Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, a reproché à Bafétimbi Gomis son manque de joie après un but marqué, notamment contre Nancy en mai dernier en Ligue 1. L’attaquant de l’OL a répondu à sa manière en postant sur son compte Twitter une photo de lui où il exprime clairement sa joie, accompagné d’un message : « Bientôt la reprise avec très vite le plaisir que procure le but ! » Pour rappel, l’international français a été placé sur la liste des transferts par le club rhodanien.

 

Aulas fait preuve d'un manque de respect... aucun joueur ne mérite ça ! Il glorifie lisandro alors qu'il n'a absolument rien fait de la saison et Gomis, a eu de mauvaises périodes certes mais a été beaucoup plus décisif... j'aimerais bien que Lyon ne se qualifie pas pour la ldc, ça lui fera les pieds à ce con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas Digne met-il la pression sur le PSG ?

 

 

Courtisé par le PSG et Monaco, Lucas Digne semble avoir du mal à faire son choix. A moins que lui et son agent aient tout simplement envie d’accélérer les choses en mettant la pression sur le club de la capitale.

Car depuis quelques semaines, la presse nordiste annonce un accord entre Lucas Digne et le PSG sur les bases d’un contrat de cinq ans et d’un salaire de 200 000 euros bruts par mois. Dans l’attente de l’arrivée d’un nouvel entraîneur, les dirigeants parisiens n’étaient pas allés plus loin avec le LOSC, qui demande 15M€, alors que le joueur aimerait que son avenir soit fixé le plus rapidement possible.

Sauf qu’ aujourd’hui, Nice-Matin annonce un accord entre Lucas Digne et l’AS Monaco, qui se serait engouffrée dans la brèche, profitant de la lenteur du PSG sur le dossier. Mais il pourrait également s’agir d’une manière pour le jeune joueur de 20 ans de mettre la pression sur le PSG et le forcer à passer véritablement aux choses concrètes. De son côté, le LOSC pourrait se réjouir de cette bataille entre les deux ogres du football français, ce qui pourrait significativement faire monter les enchères. En tout cas, le dossier semble assez complexe et le PSG va devoir se réveiller s’il ne veut pas voir s’échapper le jeune latéral gauche.

Doivent être contant les caniches :45:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ABOUBAKAR EN ROUTE POUR LORIENT

 

 

 

 

En fin de contrat avec Valenciennes avec qui il n'a pas souhaité prolonger l'aventure, Vincent Aboubakar (21 ans) était convoité par Bastia et Lorient. Ce sont les Merlus qui ont été certainement les plus convaincants puisque La Voix du Nord nous révèle que l'attaquant camerounais devrait signer un contrat en faveur du club breton. Un temps dans le viseur de José Anigo qui expliquait il y a quelques mois apprécier son jeu, Vincent Aboubakar a inscrit seulement 2 buts en 28 rencontres la saison passée. Il aura marqué 12 buts en 3 saisons sous le maillot de VAFC. Autant dire que ce n'est pas un grand buteur même si certains annonçaient qu'il était une "pépite".

Modifié par Doms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimitri Payet (été 2011) :

 

"J’étais allé au clash contre mon club de l’époque, Saint-Étienne. Donc bien sûr que j’avais envie de rejoindre le PSG. Je ne regrette pas, mais ce n’est pas contre le PSG, c’est un club que je respecte et qui m’a fait rêver. Aujourd’hui, je suis au LOSC, je suis très heureux ici, je me sens de mieux en mieux dans la vie de tous les jours, dans le club. C’est le choix le plus judicieux que j’ai pu faire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel Seydouuuuuux, qu'est c'que t'as fait des sooooooous??!!

 

C'est clair. Ils font les fiers avec leur beau stade, mais ça leur a et ça va encore leur coûter très cher. Combien de joueurs Lille a-t-il vendu une fortune sans investir forcément derrière le pognon récupéré ? C'est chaud quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djibril Cissé se lâche sur Nicollin sur Twitter :

Quel dommage ca ne se fera pas avec montpellier un beau club une belle ville avec un idiot de president qui se permet se tailler a tt va

 

merci pour le soutien mais je plains les supporters et joueurs du mhsc Avoir un president aussi con ca dois pas etre facile tt les jours

Modifié par Morgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore Cissé, je le dis et l'assume.

Ce mec a été un joueur exceptionnel qui a connu plus que la malchance, j'aurai rêvé l'avoir en sang et or.

Il n'a jamais triché dans aucun de ses clubs et mérite le respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore Cissé, je le dis et l'assume.

Ce mec a été un joueur exceptionnel qui a connu plus que la malchance, j'aurai rêvé l'avoir en sang et or.

Il n'a jamais triché dans aucun de ses clubs et mérite le respect.

Fake!

 

piratage de compte!

 

Bourré a l'heineken!

 

bon en même temps tu aime thierry froger, y'a aussi ça comme explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Khalfalah tu ne l'as pas vu jouer depuis quand?

Je t'assure que les Bordelais seraient heureux de nous le refourguer...

 

Non mon compte n'est pas piraté, j'ai toujours aimé Cissé, il était monstrueux et personne ne peut nier qu'il a joué de malchance dans sa carrière, il est revanchard je suis preneur.

Froger je n'ai pas dit que j'aimais, mais il est là, faut faire avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Khalfalah tu ne l'as pas vu jouer depuis quand?

Je t'assure que les Bordelais seraient heureux de nous le refourguer...

 

Non mon compte n'est pas piraté, j'ai toujours aimé Cissé, il était monstrueux et personne ne peut nier qu'il a joué de malchance dans sa carrière, il est revanchard je suis preneur.

Froger je n'ai pas dit que j'aimais, mais il est là, faut faire avec...

t'en fais pas que je le vois jouer (enfin quand il joue) mon pote est bordelais et j'ai matter leur match de coupe d'europe (en plus de quelques un de ligue1 donc)

voila aprés gillot c'est pas le premier joueur qu'il plombe non plus. (je prend souvent l'exemple de carrière)

 

moi ben khalfalah en ligue2, je prend direct.

tu prend un mec comme thibaut giresse également.

 

un mec comme gragnic est énorme, un mec comme kermorgant devient agé, mais que de souvenir. Un mec comme sankharé, en ligue2, ça démonte.

Duhamel a caen a un état d'esprit juste génial.

Mesloub, bonnet, c'est des bons petit mecs.

 

Pour moi c'est angers qui a la classe. Ils ont l'art et la manière chaque année de se construire un effectif qui fait pas de bruit, mais collectivement c'est énorme.

 

si on recommence dans le clinquant on est mort.

 

Quand a cissé, il a eu sa chance aussi.

je suis pas sur que le mec ait fait les meilleurs choix de carrière non plus.

 

et puis voila. c'est un connard, un sale caractère, un Q.I de poule. ah si pour l'exhib la il est bon.

qu'il aille a monaco, il s'y plaira!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde à propos de Gonalons

 

« Je n'imagine pas du tout un départ de Max, par rapport à la politique du club et par rapport à son rôle, depuis notamment qu'il a pris le brassard de capitaine. Il a fait une superbe saison, surtout lors de la première partie. La deuxième a été plus difficile, parce que le vestiaire était plus difficile aussi. Il a pris des responsabilités qui lui ont coûté un peu d'énergie. Mais il incarne ce que j'ai envie de voir dans un vestiaire. Des joueurs travailleurs, talentueux, avec l'amour du maillot, tournés vers le collectif. À aucun moment, je n'ai senti chez lui l'envie de partir », affirme l'entraîneur lyonnais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Jérémy Sorbon (Guingamp, L2), Damien Marcq (Charleroi, D1 belge) et Raphaël Guerreiro (Lorient, L1), un autre cadre du vestiaire caennais pourrait s’en aller. Selon nos informations, Mathieu Duhamel (28 ans), qui vient de réaliser l'une de ses meilleures saisons (13 buts et 2 passes décisives en Ligue 2, 1 but en Coupe), intéresse plusieurs clubs de Ligue 1, dont Montpellier, qui est à la recherche d’un avant-centre depuis de nombreuses semaines.

 

L’ancien attaquant de Rouen, Créteil, Troyes ou encore Metz, qui est sous contrat jusqu’en juin 2014 avec le Stade Malherbe, a également la cote à l’étranger. En Allemagne, un club dont le nom n’a pas filtré s’est ainsi renseigné. Tout comme en Belgique où une équipe lui fait aussi les yeux doux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...