Aller au contenu

Bundesliga


Valens
 Share

Messages recommandés

à l’instant, ethan a dit :

Bayern  0 - Haaland 2

Haaland, c'est Adriano dans PES 6..il est rapide, puissant et il marque sur 80% de ses frappes cadrées, Il met plus d'un but/match, toutes compétitions confondues depuis le début se sa carrière ..quel crack à seulement 20 ans.
N'importe quel grand club devrait faire All in sur lui, plus que sur tout autre attaquant.

Il est énorme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Adjo said:

C'est tout Dortmund qui joue bien, je suis devant le match. C'est pas du tout 2-0 pour Haaland. Il est mon-stru-eux mais pour le coup il n'est pas le seul à faire très mal au Bayern

Ah oui, tout Dortmund joue très bien, pas de souci là dessus.
Je suis juste ébloui pas la qualité de ce joueur...Je n'ai plus été autant impressionné par un 9 depuis le R9 de la grande époque (ça ne me rajeunit pas..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Vous vous souvenez de Kaiserslautern et le doublé de Job l'année de notre demi finale de coupe UEFA ? Sachez qu'ils sont actuellement en 3. Liga, l'équivalent du National, et ils sont relégables à 5 journées de la fin. Pour rappel, leur dernier titre de champion d'Allemagne date de 1997/1998, comme nous. Et ils ont un stade de 45 000 places, tout ça pour probablement jouer en 4ème division la saison prochaine, c'est fou.

Au niveau de la Bundesliga, une page se tourne avec la relégation officielle de Schalke 04, eux qui étaient en Bundesliga depuis la saison 1991/1992 et avaient terminé vice-champion il y a 3 ans seulement. Ils n'auront pris que 13pts dont 2 victoires en 30 matchs pour 18 buts marqués et 76 encaissés (et il reste encore 4 matchs à jouer). Leur bourreau du soir s'appelle l'Arminia Bielefeld, l'ancien club de Clauss, qui compte désormais 4pts d'avance sur le premier barragiste. Triste statistique, ils ont utilisé 5 entraineurs cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ethan a dit :

Je ne sais pas ce qu'ils foutent avec leur fric, mais leur effectif est horrible.

Et ils sont aller des défenseurs à chier à Arsenal ( Mustafi et Kolasinac) pour se sauver....si c'est pas chercher la merde ça..

L’autre club qui est dans la merde et qui pourrait paraît avoir un bon effectif, c’est le Herta..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...