Aller au contenu

Premier League


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Laissons le temps à Rodgers, perso j'ai toute confiance (Et puis, il a l'air vraiment bien comme type quand on voit Being Liverpool)

Ouais j'ai vu aussi Being Liverpool sur Canal+ Sport, vraiment sympa comme reportage.

Les épisodes 5 et 6 seront diffusé le 5 Mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Equipe.fr :

 

Tenant du titre, Chelsea s'est qualifié mercredi, à Middlesbrough, pour les quarts de finale de la Cup (0-2). Au pied du podium en Championnat (à 19 points de Manchester United), les hommes de Rafael Benitez ont retrouvé avec plaisir une compétition qui leur réussit si bien (quatre succès sur les six dernières éditions). Si les pensionnaires de Championship sont les premiers à se mettre en évidence, ce sont bien les Blues qui prennent les devants au tableau d'affichage dès le retour des vestiaires. A la 50e, Ramires, bien servi par Benayoun, frappe fort du droit. Le ballon, dévié, surprend Steele. Victor Valdes, lancé par Eden Hazard, doublera la mise du droit à la 72e. Prochain adversaire : Manchester United, vainqueur de Reading. Une autre paire de manches.

-_- -_- -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et deux passes décisives pour Coutinho. Pas mauvais lui.

 

C'est une arnaque pour Mick.

Des arnaques pareille j'en veux à chaque mercato :3:

 

Dire que Sturridge est blessé en plus.

 

(Le parcage qui chante à la gloire de Benitez :5: )

 

Edit : Liverpool's last 6 Premier League wins have been: 4-0, 5-0, 5-0, 3-0, 3-0 & 4-0 :59:

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ces investisseurs ne pourraient pas faire la même chose à Lens ??? En plus, ça leur coûterait bien moins cher !!! :21:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la source, pas sur que ce soit fiable.

 

Sinon pour Liverpool, depuis le 1er novembre, 4eme équipe qui prends le plus de points derriere : MU, City et Tottenham. 3ème attaque.

 

Dommage que le début de saison ait été compliqué avec le changement de coach et tout ce qu'il met en place depuis son arrivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool, la dette gonfle

 

Liverpool a dévoilé, ce lundi, son dernier bilan financier. La dette du club, qui avait été évaluée à 75 millions d'euros le 31 mai dernier, atteint désormais la barre des 100 millions d'euros. Les dirigeants ont expliqué ces nombreuses pertes par l'augmentation des salaires, par l'achat de plusieurs joueurs (Sturridge, Coutinho, Borini), mais aussi par l'absence de Ligue des champions, dont les Reds sont privés depuis 2010.

 

Source:france football

 

Dire que chez nous des clubs disparaissent pour beaucoup,beaucoup moins que ça!

Modifié par Stefdu02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin la dette peut être effacé ou comblé rapidement contrairement aux club français.

Rien que Suarez peut être vendu 50 millions s'il le faut^^

 

Par contre je ne sais pas si c'est fiable car la masse salariale avait été fortement réduite a un moment donné.

Je vais faire ma petite enquête x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...