Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

 

 

+1

 

et c'est dans cas la ou la réforme de l'UNFP sur les contrats de joueurs (plus de transfert sauf à valeur du salaire et durée minimale de 2/3 ans avant changement,...) ne pourrait être qu'une bonne chose et arrêter ce genre de dérive

 

Ce que me gêne dans cette réforme est qu'il va y avoir une autre flambé des salaires .... Déjà que c'est surréaliste pour certains ( zlatan plus cavani = la masse salariale de plus de la moitié de la ligue 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que me gêne dans cette réforme est qu'il va y avoir une autre flambé des salaires .... Déjà que c'est surréaliste pour certains ( zlatan plus cavani = la masse salariale de plus de la moitié de la ligue 2

 

oui, c'est certain, la seule différence est que les salaires seront imposables alors que les transactions actuelles je ne crois pas.

après économiquement, les clubs devront un jour ou l'autre arrêter la flambé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, soyons clairs les gars, je peux comprendre l'attitude de Thauvin.

Il signe en janvier avec un club sous l'impulsion de son coach Rudy Garcia, qui lui propose un style de jeu et un rôle...là il se retrouve dans une équipe sans ce coach, avec un coach qui ne l'a pas voulu et surtout dans laquelle les 3 meilleurs joueurs se cassent (Chedjou, Payet et Digne), l'histoire n'est plus la même.

On lui propose une équipe compétitive avec l'OM et la possibilité de jouer la LDC...

Moi je comprend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, soyons clairs les gars, je peux comprendre l'attitude de Thauvin.

Il signe en janvier avec un club sous l'impulsion de son coach Rudy Garcia, qui lui propose un style de jeu et un rôle...là il se retrouve dans une équipe sans ce coach, avec un coach qui ne l'a pas voulu et surtout dans laquelle les 3 meilleurs joueurs se cassent (Chedjou, Payet et Digne), l'histoire n'est plus la même.

On lui propose une équipe compétitive avec l'OM et la possibilité de jouer la LDC...

Moi je comprend!

 

Oui, mais il vient à peine d'avoir 20ans, rien ne le presse à changer si vite de club, ou alors de réfléchir quand on s'engage en janvier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Enfin, c'est quand même la Serie A qui depuis l'arrivée des Qataris au PSG touche la cagnotte de l'Euromillion.

Pastore, Lavezzi, Ibra, Th Silva, Ménez, Marquinhos, Cavani, Verratti, Sirigu, entre autres...

Bon, on peut aussi dire qu'ils sont pillés de sacrés joueurs d'un autre côté.

 

En tout cas, on a 3 buteurs de classe mondiale dans cette Ligue 1 avec Ibra, Falcao, Cavani. Ca va scorer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche autant pour Marquinhos... c'est un peu des pigeons les qataris... tout le monde sait qu'ils peuvent allonger autant de pognon alors ils les font cracher

C'est Sakho qui va être content, il va pouvoir jouer les matchs de coupe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, soyons clairs les gars, je peux comprendre l'attitude de Thauvin.

Il signe en janvier avec un club sous l'impulsion de son coach Rudy Garcia, qui lui propose un style de jeu et un rôle...là il se retrouve dans une équipe sans ce coach, avec un coach qui ne l'a pas voulu et surtout dans laquelle les 3 meilleurs joueurs se cassent (Chedjou, Payet et Digne), l'histoire n'est plus la même.

On lui propose une équipe compétitive avec l'OM et la possibilité de jouer la LDC...

Moi je comprend!

 

Rien ne l'obligeait de signer dès Janvier !

Franchement moi je comprends pas, c'est qui son agent ?

Peut être a t'il aussi une part de responsabilité dans le choix du joueur

mais quand on signe un contrat dans la précipitation, on assume et on le respecte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, soyons clairs les gars, je peux comprendre l'attitude de Thauvin.

Il signe en janvier avec un club sous l'impulsion de son coach Rudy Garcia, qui lui propose un style de jeu et un rôle...là il se retrouve dans une équipe sans ce coach, avec un coach qui ne l'a pas voulu et surtout dans laquelle les 3 meilleurs joueurs se cassent (Chedjou, Payet et Digne), l'histoire n'est plus la même.

On lui propose une équipe compétitive avec l'OM et la possibilité de jouer la LDC...

Moi je comprend!

 

Même si je suis en très grande parti d'accord avec Toi Arno , ça m'empêche pas de penser que si l'OM ne faisait pas le forcing pour l'avoir , les raisons que tu invoques ( juste aussi) ça l'empêcherait pas de rejoindre Lille sans problème.

 

Non si L'OM ne faisait pas se forcing , il n'y aurait pas de problème Thauvin .

 

Maintenant faut aussi reconnaître que l'attitude de Marseille n'est pas très correcte dans le sens inverse ils gueuleraient au scandale les Marseillais faut pas dire le contraire.

 

Maintenant je pense que c'est une histoire d'argent aussi, faut pas se voiler la face. En tout cas je le dis franchement je suis Lille je ne cède pas c'est clairs aussi ou alors je le vends le double voir le triple de ce que je l'ai acheté.

 

Le joueur estime que maintenant il a un autre statut depuis qu'il est champion du monde ce qui est normal bien sûr donc je lui répond OK alors ton prix de vente à également un autre statut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champion du monde U20 quoi, franchement si les mecs commençaient à se la raconter avec ce titre ( que tout le monde aura oublier dans quelques mois ) et à demander plus en salaire où je ne sais quoi d'autres faut arrêter

Mais je suis d'accord avec toi Doms, le comportement des marseillais n'est pas non plus honnête.

Après il a signé un CONTRAT EN JANVIER , personne ne lui a mis un flingue sur la tête pour le signer, il a un agent qu'il l'a peut être mal conseillé, il DOIT respecter son contrat et assumer son choix !

avec ou sans Garcia, ou les départs de cadres Lillois, ça c'est juste un prétexte ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Equipe indique que le bras de fer engagé entre l’entourage du joueur et Lille est bien lié à un problème financier. En clair, le nouveau champion du monde des moins de 20 ans, pensait percevoir un salaire de 45.000 euros dès janvier, mais il n’aurait reçu que 6.000 euros par mois, soit à peu près les mêmes émoluments que ce qu’il percevait quand il était sous contrat à Bastia. Le joueur s’attendait à ce que cette différence lui soit payée en juillet, ce qui n’est pas le cas.

Du côté du Losc, on se défend en indiquant que Thauvin a touché une prime à la signature intéressante. Pour convaincre son joueur de porter le maillot lillois, le club pourrait également envisager une revalorisation salariale dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champion du monde U20 quoi, franchement si les mecs commençaient à se la raconter avec ce titre ( que tout le monde aura oublier dans quelques mois ) et à demander plus en salaire où je ne sais quoi d'autres faut arrêter

Mais je suis d'accord avec toi Doms, le comportement des marseillais n'est pas non plus honnête.

Après il a signé un CONTRAT EN JANVIER , personne ne lui a mis un flingue sur la tête pour le signer, il a un agent qu'il l'a peut être mal conseillé, il DOIT respecter son contrat et assumer son choix !

avec ou sans Garcia, ou les départs de cadres Lillois, ça c'est juste un prétexte ..

 

Oh que si David crois moi ça change beaucoup de chose , regarde juste le fait que tu as un joueur qui porte le maillot de l'équipe de France A même si c'est juste un match même amical, et qu'il joue juste 30 seconde, direct le mec passe a un statut d'international et derrière tu es obligeait d'augmenter son salaire , et cela même si c'était contre une équipe de 3ème zone.

 

Donc champion du monde même si c'est en -20 ans je te laisse imaginer ce que ça donne. :141:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que si David crois moi ça change beaucoup de chose , regarde juste le fait que tu as un joueur qui porte le maillot de l'équipe de France A même si c'est juste un match même amical, et qu'il joue juste 30 seconde, direct le mec passe a un statut d'international et derrière tu es obligeait d'augmenter son salaire , et cela même si c'était contre une équipe de 3ème zone.

 

Donc champion du monde même si c'est en -20 ans je te laisse imaginer ce que ça donne. :141:

 

je ne suis pas convaincu parce que la tu me cites un exemple des A

je ne dis pas que c'est pas le cas du tout, leurs agents doivent surement jouer sur ce titre, mais la en l'occurrence, pour parler de Thauvin il a signer en janvier avant son titre ..

et d'après le post de Laurent, c'est un soucis financier ..

à son âge faire du buzz la dessus c'est juste honteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, soyons clairs les gars, je peux comprendre l'attitude de Thauvin.

Il signe en janvier avec un club sous l'impulsion de son coach Rudy Garcia, qui lui propose un style de jeu et un rôle...là il se retrouve dans une équipe sans ce coach, avec un coach qui ne l'a pas voulu et surtout dans laquelle les 3 meilleurs joueurs se cassent (Chedjou, Payet et Digne), l'histoire n'est plus la même.

On lui propose une équipe compétitive avec l'OM et la possibilité de jouer la LDC...

Moi je comprend!

 

désolé mais c est beaucoup trop facile, il savait largement le risque qu il prenait en signant au losc qu on savait en grosse difficulté en cas de non top 3, les dirigeants s en sont jamais caché.

Il a fait un pari, il a perdu il assume les consequences et la ferme!

Pour moi Thauvin devrait etre interdit de clubs pro, mais avec des guignols rapaces comme l om...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...