Aller au contenu

Premier League


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Le 24/04/2013 à 16:01:00 | Mis à jour le 24/04/2013 16:06:42

Foot - Angleterre - Liverpool :Dix matches de suspension pour Luis Suarez (Liverpool)

 

La morsure de Luis Suarez, contre Chelsea. (D.R)

94be9.jpg

 

 

 

 

 

a+a-imprimerRSS

Reconnu coupable d'avoir mordu Branislav Ivanovic a un bras lors du match nul entre Liverpool et Chelsea (2-2), Luis Suarez a écopé de dix matches de suspension. L'attaquant uruguayen, qui a marqué 23 buts en Premier League cette saison, ne pourra plus rejouer avant le mois de septembre : il va manquer les quatre derniers matches de la saison (Newcastle, Everton, Fulham, QPR) auxquels il faudra ajouter les six prochains de 2013-2014.

 

Les Reds ont publié un communiqué sur leur site internet : «Le club et le joueur sont choqués et déçus par la sévérité de la commission de discipline. Nous attendons de recevoir la décision par écrit avant de décider de la suite que nous voulons donner à cette affaire.» Plus tôt dans la journée, le président de la Fédération uruguayenne de football avait expliqué que l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam avait reconnu avoir «besoin d'aide» pour canaliser son tempérament bouillant.

Rien de plus logique ce type est un super joueur mais il a un grave problème dans la tête en plus il en est pas a son premier coup , et je sens même qu'il va en payer le prix avec la Fifa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.co...use-149513.html

 

Ca change un peu des bréves de l'équipe ou Eurosport sur Suarez^^

 

Désolé mais ce type a un grave problème dans la tête il il n'a rien a faire sur un terrain de foot aussi talentueux soit-il .

 

ça reviens à dire " Il est trop fort alors on doit tout laisser passer" et bien non Scouser désolé mais il est cinglé ça n'a rien avoir avec la ruse ou je ne sais quoi.

 

c'est un super joueur ça je suis bien d'accord mais c'est aussi un malade mental ce type ça fait je ne sais combien de temps qu'il pose problème par son comportement y arrive un moment faut dire stop ça suffit va te faire soigner.

 

En plus ce n'est pas la première fois qu'il mord un joueur comme ça donc récidive et bien la sanction doit-être plus importante " le club et le joueur sont choqué " NON mais allo quoi le mec mord un joueur comme un fou et c'est eux qui sont choqué mais ou va t-on .

Modifié par Doms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FA est une blague. Une putain de blague.

 

Ce qui est bon a savoir c'est que si on pète la jambe d'un adversaire, on ne prend rien ou au pire 3 match.

 

Bon rétablissement a ivanovic sinon sur son lit d'hôpital.

 

Suarez va peut être connaitre le même sort qu'a l'Ajax et être transféré cet été du coup. Car oui des clubs le voudront toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FA est une blague. Une putain de blague.

 

Ce qui est bon a savoir c'est que si on pète la jambe d'un adversaire, on ne prend rien ou au pire 3 match.

 

Bon rétablissement a ivanovic sinon sur son lit d'hôpital.

 

Suarez va peut être connaitre le même sort qu'a l'Ajax et être transféré cet été du coup. Car oui des clubs le voudront toujours.

 

Tu vois je vais te dire un truc .

 

Je ne discuterais pas de ça avec toi car ça en vaut même pas la peine , tu manque de recul et d'objectivité , tu es tellement pour Liverpool que le mec pourrait tuer quelqu'un que tu lui trouverais encore des excuses.

 

quand je vois des trucs pareils je comprends mieux leurs attitudes , vous êtes tellement fan d'un club que les mecs qui y jouent peuvent faire tout ce qu'ils veulent que vous trouverez ça toujours normal c'est affligeant.

 

Pourtant si un mec dans la rue venait à mordre ta femme ou un de tes gosses , je suis sûr que tu serais le premier à gueuler en disant qu'il est cinglé et tu porterais même plainte.

 

Ah te ne casse pas le cul à répondre , car moi je laisse tomber car quand je lis ça , je me dis que quelque soit l'argument de toute façon ça sert à rien . Et en plus quand je vois que tu as changé ton avatar et que je vois le nouveau , je me dis aussi laisse tombé , ça y est il est a fond dans son truc et Suarez est devenue son héros

Modifié par Doms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof Doms, c'est un peu logique ce qu'il dit, perso, je trouve le geste totalement débile et relevant plus de trouble psycho que le geste d'une violence rare pouvant casser une jambe

Mais bon, on aime faire dans le spectaculaire

Modifié par Juelz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'on se plaigne de la non-sanction de Mc Manaman soit, c'est une chose. Mais contester la sanction de Suarez, c'en est une autre !

 

Récidiviste de la morsure, coupable de comportements indignes d'un joueur de foot à plusieurs reprises, à un moment il faut bien qu'il mange ! (autre chose que le bras d'Ivanovic :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Defoe avait mordu mascherano y'a quelques années.

Sanction : rien. Il est anglais, ça aide.

 

Et non doms, je ne suis pas dingue de Suarez, l'avatar c'est juste qu'il me faisait marrer mais je ne me pignole pas sur ses actions.

 

Je dos juste que la sanction est disproportionnée. Suarez a un grain de folie, ne se contrôle pas, mais il n'est pas dangereux !

Roy Keane a brisé la carrière de je ne sais plus quel joueur, et ce intentionnellement, il n'a pas prit 10 matchs.

Et des exemples comme ça on en trouve des dizaines.

 

Suarez devient le bouc émissaire de la FA, mais quand il s'agit de sanctionner un autre joueur la c'est fini, y'a plus personne...

 

4 matchs aurait été suffisant, saison terminé pour luis et on passe a autre chose.

Mais non.

 

A voir si le club fait appel maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Defoe avait mordu mascherano y'a quelques années.

Sanction : rien. Il est anglais, ça aide.

 

Et non doms, je ne suis pas dingue de Suarez, l'avatar c'est juste qu'il me faisait marrer mais je ne me pignole pas sur ses actions.

 

Je dos juste que la sanction est disproportionnée. Suarez a un grain de folie, ne se contrôle pas, mais il n'est pas dangereux !

Roy Keane a brisé la carrière de je ne sais plus quel joueur, et ce intentionnellement, il n'a pas prit 10 matchs.

Et des exemples comme ça on en trouve des dizaines.

 

Suarez devient le bouc émissaire de la FA, mais quand il s'agit de sanctionner un autre joueur la c'est fini, y'a plus personne...

 

4 matchs aurait été suffisant, saison terminé pour luis et on passe a autre chose.

Mais non.

 

A voir si le club fait appel maintenant.

 

Le bouc émissaire de la FA mais arrête stp , Il a fait la même chose au Pays Bas et il a été suspendu durement déjà , il a déjà été suspendu pour propos raciste , il est sous le coup d'une suspension par la FIFA pour avoir mis un coup poing à un joueur adversaire et là il a recommencé .

 

Excuse moi mais ou il est un bouc émissaire faut arrêter le délire ( je l'ai dis c'est un super joueur ) mais le mec il est malade désolé Si c'était la première fois qu'il fait un truc pareil je dirais OK c'est la première fois et donc oui c'est dur comme sanction , mais ce n'est pas le cas et de loin donc après faut pas venir s'étonner si les sanctions sont lourdes.

 

Après excuse moi aussi mais la FA a toujours été bien plus dur au niveau sanction quand France , ce n'est pas nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.co...use-149513.html

 

Ca change un peu des bréves de l'équipe ou Eurosport sur Suarez^^

J'aime bien cet article, pas pour défendre Suarez, mais de dire qu'il est insouciant sur un terrain comme un gamin qui joue avec ses copains, c'est assez réaliste. Avec les bons et les mauvais côtés qui vont avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il prenne 10 matchs me paraisse pas complètement fou en soi. Par contre, si on compare avec les non sanctions ou les suspensions de 2 matches pour des mecs qui ont pété des jambes d'autres joueurs, ça paraît bien disproportionné. Il y a deux poids deux mesures en Angleterre, c'est malheureusement pas nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme en France Morgan .

 

Tu n'es pas jugé de la même façon si tu joue à Lyon, Paris ou Marseille que si tu joue à Lens, rennes ou je ne sais ou . Faut arrêter de faire semblant de ne pas le savoir.

 

Le seul truc dans cette histoire c'est que cette fois on a faire à un mec qui pète souvent les plomb faut dire la vérité.

 

Et les gars faut remettre les pieds sûr terre , là on ne parle et surtout on ne remet pas cause ses qualités de footballeurs qui sont indéniable mais sont comportement qui est inadmissible.

Modifié par Doms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme en France Morgan .

 

Tu n'es pas jugé de la même façon si tu joue à Lyon, Paris ou Marseille que si tu joue à Lens, rennes ou je ne sais ou . Faut arrêter de faire semblant de ne pas le savoir.

Oué bien sûr. Mais là n'est pas la question, Suarez il joue à Liverpool quand même, et il prend cher. En Angleterre, c'est comme le dit Scouser assez souvent, selon que t'es Anglais ou pas, noir, jeune... C'est encore un autre problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu sait que je n'aime pas Liverpool, mais 10 matchs c'est n'importe quoi.

Fin de saison, TIG, énorme amende et on n'en parle plus.

 

Que vous le vouliez ou non c'est le même cas que Barton. encore que je trouve que "mordre" un adversaire c'est vraiment un truc de gonzesse, Barton a eu plus de couilles sur aguero.

 

Quand on voit que Suarez a 8 matchs pour propos racistes et Terry seulement 4... Lol quoi!

 

C'est sur qu'il récidive et que la sanction DOIT etre exemplaire, mais le suspendre jusque septembre c'est débile.

C'est pas moi qui vait pleurer sur le sort d'un liverpudien, mais bon, un peu de cohérence dans les sanctions ça serait pas mal.

 

Pour Keane, c'est Haaland dont il avait "brisé" le genou (vengeance, pas sans raison, pas que ça excuse mais bon...). Je mets les guillemets car c'est une légende cette "fin" de carrière. Haaland a fini le match en question et a même joué les 2 suivants. Il a stoppé sa carrière pour une blessure à l'autre genou. Enfin, les bad boys, on fabule un peu sur eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...