hunter001 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Le 08/09/2026 à 11:39, fleurdelens a dit : Donc on concède relativement peu d'occases nettes, on s'en procure beaucoup mais tout le monde se plaint du jeu produit (enfin bcp de monde). Tout ça est intéressant. Visiblement quand même pour l'instant on manque d'efficacité dans les surfaces. Ca aurait un peu tendance à me rassurer. oui mais je pense que le pb en dehors du sportifs est l'attitude sur le terrain, on dirait qu'ils ne sont pas impliqué, qu'ils manquent de niak, le pb vient surtout du fait qu'on ne presse plus autant que l'an dernier ou c'était le pressing 120% du match Citer
West'ier Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures il y a 16 minutes, MattGrinin a dit : 4-0 pour Pragues. C'est quel pays ça ? Citer
West'ier Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures https://france3-regions.franceinfo.fr/hauts-de-france/pas-calais/lens/ligue-des-champions-slavia-prague-ou-rc-lens-de-quel-cote-penche-le-c-ur-de-vladimir-smicer-3414875.html mArT a réagi à ceci 1 Citer
acro22 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 4 heures, Clorith a dit : Et la technique pour sauter... Et le coefficient de pénétration 😅 Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 51 minutes, acro22 a dit : Et le coefficient de pénétration 😅 Je crois bien que y a que sur notre forum de supporters qu'on a droit à ce genre d'humour répétitif Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, West'ier a dit : C'est quel pays ça ? Républiques Tchèques West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je ne ressens pas d'excitation sur le forum ou les réseaux. Perso je suis très excité pour ce premier match. Les gars on joue la Champions Ligue ! On est Lens et on joue la Champions ! Faut kiffer, faut savourer... Profitons de ces moments rares, il faut y croire et ne pas se laisser miner par notre début de saison poussif ! Lets gooooo ! Clorith et West'ier ont réagi à ceci 1 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 14 minutes, Fredo_PL a dit : Je ne ressens pas d'excitation sur le forum ou les réseaux. Perso je suis très excité pour ce premier match. Les gars on joue la Champions Ligue ! On est Lens et on joue la Champions ! Faut kiffer, faut savourer... Profitons de ces moments rares, il faut y croire et ne pas se laisser miner par notre début de saison poussif ! Lets gooooo ! Modifié il y a 3 heures par West'ier vince et LeTarnais ont réagi à ceci 1 1 Citer
vince Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Mamad 🥹🥹 Clorith et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
massif Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Je me tâte à aller voir le match dans un bar. J'habite secteur Armentières, est-ce que quelqu'un connait des bars où le match est retransmis ? Modifié il y a 3 heures par massif Citer
Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 16 minutes, Fredo_PL a dit : Je ne ressens pas d'excitation sur le forum ou les réseaux. Perso je suis très excité pour ce premier match. Les gars on joue la Champions Ligue ! On est Lens et on joue la Champions ! Faut kiffer, faut savourer... Profitons de ces moments rares, il faut y croire et ne pas se laisser miner par notre début de saison poussif ! Lets gooooo ! Moi-même je suis refroidi par ce début de saison sans âme. Je vais regarder le match avec la crainte qu'on produise à nouveau une prestation insipide. Ma confiance en DT s'est déjà étiolée. On a un bon groupe de joueurs mais sans fond de jeu. West'ier, david79 et vince ont réagi à ceci 2 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Le 08/09/2026 à 22:13, Clorith a dit : Je ne l'(ai pas. Je pense aller le voir dans un bar avec un pote, à Steenwerck. Normalement, ils passent tous les matchs. J'attends leur confirmation. il y a 3 minutes, massif a dit : Je me tâte à aller voir le match dans un bar. J'habite secteur Armentières, est-ce que quelqu'un connait des bars où le match est retransmis ? C'est pas loin. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Mesloub qui met son prénom sur le maillot, c'est nouveau ? Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 59 minutes, Fredo_PL a dit : Je ne ressens pas d'excitation sur le forum ou les réseaux. Perso je suis très excité pour ce premier match. Pas même une demi-molle Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 49 minutes, massif a dit : Je me tâte à aller voir le match dans un bar. J'habite secteur Armentières, est-ce que quelqu'un connait des bars où le match est retransmis ? Au coin des copains, 1 Bd Faidherbe, 59280 Armentières, au coin près de la gare. Souvent ils retransmettent les matchs. On y est déjà allé avec des potes. Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Une défense centrale composée de trois joueurs de la Gaillette en Champions c'est quelque chose quand même Modifié il y a 2 heures par mArT tibocm1 et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 43 minutes, DamieN62 a dit : Mesloub qui met son prénom sur le maillot, c'est nouveau ? Non, je crois que ça a toujours été le cas. C'est vrai que c'est pas commun. Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pour le flocage les règles doivent être différentes en Coupe d'Europe et en L1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, lechtimi9 a dit : Je crois bien que y a que sur notre forum de supporters qu'on a droit à ce genre d'humour répétitif Tu verras, à mon âge, c'est de moins en moins répétitif ! Que l'humour en fait... Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, Amaury a dit : Non, je crois que ça a toujours été le cas. C'est vrai que c'est pas commun. En effet, c'était déjà le cas lors de la signature de son contrat pro. Ça m'avait complètement échappé. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Passer d'une équipe très forte à une équipe qui fait peur en 3 mois c'est beau le foot Titi a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Perso j'attends pas grand chose de ce match. On va surement souffrir de toutes façons. J'espère qu'on repassera un jour à un milieu à 3. eagle a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Content pour Bula à la place de Cuisance. J'annonce un but sur CPA de notre part ce soir. Pour la défense Made in Gaillette, j'espère juste qu'ils vont arrêter de relancer dangereusement dans l'axe comme contre Lorient. Ça ne pardonnera pas ce soir. Modifié il y a 2 heures par enti Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés