manico Posté(e) le 26 avril 2023 Posté(e) le 26 avril 2023 Nottingham Forest sort de la zone de relégation et a encore toutes ses chances de se maintenir. Citer
manico Posté(e) le 26 avril 2023 Posté(e) le 26 avril 2023 Rien n'est jamais écrit à l'avance en football mais ça semble très bien parti pour que City soit champion. Et il faut dire qu'ils sont bien au-dessus d'Arsenal. En plus il les auront battu à l'aller et au retour en leur en mettant 3 buts à chaque fois. Citer
manico Posté(e) le 26 avril 2023 Posté(e) le 26 avril 2023 Même 4 buts cette fois avec enfin le but d'Haaland. Citer
Amaury Posté(e) le 26 avril 2023 Posté(e) le 26 avril 2023 Et le but d'Erling, c'est mérité pour l'ensemble de son match. Il aurait du enlever l'élastique bien plus tôt. Citer
Amaury Posté(e) le 26 avril 2023 Posté(e) le 26 avril 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : J'attendais une vanne, j'aime bien la ref, en plus de Sofiane, c'est validé. 😂 Citer
Mears Posté(e) le 27 avril 2023 Posté(e) le 27 avril 2023 Quel match de KDB et Haaland qui progresse techniquement. Moi qui pensais qu'il serait là qu'a planter. Citer
dede62137 Posté(e) le 28 avril 2023 Posté(e) le 28 avril 2023 Ce qu'a fait Newcastle en terme de recrutement c'est fort, rien de bling bling, ça laisse le coach bosser et bizarrement ça paie. Chelsea et Paris devraient demander conseil vince, Clorith et Fredo_PL ont réagi à ceci 3 Citer
jean claude dusse Posté(e) le 29 avril 2023 Posté(e) le 29 avril 2023 Doucouré pas exempt de tout reproche sur le 2ème but de West Ham Citer
y0ru Posté(e) le 29 avril 2023 Posté(e) le 29 avril 2023 Il me semble qu'il y avait des bonus sur le montant de transfert de Doucouré. On sait qu'elles étaient les conditions ? Car si c'est sur le nombre de matchs c'est bien parti. Par contre si c'est sur une éventuelle qualification en coupe d'Europe on ne verra pas d'argent supplémentaire 😅 Citer
Amaury Posté(e) le 29 avril 2023 Posté(e) le 29 avril 2023 il y a 4 minutes, y0ru a dit : Il me semble qu'il y avait des bonus sur le montant de transfert de Doucouré. On sait qu'elles étaient les conditions ? Car si c'est sur le nombre de matchs c'est bien parti. Par contre si c'est sur une éventuelle qualification en coupe d'Europe on ne verra pas d'argent supplémentaire 😅 Des bonus je ne sais pas mais les 15-20% à la revente ou à la plus value, je ne sais jamais, je ne l'oublie pas. Citer
Amaury Posté(e) le 29 avril 2023 Posté(e) le 29 avril 2023 On a trouvé une meilleure équipe que Monaco sur corner : West Ham. Citer
Amaury Posté(e) le 29 avril 2023 Posté(e) le 29 avril 2023 Enciso-Gross, on regarde et on apprécie. Citer
daykatana Posté(e) le 29 avril 2023 Posté(e) le 29 avril 2023 Il y a 4 heures, Amaury a dit : On a trouvé une meilleure équipe que Monaco sur corner : West Ham. C est quoi un corner ? Citer
Adjo Posté(e) le 3 mai 2023 Posté(e) le 3 mai 2023 Håaland ce monstre ! Et une pichenette pour le 35 ème!! Il y en a un qui revient à un très très bon niveau aussi, c'est Grealish. Citer
eagle Posté(e) le 4 mai 2023 Posté(e) le 4 mai 2023 Il y a 10 heures, Adjo a dit : Håaland ce monstre ! Et une pichenette pour le 35 ème!! Il y en a un qui revient à un très très bon niveau aussi, c'est Grealish. J'espère juste que De Bruyne sera là dans une semaine. Citer
DamieN62 Posté(e) le 4 mai 2023 Posté(e) le 4 mai 2023 Brighton qui bat MU à la dernière seconde et donne un coup de main à Liverpool qui revient à 4pts de la 4ème place (avec un match en plus malgré tout). On va peut-être assister à une remontée inespérée. Citer
Adjo Posté(e) le 4 mai 2023 Posté(e) le 4 mai 2023 il y a 16 minutes, DamieN62 a dit : Brighton qui bat MU à la dernière seconde et donne un coup de main à Liverpool qui revient à 4pts de la 4ème place (avec un match en plus malgré tout). On va peut-être assister à une remontée inespérée. Ils leur reste 5 matchs dont 3 à domicile quand même. Contre les faibles Wolves, et contre Chelsea et Fulham qui sont respectivement en crise et en vacances. Une victoire et ça ferait 7 points d'avance avec seulement 12 points à prendre. Ça me paraît compliqué même si Liverpool a les moyens de finir sur un 12/12. Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 mArT, Amaury, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés