalans pour le défenseur central brésilien, comme l'affirme la Cadena Ser. Non mais sérieux.. 40m€ pour un mec qui a même pas réussi à prendre la place d'un mec comme Alex ! A ce prix-là t'as Hummels.. mais ils sont cons ou quoi les dirigeants barcelonais ? Modifié le 24 juillet 2014 par Lenshlag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés