eagle Posté(e) le 15 janvier 2023 Share Posté(e) le 15 janvier 2023 Surtout que la balle est bien pour lui de base, on voit fernandes le pousser pour lui prendre le ballon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 15 janvier 2023 Share Posté(e) le 15 janvier 2023 Incroyable le péno de mitrovic 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 15 janvier 2023 Share Posté(e) le 15 janvier 2023 (modifié) il y a 3 minutes, dede62137 a dit : Incroyable le péno de mitrovic 😂 C'est la règle ? C'est terrible quand même.. C'est dur pour fulham.. Modifié le 15 janvier 2023 par Amaury Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 15 janvier 2023 Share Posté(e) le 15 janvier 2023 Lloris 🤦🏻♂️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 15 janvier 2023 Share Posté(e) le 15 janvier 2023 Le Arteta Ball, c'est fort quand même, il mérite d'être titré et j'espère qu'ils le seront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 16 janvier 2023 Share Posté(e) le 16 janvier 2023 J'ai regardé le résumé Chelsea-Crystal Palace, le Douc a failli mettre une volée de 25 mètres de toute beauté. Ils ont vraiment un calendrier des enfers, c'est infernal pour eux.. Vraiment très compliqué en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 16 janvier 2023 Share Posté(e) le 16 janvier 2023 Ils ne sont plus à une recrue près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 janvier 2023 Share Posté(e) le 16 janvier 2023 N’empêche qu’ils remontent bien au classement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 17 janvier 2023 Share Posté(e) le 17 janvier 2023 Ils font un concours avec Chelsea Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 17 janvier 2023 Share Posté(e) le 17 janvier 2023 Ineos veut absolument acheter MU 🤣 Ghisolfi qui va finir par diriger un club en Angleterre ^-^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 18 janvier 2023 Share Posté(e) le 18 janvier 2023 Sublime le coup franc Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 janvier 2023 Share Posté(e) le 19 janvier 2023 (modifié) Il y a 3 heures, dede62137 a dit : Sublime le coup franc Et mais lui, c'est un cinglé ma parole, je le trouve beaucoup trop fort, c'est un truc de fou. J'aime trop ! Modifié le 19 janvier 2023 par Amaury dede62137 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 janvier 2023 Share Posté(e) le 19 janvier 2023 Avec Leandro Trossard, j'ai l'impression que Arsenal récupère un bon joueur de PL. Pas une méga star ou l'énorme potentiel comme l'était l'ukrainien mais un joueur régulier, qui peut facilement entrer dans la rotation. dede62137 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 janvier 2023 Share Posté(e) le 19 janvier 2023 Dire que Samba a 10 Ederson dans chaque main et dans chaque pied me fait sourire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 19 janvier 2023 Share Posté(e) le 19 janvier 2023 (modifié) il y a une heure, Amaury a dit : Dire que Samba a 10 Ederson dans chaque main et dans chaque pied me fait sourire. Il a surtout 10 Lloris dans chaque main😄 Modifié le 19 janvier 2023 par coconuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 janvier 2023 Share Posté(e) le 21 janvier 2023 Mudrykh qui a failli ouvrir le score. Certes il a signé à Chelsea mais je crois que vais trop aimer le joueur. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 janvier 2023 Share Posté(e) le 21 janvier 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 janvier 2023 Share Posté(e) le 21 janvier 2023 Sacré joueur. Il a mis un sacré but cet après midi. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 janvier 2023 Share Posté(e) le 22 janvier 2023 Il est en forme en ce moment. Lorsqu’il est à ce niveau, c’est le meilleur joueur Anglais avec Bellingham. Sinon déjà 1-1, ça promet. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 janvier 2023 Share Posté(e) le 22 janvier 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Il est en forme en ce moment. Lorsqu’il est à ce niveau, c’est le meilleur joueur Anglais avec Bellingham. Sinon déjà 1-1, ça promet. Je suis bien d'accord, en pleine forme et en confiance, c'est un des meilleurs joueurs du monde. À l'inverse, quand il n'est pas bien il ne fait pas semblant non plus. On espère une victoire des Gunners quand même. 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 22 janvier 2023 Share Posté(e) le 22 janvier 2023 Le problème c'est qu'il n'est pas si souvent en pleine forme et en confiance. Il était encore jeune, et a peut être franchi un cap, mais il était aussi parfois franchement fantomatique. Je demande confirmation. Par contre c'est sur que sur ces dernières semaines il marche sur l'eau, le départ de Ronaldo lui laisse aussi plus de place. Son but cet aprèm est magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 janvier 2023 Share Posté(e) le 22 janvier 2023 à l’instant, Adjo a dit : Le problème c'est qu'il n'est pas si souvent en pleine forme et en confiance. Il était encore jeune, et a peut être franchi un cap, mais il était aussi parfois franchement fantomatique. Je demande confirmation. Par contre c'est sur que sur ces dernières semaines il marche sur l'eau, le départ de Ronaldo lui laisse aussi plus de place. Son but cet aprèm est magnifique Ouais, d’accord avec toi. Il est trop inconstant. A 25 ans, il va falloir qu’il passe ce cap car une carrière, ça passe vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 22 janvier 2023 Share Posté(e) le 22 janvier 2023 Beau coup d'Arsenal, gros match encore. Zinchenko c'est un sacré joueur, quelle intelligence il a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 janvier 2023 Share Posté(e) le 29 janvier 2023 Magnifique ce joueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 janvier 2023 Share Posté(e) le 29 janvier 2023 il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : Magnifique ce joueur. J’en avais parlé la saison dernière.. il était excellent comme piston gauche en Jupiler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés