Doms Posté(e) le 3 juillet 2013 Share Posté(e) le 3 juillet 2013 Rui Patricio à Monaco ? 3/07 09h37 - Football, Transferts Selon les quotidiens portugais O Jogo et A Bola, l'AS Monaco pourrait prochainement activer la piste menant au gardien du Sporting Portugal Rui Patricio. L'offre du club de la principauté pour recruter l'international serait de l'ordre de 12 millions d'euros. ça mettrait fin à la piste Mandanda à Monaco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doms Posté(e) le 3 juillet 2013 Share Posté(e) le 3 juillet 2013 ASM : Toulalan in, Abidal out ? Très proche de s'engager avec l'ASM à la mi-juin, Eric Abidal ne devrait finalement pas débarquer sur le Rocher. «La manière dont ils ont traité le dossier est dérangeante, limite irrespectueuse», a déclaré mardi son agent David Venditelli. Plutôt que celle de l'ancien défenseur du Barça, le club de la Principauté ne devrait pas tarder à finaliser l'arrivée de celui de Lille, Lucas Digne. Autre dossier chaud pour Monaco, le cas Jérémy Toulalan. Le milieu de Malaga, qui est également courtisé par Rennes, se serait vu proposer un contrat de trois ans et un accord entre les deux clubs ne serait plus très loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockbottom Posté(e) le 3 juillet 2013 Share Posté(e) le 3 juillet 2013 Selon @SkySport, Renato #Civelli attend jusqu'à demain soir pour s'engager avec l'#ACMilan. Dans le cas contraire, il s'engagera avec #Lille :20: :18: :huh: Faudra qu'il m'explique l'intérêt de signer à Lille quand il peut rester titulaire à Nice avec l'Europe à jouer :whistling: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 3 juillet 2013 Share Posté(e) le 3 juillet 2013 Faudra qu'il m'explique l'intérêt de signer à Lille quand il peut rester titulaire à Nice avec l'Europe à jouer :whistling: €€€€€€€€.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hoffmann Posté(e) le 3 juillet 2013 Share Posté(e) le 3 juillet 2013 Il ne devrait pas signer a Lille et Lille devrait un Danois de Wolsburg Kjaer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 3 juillet 2013 Share Posté(e) le 3 juillet 2013 Dans une lettre adressée au Guangzhou Evergrande, publiée mercredi Lucas Barrios a annoncé sa volonté de quitter le champion de Chine. «Je poursuivrai ma carrière dans un autre club qui s'intéresse à mes performances sportives», a déclaré celui qui affirme avoir subi «une perte financière». L'ancien joueur de Dortmund accuse ses dirigeants de le «priver d'un montant substantiel de la rémunération globale acceptée dans le contrat», lesquels répondent que «le club a effectué tous les paiements dûs en temps voulu». Selon l'agence de presse Xinhua, Evergrande réclamerait même 25 millions d'euros de dommages et intérêts à son buteur, rentré que vendredi dernier du Paraguay où il a joué un match contre le Chili début juin. Barrios pourrait rebondir au Werder Brême, avec qui il aurait eu des contacts récents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 3 juillet 2013 Share Posté(e) le 3 juillet 2013 Paris en contact avec Edison Cavani. Une offre de 58 millions est prête. Et Paris aurait refusé une offre de 32 M€ du Barça pour Thiago Silva. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 3 juillet 2013 Share Posté(e) le 3 juillet 2013 Il est pas prêt de décoller ce championnat chinois ^^ Shelvey vers Swansea =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doms Posté(e) le 3 juillet 2013 Share Posté(e) le 3 juillet 2013 Paris en contact avec Edison Cavani. Une offre de 58 millions est prête. Et Paris aurait refusé une offre de 32 M€ du Barça pour Thiago Silva. En même temps ils l'ont acheté pratiquement au même prix et en plus vendre Thiago Silva aussi vite serait un signe comme quoi jamais ils seront au niveau des plus grand club Européen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 3 juillet 2013 Share Posté(e) le 3 juillet 2013 En même temps ils l'ont acheté pratiquement au même prix et en plus vendre Thiago Silva aussi vite serait un signe comme quoi jamais ils seront au niveau des plus grand club Européen. En fait, ils l'ont acheté 42 millions + 7 de bonus. C'est une première offre du Barça mais il devrait y en avoir d'autres. Et oui, le PSG ne veut absolument pas le vendre et comme ils ont pas besoin d'argent, je crois que le Barça peut toujours courir. A moins que Thiago Silva veut absolument partir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 3 juillet 2013 Share Posté(e) le 3 juillet 2013 CAVANI + IBRA ça enverrait du lourd là ! Avec LAVEZZI et LUCAS sur les côtés ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 3 juillet 2013 Share Posté(e) le 3 juillet 2013 Aubameyang à Dortmund... je suis curieux de voir si ça va fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 3 juillet 2013 Share Posté(e) le 3 juillet 2013 Faudra qu'il m'explique l'intérêt de signer à Lille quand il peut rester titulaire à Nice avec l'Europe à jouer :whistling: Nice n'a pas voulu le prolonger, trop cher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doms Posté(e) le 3 juillet 2013 Share Posté(e) le 3 juillet 2013 Officiel Toulalan vient de signer à Monaco france 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 3 juillet 2013 Share Posté(e) le 3 juillet 2013 Officiel Toulalan vient de signer à Monaco france 2 5,5 millions d'euros, c'est peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 3 juillet 2013 Share Posté(e) le 3 juillet 2013 5,5 millions d'euros, c'est peu. il est vieux. et puis malaga ne paye plus ses joueurs alors, ils peuvent pas en demander des masses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Md-rax Posté(e) le 3 juillet 2013 Share Posté(e) le 3 juillet 2013 il est vieux, il est vieux.. n'abuse pas il a 29 ans ( bon ok, les cheveux blancs ça joue :12: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 3 juillet 2013 Share Posté(e) le 3 juillet 2013 En fait, ils l'ont acheté 42 millions + 7 de bonus. C'est une première offre du Barça mais il devrait y en avoir d'autres. Et oui, le PSG ne veut absolument pas le vendre et comme ils ont pas besoin d'argent, je crois que le Barça peut toujours courir. A moins que Thiago Silva veut absolument partir. C'est une première offre. Ils vont pas proposer leur maximum dès le début. Apparemment ils sont prêt à aller jusqu'à 35-40m€. 35-40m€ pour un mec de 29 ans.. c'est très bien à mes yeux. Faut pas oublier que le QSG a surpayé TS et Ibra pour les arracher au Milan. Et apparemment TS veut vraiment aller au Barca... il rejoindrait comme ça ses potes Neymar et Alves :hic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 3 juillet 2013 Share Posté(e) le 3 juillet 2013 il est vieux. et puis malaga ne paye plus ses joueurs alors, ils peuvent pas en demander des masses. 29 ans Bistoufly c'est pas vieux hein ^^ Je pensais qu'il avait 33 ans perso donc je fais pas mon malin :12: 11 ans de carrières derrière lui aussi l'air de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 3 juillet 2013 Share Posté(e) le 3 juillet 2013 29 ans Bistoufly c'est pas vieux hein ^^ Je pensais qu'il avait 33 ans perso donc je fais pas mon malin :12: 11 ans de carrières derrière lui aussi l'air de rien pareil en fait. et puis il est tout le temps blessé donc bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 3 juillet 2013 Share Posté(e) le 3 juillet 2013 C'est une première offre. Ils vont pas proposer leur maximum dès le début. Apparemment ils sont prêt à aller jusqu'à 35-40m€. 35-40m€ pour un mec de 29 ans.. c'est très bien à mes yeux. Faut pas oublier que le QSG a surpayé TS et Ibra pour les arracher au Milan. Et apparemment TS veut vraiment aller au Barca... il rejoindrait comme ça ses potes Neymar et Alves :hic: la meilleure chose pour le psg serait de le vendre maintenant, a 35-40 Millions, et se le faire préter dans la foulée 1an. la moi je laisserai partir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 4 juillet 2013 Share Posté(e) le 4 juillet 2013 Djibril Cissé file en Russie, au Kuban Kraznodar ! :35: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 4 juillet 2013 Share Posté(e) le 4 juillet 2013 Et oui, magnifique ! Bravo à lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 4 juillet 2013 Share Posté(e) le 4 juillet 2013 Il a de grandes chances de réintégrer l'EdF avec un tel choix sportif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 4 juillet 2013 Share Posté(e) le 4 juillet 2013 C'est certain oué. Enfin bref, ça fait longtemps qu'il a fait le choix de la thune plutôt que du sportif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés