Aller au contenu

Premier League


Lmarco
 Share

Messages recommandés

300.933208.jpg © AFP article_loupe_18x14.gif Olivier Giroud

Contrat record entre Arsenal et Puma

 

 

Selon le Mirror, Arsenal a trouvé un accord avec Puma, qui sera son futur équipementier. Les Gunners quittent donc Nike, après 20 ans de collaboration, et acceptent la proposition de la marque allemande, qui leur offre un contrat record en Angleterre. Puma versera en effet 40 millions d’euros par saison pendant cinq ans pour habiller les joueurs du club londonien. A titre de comparaison, Warrior offre 30 millions d’euros par an à Liverpool. « Nike était désireux de continuer à travailler avec Arsenal, mais pas à n'importe quel prix », a confié une source proche de l’équipementier. Si l’accord n’est pas encore rendu officiel, il va en tout cas offrir aux Gunners un budget confortable pour le marché des transferts de cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une sacré page qui se tourne pour le foot anglais et européen avec le départ de Ferguson. Quelle carrière.

J'ai eu un frisson en apprenant cette nouvelle. Qu'est ce que ça va être sur son dernier match avec l'ovation qui va l'attendre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut ne pas apprécier certains côtés du personnage mais voilà, respect quand même :

Au total, il a remporté avec MU 38 trophées majeurs, dont 13 titres de champion d'Angleterre, 4 FA Cup et 2 Ligue des champions.

Le palmarès d'Alex Ferguson avec Manchester United

 

Premier League: 1993, 1994, 1996, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003, 2007, 2008, 2009, 2011, 2013.

FA Cup: 1990, 1994, 1996, 1999, 2004

League Cup: 1992, 2006, 2009, 2010

Ligue des champions: 1999, 2008

Coupe des vainqueurs de Coupe: 1991

Coupe du monde des clubs: 2008

Supercoupe d'Europe: 1992

Coupe intercontinentale: 1999

FA Charity/Community Shield: 1990 (partagé), 1993, 1994, 1996, 1997, 2003, 2007, 2008, 2010, 2011

Modifié par Morgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut ne pas apprécier certains côtés du personnage mais voilà, respect quand même :

[/font][/color]

 

Le plus dur va arriver pour eux maintenant , TROUVER le mec qui sera le remplacer et franchement je lui souhaite bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dur va arriver pour eux maintenant , TROUVER le mec qui sera le remplacer et franchement je lui souhaite bon courage.

 

Attend tu rigole , je suis sûr que si c'était pas aussi avancé avec Chelsea , le MOU ne dirait pas non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, c'est fait. Il s'est engagé pour 6 saisons.

 

Sa désignation a été validée par sir Alex Ferguson en personne. «Quand nous avons discuté des candidats à ma succession, nous nous sommes rapidement mis d'accord autour de David Moyes, a déclaré le futur retraité au site de MU. David est un homme très intègre, avec une éthique solide. J'admire son travail depuis des années. Je l'avais même approché en 1998 pour lui proposer de devenir mon adjoint. C'était un jeune homme qui a ensuite réussi une carrière magnifique à Everton. Il a toutes les qualités pour entraîner ce club.» Sir Bobby Charlton, l'attaquant légendaire de Manchester United, a également validé ce choix : «Avec David Moyes, nous avons recruté quelqu'un qui comprend que ce club est spécial.»
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea était mal en point à Villa Park pour le 1er match de cette avant-dernière journée. Menés 1-0 à la mi-temps et réduits à 10 (expulsion de Ramires pour un pied haut, second carton jaune), les Blues égalisent à l'heure de jeu par une frappe typique de Lampard qui profite d'une passe de Hazard. Quelques minutes plus tôt, Benteke avait lui aussi pris un second carton jaune pour un pied haut sur Terry. Les deux équipes sont donc à 10, 1-1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle du soit-disant niveau des arbitres en France mais il faudra m'expliquer comment Terry fait pour finir la 1ère période sans être expulsé. Entre son tacle qui annule une occasion manifeste de but (où il ne prend que jaune) et un coup de coude sur un mec d'Aston Villa ...

 

Bon au final il n'a pas fini le match mais pour une autre raison ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...