Mr_Moustache Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, manico a dit : @Mr_Moustache on y arrive quasiment aux changements évoqués, mieux vaut tard que jamais on va dire On y est oui. Mais bon c'était tellement évident. Le tout sera de comprendre comment on peut arriver à une telle compo de départ. Manque de confiance ? Les meilleurs joueurs à leur poste, il faut surtout pas que Toppmoller se laisse avoir par les "statuts" et autres bricolages. C'est maintenant ou jamais. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le recrutement d’un joker au milieu me semble indispensable. Md-rax, Karpov, Tobollik et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Interdit de vendre Mesloub en dessous du prix de Bouaddi Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
fredoan Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure haidara c'est quand même autre chose que cuisance Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
fredoan Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, tibocm1 a dit : Le recrutement d’un joker au milieu me semble indispensable. tout pareil Citer
jerem971 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Lologuy a dit : Donc ils se sont bien plantés les "analystes" de L1+ Mais pas le même visage qu'en première. Ce soir certain ont perdu des points c'est clair et net enti a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Mesloub toutes ses touches de balle sont dans le sens du jeu, il n'a pas seulement la technique, il a déjà le coup d'œil, à 16 ans. Il faut absolument l'associer à Thauvin cette saison on ne peut pas se permettre de le laisser sur le banc. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Comment on fait flipper derrière 😅 Citer
vince Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, enti a dit : Interdit de vendre Mesloub en dessous du prix de Bouaddi Interdit de vendre tt court Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Quels retours de Todibo et Antonio. La vitesse de ouf. Moreira_du_63 et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C'est bien d' être revenu au score mais on ne maîtrise quand même pas grand-chose à tous les niveaux 😅 Lologuy, Karpov et karldu91 ont réagi à ceci 2 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C'est du hourra football. 0 tactique, des buts... Du foot de Bundesliga quoi... jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Même Aguilar je ne le reconnais pas sur ce premier quart d'heure. Il récupère des ballons, il est vif. Il s'est passé quoi? ! 😂 Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
fredoan Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure 15 minutes d ivanovic c'est 10 matchs d'edouard niveau passe et controle Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, fredoan a dit : 15 minutes d ivanovic c'est 10 matchs d'edouard niveau passe et controle Ce que j'aime surtout, c'est son impact au duel. Citer
fredoan Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure antonio 18 ans cela est quand même trés solide Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, mArT a dit : Même Aguilar je ne le reconnais pas sur ce premier quart d'heure. Il récupère des ballons, il est vif. Il s'est passé quoi? ! 😂 "Red bull donne des ailes..." RCL14920, fredoan, mArT et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Toten Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je préfère voir un niveau comme celui affiché sur cette seconde MT et perdre, que de gagner avec le jeu proposé en première. Tobollik et Lologuy ont réagi à ceci 1 1 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'arrive pas à dire si l'on est 3 ou 4 derrière.... J'ai l'impression que l'on a 2 DC (Todibo et Antonio) et 2 latéraux (Aguilar et Udol) Avec devant Bula et Haidara Et en attaque un trio Sima, Thauvin et Mesloub, et Ivanovic qui tourne autour Si quelqu'un a une analyse Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Aguilar est excellent sur ce début de seconde mi-temps. mArT et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
fredoan Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure TODIBO est passé central et ANTONIO DCD Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Udol, je le trouve à côté de la plaque aussi en ce début de saison. karldu91, enti et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, fredoan a dit : TODIBO est passé central et ANTONIO DCD Depuis l'entrée de todibo oui Citer
Messages recommandés