Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Que c'est faible tottenham. Manchester montre pas des trucs dingues collectivement et pourtant ça suffit 

Posté(e)
Il y a 9 heures, ethan a dit :

Vous aussi vous vous dites "si on joue Man U ou Tottenham demain, on les tape..:62:"..?

Dans le football, il n'y a pas que la technique et les performances, il y a aussi l'expérience, donc non. 

Posté(e)

United parti pour enchaîner logiquement deux  défaites contre liverpool et city en une semaine à domicile. Et sans De gea cet apreme ça ferait 4 0 à la mi temps comme contre liverpool

• 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Manchester aligne Sancho, Fernandes, Rashford et CR7 mais ne produit aucun jeu offensif, 2 occasions en 45 minutes.

Ils perdent 2-0 et De Gea a sorti 2 peno (le même, retiré)..

On dirait le PSG.

Modifié par ethan
Posté(e)

Et de 4 pour watford. On va moins entendre maguire qui avait fait le guignol vu qu'il avait marqué contre... Saint marin 

Posté(e)

Arteta fait toujours le même cinéma "retenez moi, ou je lui pète la gueule"..(retenez moi surtout...)

Il me fait penser aux petits clébards qui gueulent sur mes chiens depuis le trottoir d'en face mais rasent les murs sur le même trottoir..mdr

Posté(e) (modifié)

Tavares le latéral gauche d'Arsenal, je ne le connais pas mais il a été désastreux ! Ramsdale fait encore 2-3 arrêts spectaculaires en plus. 

Modifié par Adjo
Posté(e)
il y a une heure, Adjo a dit :

Tavares le latéral gauche d'Arsenal, je ne le connais pas mais il a été désastreux ! Rams sale fait encore 2-3 arrêts spectaculaires en plus. 

il est devenu titu je ne sais comment. Tierney s'était blessé mais il est revenu et ça a toujours été un des meilleurs même quand l'équipe était nulle. Il est sorti du 11 au profit de ce mec qui n'a rien prouvé mais bon... c'est Arteta, pendant ce temps Aubameyang qui ne fait strictement rien depuis 1 an est tranquillement titulaire et capitaine, j'ai arrêté d'essayer de comprendre moi