Amaury Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Ah ça y est, c'est fait. Je ne sais pas si vous avez passer des extraits de ce joueur. Une bombe absolue, j'ai adoré son profil. Est-ce que ça va fonctionner ? À voir, mais est-ce que je serai étonné s'il part pour 20M l'année prochaine ? Pas forcément. Citer
CoeurO Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 6 minutes, Amaury a dit : Ah ça y est, c'est fait. Je ne sais pas si vous avez passer des extraits de ce joueur. Une bombe absolue, j'ai adoré son profil. Est-ce que ça va fonctionner ? À voir, mais est-ce que je serai étonné s'il part pour 20M l'année prochaine ? Pas forcément. Drôle de parcours pour une joueur ayant "déjà" 23 ans, et d'aussi bonnes stats, étonnant qu'il ne sorte pas d'un club de PL, ou de Championship Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Toujours aussi magique ce club. Ça doit vendre pour 50M€ avant la fin du mercato et pour 100M€ d'ici la fin de saison mais ça recrute encore, quand bien même il s'agit d'un prêt. Le salaire doit être sympa en plus. Kwarkz et vince ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 49 minutes, manico a dit : Toujours aussi magique ce club. Ça doit vendre pour 50M€ avant la fin du mercato et pour 100M€ d'ici la fin de saison mais ça recrute encore, quand bien même il s'agit d'un prêt. Le salaire doit être sympa en plus. Je suis prêt à parier que Fofana ne partira pas. Peut-être une vente à 20M et encore. Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 51 minutes, david79 a dit : Je suis prêt à parier que Fofana ne partira pas. Peut-être une vente à 20M et encore. En vrai c'est des malins, ils font ce prêt et ils vont envoyer Youssouf en Premier League à la place de Malik. Citer
Thomas Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, manico a dit : En vrai c'est des malins, ils font ce prêt et ils vont envoyer Youssouf en Premier League à la place de Malik. Et là, ils gardent Malick Fofana, récupèrent Séko Fofana, l'ancien Angevin Yahia Fofana, le Rémois Yaya Fofana, le Sochalien Boubacar Fofana et le Nancéien Mamadou Fofana, se font prêter Wesley Fofana et Diatro Fofana par Chelsea. Et nous, on leur prête Rayan Fofana... T'imagines les commentaires : "Fofana, qui passe à Fofana, qui centre vers Fofana et le but de Fofanaaaaaa !!!" Le délire total !!! Tu floques ton maillot avec le numéro que tu veux, tu t'en fous parce que c'est le bon nom du joueur !!! fleurdelens, david79 et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, Thomas a dit : Et là, ils gardent Malick Fofana, récupèrent Séko Fofana, l'ancien Angevin Yahia Fofana, le Rémois Yaya Fofana, le Sochalien Boubacar Fofana et le Nancéien Mamadou Fofana, se font prêter Wesley Fofana et Diatro Fofana par Chelsea. Et nous, on leur prête Rayan Fofana... T'imagines les commentaires : "Fofana, qui passe à Fofana, qui centre vers Fofana et le but de Fofanaaaaaa !!!" Le délire total !!! Tu floques ton maillot avec le numéro que tu veux, tu t'en fous parce que c'est le bon nom du joueur !!! Niveau flocage, tu inscris le nom, pas le numéro ! Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 6 minutes, hunter001 a dit : Niveau flocage, tu inscris le nom, pas le numéro ! Tu mets le numéro 69, ça évite les trucs sans queue ni tête Thomas a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, Thomas a dit : Et là, ils gardent Malick Fofana, récupèrent Séko Fofana, l'ancien Angevin Yahia Fofana, le Rémois Yaya Fofana, le Sochalien Boubacar Fofana et le Nancéien Mamadou Fofana, se font prêter Wesley Fofana et Diatro Fofana par Chelsea. Et nous, on leur prête Rayan Fofana... T'imagines les commentaires : "Fofana, qui passe à Fofana, qui centre vers Fofana et le but de Fofanaaaaaa !!!" Le délire total !!! Tu floques ton maillot avec le numéro que tu veux, tu t'en fous parce que c'est le bon nom du joueur !!! Et tu deviens foufou au point d'avoir comme pseudo@Foufouna, moi qui pensais qu'il y avait un autre rapport à cela hunter001 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures ouch, Lille est vraiment fort pour vendre .... ils ont vendu pour combien ? 200 M€ ? et ils ont acheté pour 20€?? les caisses sont renflouées. ca travail bien chez eux aussi Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) 65M€ pour Fernanndez Pardo, Létang est à la fois très très fort et Newscastle un beau pigeon. L'Atletico a été bien plus intelligent sur ce coup. Modifié il y a 2 heures par manico Citer
hunter001 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures En fait LOSC joue a Hattrick, ils achetent des jeunes joueurs en devenir pas trop cher, montent 2-3 skills et revendent très cher ensuite Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, hunter001 a dit : En fait LOSC joue a Hattrick, ils achetent des jeunes joueurs en devenir pas trop cher, montent 2-3 skills et revendent très cher ensuite En se qualifiant entre temps en Europe tous les ans .. C’est très fort pour le coup Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 25 minutes, hunter001 a dit : ouch, Lille est vraiment fort pour vendre .... ils ont vendu pour combien ? 200 M€ ? et ils ont acheté pour 20€?? les caisses sont renflouées. ca travail bien chez eux aussi Ce sont les actionnaires qui empochent depuis quelques saisons, pas "le club" ... Les supporters lillois ont le droit de l'avoir mauvaise ... david79 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, MattGrinin a dit : Ce sont les actionnaires qui empochent depuis quelques saisons, pas "le club" ... Les supporters lillois ont le droit de l'avoir mauvaise ... ils empochent sans doute mais le club s'y retrouve aussi. bon la avec leur 2 jeunes prometteur en moins faut voir comment ils s'en sortiront cette année. mais bon en attendant ils ont pérenniser le club pour 2-3 ans Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 17 minutes, hunter001 a dit : En fait LOSC joue a Hattrick, ils achetent des jeunes joueurs en devenir pas trop cher, montent 2-3 skills et revendent très cher ensuite Létang qui dit non au départ de Pardo tout en sachant qu'il dira oui quand même en fin de mercato. Citer
daykatana Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 13 minutes, manico a dit : En tout cas, l'attaque Ligue 1 n'a pas réussi à la Juve (David, Openda) Zhegrova toujours la mais 28 matchs au total pour 0 but et 0 passe D ... david79 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés