Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est chaud pour la course à la LDC. Newcastle et Aston Villa ne lâchent rien, Chelsea vient de battre Manchester United. C'est loin d'être fait pour Arsenal et City, même si Arsenal jouera contre le dernier lors de la dernière journée.

Posté(e)

City qui perd en finale de Cup contre Crystal Palace(1er trophée de leur histoire!).

Fallait faire jouer Khusanov 😝😝

Posté(e)
il y a 1 minute, y0ru a dit :

City qui perd en finale de Cup contre Crystal Palace(1er trophée de leur histoire!).

Fallait faire jouer Khusanov 😝😝

et le "Mozart du coaching" fait entrer etcheverri, le prodige argentin, à 15 minutes de la fin : il est là depuis 4 mois et il avait joué ... 0 minute jusqu'ici ! Un génie le mec ...

Posté(e)

ils étaient mené et fait rentrer un des rares joueur offensif du banc mais c'est vrai que c'est plus incohérent. Il aurait du faire rentrer un défenseur...

Posté(e)

La lutte pour la LDC est dantesque. Il reste une journée :

• 3 : Newcastle 66 (reçoit Everton)
  • 4 : Chelsea 66 (va à Nottingham)
  • 5 : Aston Villa 66 (va à Man United)
  • ---
  • 6 : Manchester City 65 (-1) (reçoit Bournemouth et va à Fulham)
  • 7 : Nottingham Forest 65 (reçoit Chelsea)

Posté(e)
il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

Égalisation de Mayenda. À noter que le proprio de Sunderland, c’est le fils Dreyfus. 28 ans. 

Oui, j'avais vu ça.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Incroyable ce but. Watson, 19 ans. 

Beaucoup de jeunes dans cette équipe de Sunderland !

Posté(e) (modifié)

Le Fée, 25 ans fait figure de vieux.

Le seul qui reste de la série Sunderland 'till I die, c'est Luke O'Nien, 30 ans, la plus vieux de l'effectif ! Chez nous, ce serait un jeunot :clindoeil: !!!

Modifié par Clorith
Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Il n’y a presque aucun joueur de plus de 25 ans, il me semble. 

O'Nien.

Posté(e) (modifié)

J'ai le souvenir d'une approche Lensoise pour le défenseur Daniel Ballard, (il me semble la volonté de Still à l'époque) , à noter que c'est ce joueur qui a qualifié son équipe lors des arrêts de jeu au tour précédent

Modifié par CoeurO
Posté(e)
il y a 9 minutes, vince a dit :

Quid de samed? M’etonnerait que sunderland le garde celui là

Pas entré.

Posté(e)
il y a 12 minutes, tibocm1 a dit :

Monter sur un match de play off à Wembley. Comme supporteur, je pense que tu dois t’en souvenir toute ta vie. 

J'y pensais aussi, c'est autre chose que nos barrages aller-retour.