tibocm1 Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai Monter sur un match de play off à Wembley. Comme supporteur, je pense que tu dois t’en souvenir toute ta vie. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai Il faut toujours qu'il se passe des dingueries lors des barrages PL. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai Quid de samed? M’etonnerait que sunderland le garde celui là Citer
CoeurO Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai (modifié) J'ai le souvenir d'une approche Lensoise pour le défenseur Daniel Ballard, (il me semble la volonté de Still à l'époque) , à noter que c'est ce joueur qui a qualifié son équipe lors des arrêts de jeu au tour précédent Modifié le 24 mai par CoeurO Citer
Clorith Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai il y a 9 minutes, vince a dit : Quid de samed? M’etonnerait que sunderland le garde celui là Pas entré. Citer
Clorith Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : Monter sur un match de play off à Wembley. Comme supporteur, je pense que tu dois t’en souvenir toute ta vie. J'y pensais aussi, c'est autre chose que nos barrages aller-retour. RCL14920 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Mears Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai Pourtant Sheffield était tout proche du 2-0 en première période, incroyable le foot ! Citer
Messages recommandés