Aller au contenu

Rumeurs et transferts

Lmarco
 Share

Messages recommandés

Rui Patricio à Monaco ?

3/07 09h37 - Football, Transferts

Selon les quotidiens portugais O Jogo et A Bola, l'AS Monaco pourrait prochainement activer la piste menant au gardien du Sporting Portugal Rui Patricio. L'offre du club de la principauté pour recruter l'international serait de l'ordre de 12 millions d'euros.

ça mettrait fin à la piste Mandanda à Monaco.

ASM : Toulalan in, Abidal out ?

Très proche de s'engager avec l'ASM à la mi-juin, Eric Abidal ne devrait finalement pas débarquer sur le Rocher. «La manière dont ils ont traité le dossier est dérangeante, limite irrespectueuse», a déclaré mardi son agent David Venditelli. Plutôt que celle de l'ancien défenseur du Barça, le club de la Principauté ne devrait pas tarder à finaliser l'arrivée de celui de Lille, Lucas Digne. Autre dossier chaud pour Monaco, le cas Jérémy Toulalan. Le milieu de Malaga, qui est également courtisé par Rennes, se serait vu proposer un contrat de trois ans et un accord entre les deux clubs ne serait plus très loin.

Dans une lettre adressée au Guangzhou Evergrande, publiée mercredi Lucas Barrios a annoncé sa volonté de quitter le champion de Chine. «Je poursuivrai ma carrière dans un autre club qui s'intéresse à mes performances sportives», a déclaré celui qui affirme avoir subi «une perte financière». L'ancien joueur de Dortmund accuse ses dirigeants de le «priver d'un montant substantiel de la rémunération globale acceptée dans le contrat», lesquels répondent que «le club a effectué tous les paiements dûs en temps voulu». Selon l'agence de presse Xinhua, Evergrande réclamerait même 25 millions d'euros de dommages et intérêts à son buteur, rentré que vendredi dernier du Paraguay où il a joué un match contre le Chili début juin. Barrios pourrait rebondir au Werder Brême, avec qui il aurait eu des contacts récents.

Paris en contact avec Edison Cavani. Une offre de 58 millions est prête.

Et Paris aurait refusé une offre de 32 M€ du Barça pour Thiago Silva.

En même temps ils l'ont acheté pratiquement au même prix et en plus vendre Thiago Silva aussi vite serait un signe comme quoi jamais ils seront au niveau des plus grand club Européen.

En même temps ils l'ont acheté pratiquement au même prix et en plus vendre Thiago Silva aussi vite serait un signe comme quoi jamais ils seront au niveau des plus grand club Européen.

En fait, ils l'ont acheté 42 millions + 7 de bonus. C'est une première offre du Barça mais il devrait y en avoir d'autres. Et oui, le PSG ne veut absolument pas le vendre et comme ils ont pas besoin d'argent, je crois que le Barça peut toujours courir. A moins que Thiago Silva veut absolument partir.

En fait, ils l'ont acheté 42 millions + 7 de bonus. C'est une première offre du Barça mais il devrait y en avoir d'autres. Et oui, le PSG ne veut absolument pas le vendre et comme ils ont pas besoin d'argent, je crois que le Barça peut toujours courir. A moins que Thiago Silva veut absolument partir.

C'est une première offre. Ils vont pas proposer leur maximum dès le début. Apparemment ils sont prêt à aller jusqu'à 35-40m€. 35-40m€ pour un mec de 29 ans.. c'est très bien à mes yeux. Faut pas oublier que le QSG a surpayé TS et Ibra pour les arracher au Milan. Et apparemment TS veut vraiment aller au Barca... il rejoindrait comme ça ses potes Neymar et Alves :hic:

post-1431-0-15798900-1372868257.jpg

il est vieux.

et puis malaga ne paye plus ses joueurs alors, ils peuvent pas en demander des masses.

29 ans Bistoufly c'est pas vieux hein ^^

Je pensais qu'il avait 33 ans perso donc je fais pas mon malin :12:

11 ans de carrières derrière lui aussi l'air de rien

C'est une première offre. Ils vont pas proposer leur maximum dès le début. Apparemment ils sont prêt à aller jusqu'à 35-40m€. 35-40m€ pour un mec de 29 ans.. c'est très bien à mes yeux. Faut pas oublier que le QSG a surpayé TS et Ibra pour les arracher au Milan. Et apparemment TS veut vraiment aller au Barca... il rejoindrait comme ça ses potes Neymar et Alves :hic:

la meilleure chose pour le psg serait de le vendre maintenant, a 35-40 Millions, et se le faire préter dans la foulée 1an.

la moi je laisserai partir.