Aller au contenu

Premier League


Lmarco
 Share

Messages recommandés

J'ai pas revu les images depuis mais de mémoire il me semble que Ferdinand touche bien le ballon en taclant. Seulement il ne le pousse pas assez fort pour mettre ce dernier hors de portée de Suarez, et il fait tomber l’uruguayen dans la continuité de son tacle. Donc à mon avis, l'arbitre aurait pu sortir le rouge. Mais il faudrait revoir l'action pour être sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tacle est virile mais bien sur le ballon et tu vois que Ferdinand cherche bien à le jouer en 1er lieu ce qu'il fait clairement.

Derrière, il touche Suarez forcément puisqu'il vient de derrière et que leurs jambes sont obligées de se toucher après coup.

La sensibilité de chacun fera que les uns diront c'est par derrière c'est faute, les autres diront c'est le ballon et en 1er (pas le ballon après avoir fauché le joueur) donc laisser jouer. Par contre à partir du moment où le CF est sifflé le rouge va avec ;)

 

Moi perso je pense que j'aurais laissé jouer aussi même si je comprends aussi ceux qui pensent que ça doit se siffler ;)

Modifié par lolorcl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lequipe.fr disait que l'intervention de Ferdinand semblait réglo. On peut voir les images??

 

Oui, l'équipe qui nous sort hier que les propriétaires sont Tom Hicks et George Gillett Junior, alors que ce ci se sont fait dégager en octobre x)

 

Sinon pour le tacle, sur le coup j'ai aussi pensé que le tacle était réglo, c'est juste en revoyant les images qu'on voit que Ferdinand attrape la jambe, mais après avoir taclé la balle. Mais comme dit plus haut, Suarez aurait pu la récupérer derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fin du club, non

 

la fin de Wenger, j'espère que oui

comme je l'es déjà dis, je le remercie pour tout, il a fais d'arsenal un gros club europeen, je cracherais jamais dans la soupe, je lui manquerais jamais de respect, mais maintenant il serait temps qu'il parte, il a fait son temps et si il veut pas détruire tout ce qu'il a bâti (( chose qu'il à déja commencé à faire :s )), qu'il s'en aille en fin de saison.

 

Le remplacant.. bizarre de voir quelqu'un d'autre qu'Arsène sur le banc, mais j'aimerais bien un mec comme euh.. Gus Hiddink par exemple

 

mais le soucis, c'est que les supporters d'arsenal sont tellement con et laxciste, ils sont toujours la à soutenir Wenger, ils vont le soutenir jusqu'à rien avoir pour l'année pro, pas de ldc, la perte de RVP et de Wilshere, au final l'année prochaine, on fini 9éme

faut vraiment pas ça

j'espère que les dirigeants vont se bouger le cul, ou que wenger parte de lui même, qu'il aille en équipe de france tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que les supp' d'Arsenal soient en majorité encore derrière lui.

Hiddink tu peux oublier, il a signé à Anzhi.

 

A Liverpool, Dalglish est une légende, mais ça n'empéche pas qu'il est critiqué quand il fait des choix de merde. Et s'il fini la saison 6ème, son avenir sera remit en question. C'est le foot. Surtout que Rafa attend de pouvoir revenir, le rêve que ça serait :33:

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute quand même que les dirigeants d'Arsenal puissent dégager Wenger... Mais il faudra qu'il se décide à recruter enfin du lourd en défense et dans les buts. A part Vermaelen, depuis le dernier titre gagné par Arsenal il n'y a quasiment eu que des échecs sur ces postes. Près de 25M£ claqués sur Koscielny, Mertesacker et Squillaci ça paraît mal investi. Dans ces eaux là Manchester a eu Jones et Smalling, Chelsea a eu Cahill pour seulement 7M£ et Stoke a eu Upson gratuit. On en revient aussi au dernier mercato estival bouclé dans n'importe comment dans la précipitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Szczesny n'est pas si catastrophique que ça. Il fait des boulettes, mais il fait des arrêt monstrueux. Il va progresser, c'est encore un gamin.

 

Défensivement Arsenal accumule les blessures aussi, Vermaelen est un patron, mais souvent blessé, Koscielny est meilleur cette saison que l'an passé. L'allemand est une blague, comme Sagna qui l'a toujours été.

Mais qui aurait pu prédire que l'allemand allait être aussi nul en PL, et Squillaci perdre tout son niveau, car il était quand même bon avant d'arriver à Arsenal.

 

Tant que Wenger sera la, il ne recrutera pas du top classe, mais du bon marché ou joueur d'avenir.

 

Enfin, arsenal va avoir des moyens avec la vente de RVP^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Szczesny n'est pas si catastrophique que ça. Il fait des boulettes, mais il fait des arrêt monstrueux. Il va progresser, c'est encore un gamin.

 

Défensivement Arsenal accumule les blessures aussi, Vermaelen est un patron, mais souvent blessé, Koscielny est meilleur cette saison que l'an passé. L'allemand est une blague, comme Sagna qui l'a toujours été.

Mais qui aurait pu prédire que l'allemand allait être aussi nul en PL, et Squillaci perdre tout son niveau, car il était quand même bon avant d'arriver à Arsenal.

 

Tant que Wenger sera la, il ne recrutera pas du top classe, mais du bon marché ou joueur d'avenir.

 

Enfin, arsenal va avoir des moyens avec la vente de RVP^^

 

Squillacci a toujours été surcoté, il a été aux bons endroits aux bons moments, mais intrinsèquement il vaut quoi?

Mertesacker au contraire c'était à prévoir: le Werder a toujours eu des problèmes défensifs, et a connu pas mal de périodes creuses en championnat ces dernières années. Surcoté lui aussi.

Sagna et Szczesny j'suis d'accord.

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Szczesny est encore jeune oui, mais quand on voit la longue liste des gardiens recrutés depuis Seaman, il n'y a quasiment que des échecs : Manninger, Stuart Taylor, Richard Wright, Lehman, Almunia, Fabianski, Manone.

 

Effectivement un manque d'investissement sur la défense mais les coûts ont augmenté lors des derniers achats sans un réel retour sur investissement. Toujours beaucoup d'achats en L1 ou exotiques dans un secteur de jeu pourtant très problématique pour eux. Mertesacker on savait que la vitesse n'était pas son fort et sa qualité de relance fort limitée, il ne déçoit pas sur ces points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Szczesny est encore jeune oui, mais quand on voit la longue liste des gardiens recrutés depuis Seaman, il n'y a quasiment que des échecs : Manninger, Stuart Taylor, Richard Wright, Lehman, Almunia, Fabianski, Manone.

 

 

 

T'as pas l'impression d'en avoir oublié un ? :)

 

 

 

 

guillaume-warmuz_arsenal_002_10685.jpgREP_gun_006_Warmuz.jpg

 

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit HS, mais Portsmouth a encore prit une pénalité de 10 points, et se retrouve à la lutte pour le maintient en Championship.

Dette de 5 millions seulement apparemment, mais les salaires ne sont plus payé, ce qui fait que la justice s'est saisi de l'affaire.

 

Redknapp a vraiment mit la merde dans ce club^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but refusé à Saha de Tottenham cet aprem, c'est abusé non? Il tire dans un de ses coéquipiers en position de hors jeu et le ballon rentre, mais le coéquipier en question est sur la ligne de but, ne fait en aucun cas action car le ballon allait rentrer quoiqu'il arrive, et il n'y avait même pas de défenseur ni gardien adverse. Incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fait, il n'avait qu'à pas ralentir sa course, j'ai horreur de ça! C'est pas comme ça qu'on tire un peno! En plus, il rate un penalty devant l'une des plus grosses chèvres que j'ai eu l'occasion de voir dans les buts d'un club pro.

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...