Aller au contenu

[L1-J4] Le Mans FC - RC Lens (13/09/2026 - 17h15)

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, manico a dit :

@Mr_Moustache on y arrive quasiment aux changements évoqués, mieux vaut tard que jamais on va dire 

On y est oui. Mais bon c'était tellement évident. Le tout sera de comprendre comment on peut arriver à une telle compo de départ. Manque de confiance ?
Les meilleurs joueurs à leur poste, il faut surtout pas que Toppmoller se laisse avoir par les "statuts" et autres bricolages.

C'est maintenant ou jamais.

Posté(e)
à l’instant, Lologuy a dit :

Donc ils se sont bien plantés les "analystes" de L1+

Mais pas le même visage qu'en première. Ce soir certain ont perdu des points c'est clair et net

Posté(e)

Mesloub toutes ses touches de balle sont dans le sens du jeu, il n'a pas seulement la technique, il a déjà le coup d'œil, à 16 ans.

Il faut absolument l'associer à Thauvin cette saison on ne peut pas se permettre de le laisser sur le banc. 

Posté(e)
à l’instant, fredoan a dit :

15 minutes d ivanovic c'est 10 matchs d'edouard niveau passe et controle

Ce que j'aime surtout, c'est son impact au duel.

Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

Même Aguilar je ne le reconnais pas sur ce premier quart d'heure. Il récupère des ballons, il est vif. Il s'est passé quoi? ! 😂 

"Red bull donne des ailes..." :D3:

Posté(e)

J'arrive pas à dire si l'on est 3 ou 4 derrière....

J'ai l'impression que l'on a 2 DC (Todibo et Antonio) et 2 latéraux (Aguilar et Udol)

Avec devant Bula et Haidara

Et en attaque un trio Sima, Thauvin et Mesloub, et Ivanovic qui tourne autour

Si quelqu'un a une analyse