dede62137 Posté(e) le 6 décembre 2020 Share Posté(e) le 6 décembre 2020 Mis à part Saka et Lacazette quand arteta veut bien le faire jouer, aucun joueur peut tirer l'équipe vers le haut. Aubameyang depuis son contrat à 20 millions il a un disparu de la circulation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 6 décembre 2020 Share Posté(e) le 6 décembre 2020 Et ne parlons pas de Willian... Trentenaire venu prendre du blé et titulaire tout le temps malgré sa médiocrité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 6 décembre 2020 Share Posté(e) le 6 décembre 2020 Voilà. Aubameyang, pas du tout dans le coup, qui préfère suivre son défenseur qu'aller vers le ballon. Contre, but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 6 décembre 2020 Share Posté(e) le 6 décembre 2020 il y a 3 minutes, dede62137 a dit : Et ne parlons pas de Willian... Trentenaire venu prendre du blé et titulaire tout le temps malgré sa médiocrité Willian c'est quand même un bon joueur, c'est bizarre. Est-il moins fort qu'un Lacazette ? Il vient d'arriver, il. À ptet besoin de s'adapter. Tu peux avoir une bonne attaque, si t'as pas de milieu ni de défense, c'est assez inutile. Pepe 80 millions on en parle ? Ta plus grosse recrue derrière c'est Gabriel, que Lille a remplacé par plus fort pour moins cher, qui remplace déjà ta plus grosse recrue défensive de l'année d'avant (David Luiz). Y'a pas un problème ? Tu mets 80 Me pour Pepe quand tu as deja Lacazette, Aubameyang, et quelques jeunes prometteurs, mais tu prends un David Luiz en perte de vitesse et un mec qui n'a fait qu'une bonne saison en L1 et qui jouait encore à Troyes y'a pas si longtemps ? Les recruteurs à Arsenal ils se sont toujours pas fait virer ? Le DS c'est qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 6 décembre 2020 Share Posté(e) le 6 décembre 2020 Willian ça fait quand même mal d'années qu'il est en Angleterre et il joue au même poste. Il ne sert à rien. Ouais les recruteurs c'est du délire, les mecs je sais pas ce qu'ils prennent mais je veux pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 6 décembre 2020 Share Posté(e) le 6 décembre 2020 Et Partey blessé. Sublime. Il était pas remis mais titu dans un derby. Du coup, Dani je touche la balle 17 fois pour faire une passe en retrait ceballos entre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 6 décembre 2020 Share Posté(e) le 6 décembre 2020 il y a 31 minutes, dede62137 a dit : Et Partey blessé. Sublime. Il était pas remis mais titu dans un derby. Du coup, Dani je touche la balle 17 fois pour faire une passe en retrait ceballos entre Il repart à Madrid mais ont demandé à le reprendre alors qu'il ne s'était pas totalement imposé. Et là il ne joue pas plus, au profit de Xhaka, Elneny ? Merde !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 6 décembre 2020 Share Posté(e) le 6 décembre 2020 Il a joué souvent depuis le début de saison. Toute façon au milieu y a rien qui va, qu'importe les mecs alignés, c'est ça le drame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 6 décembre 2020 Share Posté(e) le 6 décembre 2020 il y a 17 minutes, dede62137 a dit : Il a joué souvent depuis le début de saison. Toute façon au milieu y a rien qui va, qu'importe les mecs alignés, c'est ça le drame Je trouvais que Guendouzi amenait quelque chose de différent mais il s'est tué tout seul et m'a l'air d'être un con. Il faut tout repenser. Prendre des défenseurs solides ayant fait leurs preuves, des milieux complémentaires, et un crack à chaque ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 décembre 2020 Share Posté(e) le 6 décembre 2020 il y a 23 minutes, Adjo a dit : Je trouvais que Guendouzi amenait quelque chose de différent mais il s'est tué tout seul et m'a l'air d'être un con. Guendouzi, Rabiot, ça doit venir de la coiffure Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 6 décembre 2020 Share Posté(e) le 6 décembre 2020 Clairement Guendouzi avait quelque chose en plus, mais comme tu dis Adjo, c'est un débile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 7 décembre 2020 Share Posté(e) le 7 décembre 2020 Il y a 16 heures, manico a dit : Guendouzi, Rabiot, ça doit venir de la coiffure Adjo il est comme moi : plus un poil sur le caillou. Donc dès qu'il y a un type trop chevelu, c'est forcément louche, à minima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 7 décembre 2020 Share Posté(e) le 7 décembre 2020 il y a 37 minutes, MattGrinin a dit : Adjo il est comme moi : plus un poil sur le caillou. Donc dès qu'il y a un type trop chevelu, c'est forcément louche, à minima Haha non, merci de garder ce monopole là. J'ai le cheveu dense, mais en effet les coupes perruques c'est pas ma came Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 14 décembre 2020 Share Posté(e) le 14 décembre 2020 Arsenal ça sent la très très mauvaise saison là... Arteta qui en plus s'entête dans des choix incompréhensibles, Willian Holding, Xhaka and cie... sont titu en permanence alors qu'il sont mauvais comme des cochons et Lacazette vient à peine de rentrer dans le 11 alors qu'il est toujours l'un des meilleurs sur le terrain. Et en plus je lis cet article ce matin https://www.football.london/arsenal-fc/mikel-arteta-arsenal-future-crisis-19451929.amp?__twitter_impression=true&s=09&fbclid=IwAR3oOIldGlDkBlZhDFToDURADSAl9ocX7LSjOywj-ertaMcKvzVIFo1OGOk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 décembre 2020 Share Posté(e) le 15 décembre 2020 (modifié) Tout ça avec un temps de jeu famélique par rapport aux autres attaquants de Chelsea. Modifié le 15 décembre 2020 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 15 décembre 2020 Share Posté(e) le 15 décembre 2020 Et c'était à 2 doigts de le laisser partir à l'Inter. Tu le mets titulaire au PSG, il fait une saison à 35 buts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 15 décembre 2020 Share Posté(e) le 15 décembre 2020 Manchester City 1-1 WBA dans un bon gros match de merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 15 décembre 2020 Share Posté(e) le 15 décembre 2020 Les matchs des gros cette saison sont rarement beaux. T'as plus de spectacles avec les équipes un peu plus modestes, Wolverhampton, Leeds, Aston Villa, c'est plus sympa à regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 15 décembre 2020 Share Posté(e) le 15 décembre 2020 il y a 18 minutes, dede62137 a dit : Les matchs des gros cette saison sont rarement beaux. T'as plus de spectacles avec les équipes un peu plus modestes, Wolverhampton, Leeds, Aston Villa, c'est plus sympa à regarder. C'était aussi pour souligner à quel point City est triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 15 décembre 2020 Share Posté(e) le 15 décembre 2020 il y a 23 minutes, Adjo a dit : C'était aussi pour souligner à quel point City est triste Ouais je suis d'accord. Mais cette saison, les chocs en PL ont pour l'instant été franchement dégueulasses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 15 décembre 2020 Share Posté(e) le 15 décembre 2020 il y a 31 minutes, dede62137 a dit : Ouais je suis d'accord. Mais cette saison, les chocs en PL ont pour l'instant été franchement dégueulasses Y'a pas grand chose de bandant à se mettre sous la dent. Et les stades vides n'aident pas. Lens fait plaisir, heureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 16 décembre 2020 Share Posté(e) le 16 décembre 2020 il y a une heure, dede62137 a dit : Ouais je suis d'accord. Mais cette saison, les chocs en PL ont pour l'instant été franchement dégueulasses En fait c'est le cas de chaque gros club (à fortiori s'ils ont fait les final 8 de la LdC ou la fin de l'europa league...) En Espagne le Barça et le Real sont deguelasse, en France le PSG aussi, en Angleterre idem tous les gros ont du mal. Il n'y a que le Bayern qui s'en sort pas trop mal je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 27 décembre 2020 Share Posté(e) le 27 décembre 2020 Très serrée la Premier League cette saison. Seulement 4 points séparent le 2ème du 9ème (bien qu'il y ait des matchs en retard pour certaines équipes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 27 décembre 2020 Share Posté(e) le 27 décembre 2020 (modifié) Ça a plutôt l'air d'être une nouvelle pour les clubs français et la formation française, même s'il dit que ça profitera à la Bundesliga. Modifié le 27 décembre 2020 par manico jerem971 et BarcaFan ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 27 décembre 2020 Share Posté(e) le 27 décembre 2020 Après les allemands préfèrent prendre des jeunes joueurs qui sont capable de jouer directement en pro bien souvent. Donc déjà vers 18,19 voir 20 ans. Et venait aussi les chercher (Pas tjrs cependant) Alors que les anglais venaient nous les prendre entre 15 et 18ans pour souvent les foutres en réserve... ( d'ailleurs la liga et la série A commencent aussi à nous faire ces coups là...) Maintenant c'est bénéfique pour la formation mais par contre pour renflouer financièrement les clubs dans cette période est un désavantage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés