DamieN62 Posté(e) le 29 mai 2021 Share Posté(e) le 29 mai 2021 (modifié) Après une victoire 2-0 en finale des playoffs face à Swansea, Brentford remonte en première division pour la première fois depuis la saison 1946-1947. Au passage, ils brisent deux malédictions. Tout d'abord, ils avaient disputé 9 barrages de montée et échoué à chaque fois, jusqu'à aujourd'hui. Aussi, les équipes portant une tenue rouge et blanche avec un short noir (Brentford, Sunderland, Sheffield United, Exeter et Lincoln) avaient toujours échoué aux barrages en 32 tentatives. N'empêche, se décarcasser pendant 46 journées + 3 matchs de playoffs et échouer, ça doit faire mal. Doublé par RCL Warsawa Modifié le 29 mai 2021 par DamieN62 Kwarkz, RCL Warszawa et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 29 mai 2021 Share Posté(e) le 29 mai 2021 C'est bien, ça change car Norwich, Watford et Swansea ça aurait fait vraiment déjà vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 29 mai 2021 Share Posté(e) le 29 mai 2021 il y a 6 minutes, DamieN62 a dit : Après une victoire 2-0 en finale des playoffs face à Swansea, Brentford remonte en première division pour la première fois depuis la saison 1946-1947. Au passage, ils brisent deux malédictions. Tout d'abord, ils avaient disputé 9 barrages de montée et échoué à chaque fois, jusqu'à aujourd'hui. Aussi, les équipes portant une tenue rouge et blanche avec un short noir (Brentford, Sunderland, Sheffield United, Exeter et Lincoln) avaient toujours échoué aux barrages en 32 tentatives. N'empêche, se décarcasser pendant 46 journées + 3 matchs de playoffs et échouer, ça doit faire mal. Doublé par RCL Warsawa Ton post complete le mien : on est donc conplementaires ?. J'ai vu la fin du match en direct, ca aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 13 août 2021 Share Posté(e) le 13 août 2021 Et bah... Ça promet encore arsenal cette saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 13 août 2021 Share Posté(e) le 13 août 2021 La compo d'Arsenal, c'est d'un triste..même en L.1, ça ne fait pas Top 5. Ils ont fait Top 10 sur le fil la saison dernière.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 14 août 2021 Share Posté(e) le 14 août 2021 C'est même pas milieu de tableau... C'est d'un faible. Sans Saka lacazette ou smith rowe, y a aucun mec capable d'avancer balle aux pieds. Et arteta qui n'a aucun projet de jeu ou d'équipe, je suppose que le 11 va changer tout le temps à chaque match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 août 2021 Share Posté(e) le 14 août 2021 Je ne sais même pas comment Arteta peut encore être l'entraineur d'Arsenal. Faut avouer qu'ils ont une sacrée patience en Angleterre. Pareil qu'à Manchester United. Amaury, dede62137 et ethan ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 14 août 2021 Share Posté(e) le 14 août 2021 Les mecs sont quand même allés mettre 60M€ sur Ben White...( 4 Badé... ) ou un Hakimi... Le marché anglais, c'est vraiment un monde parallèle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 14 août 2021 Share Posté(e) le 14 août 2021 Superbes les 2 passes dés de Pogba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 août 2021 Share Posté(e) le 14 août 2021 Fernandes, il est tellement efficace devant le but, c’est ridicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 août 2021 Share Posté(e) le 14 août 2021 On dira ce qu'on veut mais la PL, c'est le meilleur championnat, c'est n'importe quoi ce match, je me régale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 août 2021 Share Posté(e) le 14 août 2021 Déjà 4 passes décisives pour Pogba, c'est incroyable, alors certes Leeds n'est peut-être pas au top mais quand même, il va falloir compter sur MU cette année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 21 août 2021 Share Posté(e) le 21 août 2021 Van Dijk, ça ne rigole pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 22 août 2021 Share Posté(e) le 22 août 2021 Je ne voudrais pas de la défense d'Arsenal à Lens. Ni son milieu. Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 août 2021 Share Posté(e) le 22 août 2021 il y a 2 minutes, ethan a dit : Je ne voudrais pas de la défense d'Arsenal à Lens. Ni son milieu. Défensivement que c'est faible surtout en défense centrale.. ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 22 août 2021 Share Posté(e) le 22 août 2021 C'est ce que c'était Arsenal. Ça sent encore une fois le milieu de tableau. Ça me fait penser un peu au Barca, des gros achats pour aucun résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 août 2021 Share Posté(e) le 22 août 2021 Koukou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 août 2021 Share Posté(e) le 28 août 2021 Arteta, c’est vraiment dramatique. Je comprends pas que les dirigeants lui laissent autant de temps. Parfois, tu as pas les résultats mais tu joues bien. Là, il n’y a strictement rien. Le mec doit partir. Il a pas le niveau pour entraîner Arsenal. ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 28 août 2021 Share Posté(e) le 28 août 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 28 août 2021 Share Posté(e) le 28 août 2021 Catastrophique Arsenal manita pour City. Arteta ça sent la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 28 août 2021 Share Posté(e) le 28 août 2021 Tant mieux. Faut que ça s'arrête Arteta. Y a 0 idées, aucun plan de jeu et des choix de joueurs plus que douteux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 28 août 2021 Share Posté(e) le 28 août 2021 Arsenal, c'est catastrophique cette gestion.. Avec Overmars, Bergkamp, Henry, Viera, Petit..j'aimais tellement ce club.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Adama Traoré, il fait 85kg de muscles, il court plus vite que Coman ou Mbappé. Je préfère me faire renverser par un bus que par ce taureau là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tavernier62 Posté(e) le 30 août 2021 Share Posté(e) le 30 août 2021 Pour Arsenal, cela fait quelques années que ce club va mal. Même les dernières années Wenger ne sont pas exceptionnelles! La présidence laisse à désirer et le choix des joueurs autant! Après du moment que West Ham joue bien, moi ça me va! ? J'y suis allé quelques fois les voir dans l'ancien stade ( Upton park ) et c'était que du bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 11 septembre 2021 Share Posté(e) le 11 septembre 2021 Sacrée ambiance à old traford pour les debuts de Cristiano tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés