Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est même pas milieu de tableau... C'est d'un faible. Sans Saka lacazette ou smith rowe, y a aucun mec capable d'avancer balle aux pieds. Et arteta qui n'a aucun projet de jeu ou d'équipe, je suppose que le 11 va changer tout le temps à chaque match 

Posté(e)

C'est ce que c'était Arsenal. Ça sent encore une fois le milieu de tableau. 

Ça me fait penser un peu au Barca, des gros achats pour aucun résultat. 

Posté(e)

Arteta, c’est vraiment dramatique. Je comprends pas que les dirigeants lui laissent autant de temps. Parfois, tu as pas les résultats mais tu joues bien. Là, il n’y a strictement rien. Le mec doit partir. Il a pas le niveau pour entraîner Arsenal. 

Posté(e)

Tant mieux. Faut que ça s'arrête Arteta. Y a 0 idées, aucun plan de jeu et des choix de joueurs plus que douteux

Posté(e)

Pour Arsenal, cela fait quelques années que ce club va mal. Même les dernières années Wenger ne sont pas exceptionnelles!

La présidence laisse à désirer et le choix des joueurs autant!

Après du moment que West Ham joue bien, moi ça me va! ?

J'y suis allé quelques fois les voir dans l'ancien stade ( Upton park ) et c'était que du bonheur. 

• 2 weeks later...
Posté(e)
Il y a 2 heures, vince a dit :

Sacrée ambiance à old traford pour les debuts de Cristiano

MU a gagné, il a mis un doublé et Pogba et déjà à 7 passes décisives en 4 Journées.

Arsenal a enfin gagné (courte victoire 1-0 contre Norwich) après 3 défaites lors des 3 premières Journées.

Posté(e)

Quelle horreur... Et dire que des joueurs de leeds ont protesté pour le rouge