Aller au contenu

[LDC-J1] Slavia Prague - RC Lens (10/09/2026 - 21h)

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 33 minutes, Clorith a dit :

Je ne l'(ai pas. Je pense aller le voir dans un bar avec un pote, à Steenwerck. Normalement, ils passent tous les matchs. J'attends leur confirmation.

C'est toujours sympa un bar.. Je vais peut être faire ça sur Lille.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Nucky a dit :

Merci 😉

C'est juste l'engagement 24 mois qui me refroidit.

D'ailleurs attention car l'engagement est de 24 mois mais la promo de 12 mois seulement. Après ça passe à 32.90€ sans que tu puisses résilier.

Posté(e)
Il y a 2 heures, manico a dit :

J'espère vraiment que nos 2 pistons titulaires seront aptes.

A voir ce que Toppmüller nous réserve cette fois pour le milieu, la logique voudrait Haïdara-Cuisance.

Saud serait forfait. Les saoudiens sont généralement bien renseignés.

Posté(e)
Il y a 5 heures, DamieN62 a dit :

Saud serait forfait. Les saoudiens sont généralement bien renseignés.

Aïe ça commence à puer cette histoire. 3 semaines pour une béquille... Et dire que son alter égo à la même blessure...

Donc soit le duo Aguilar-Skoras qui n'a pas été bon du tout contre Lorient. Ou alors Antonio passe piston droit et/ou Sima piston gauche et on fait une défense central Todibo-Ganiou-Sagnan

Posté(e)
Il y a 8 heures, david79 a dit :

D'ailleurs attention car l'engagement est de 24 mois mais la promo de 12 mois seulement. Après ça passe à 32.90€ sans que tu puisses résilier.

C'est certain ça ? Je ne le vois formulé nulle part.

Posté(e)

Etant donné que ce n'et pas du tout certain que l'on sera encore européens l'an prochain. Pas d'intérêt pour moi de payer pendant 24 mois pour regarder au mieux 8-10 matchs. Et même si on était encore qualifiés en 2027-2028, cela ferait quand même une grosse somme pour une vingtaine de matchs seulement.

Pour rappel, je ne regarde que Lens.  

Posté(e)

C’est un défenseur made in Gaillette qui a décidé de partir éclore à l’étranger. Alors que le Racing Club de Lens comptait sur lui, Ange N’Guessan avait pris la décision de quitter l’Artois à l’été 2021, alors qu’un contrat professionnel l’attendait sur la table. Il a finalement pris la direction de l’Italie six mois plus tard et s’est engagé comme joueur professionnel avec le Torino FC. Lui qui disait rêver de porter le maillot lensois en Ligue 1 à l’époque avait finalement foulé la pelouse de Bollaert à l’occasion d’un amical entre le Torino et le Racing à l'été 2023.

Après un passage en Slovénie sous la forme d’un prêt, N’Guessan a ensuite découvert le championnat tchèque avec le Slovan Liberec. Une seule saison en tant que titulaire lui a ouvert les portes du Slavia Prague, qui est parvenu à l’enrôler cet été contre un chèque de 6 millions d’euros.

Ange N’Guessan a déjà disputé cinq matches avec le Slavia cette saison, dont deux comme titulaire. Avant de se montrer jeudi contre son ancien club ?

(Lensois.com)

Posté(e)
Il y a 4 heures, West'ier a dit :

C’est un défenseur made in Gaillette qui a décidé de partir éclore à l’étranger. Alors que le Racing Club de Lens comptait sur lui, Ange N’Guessan avait pris la décision de quitter l’Artois à l’été 2021, alors qu’un contrat professionnel l’attendait sur la table. Il a finalement pris la direction de l’Italie six mois plus tard et s’est engagé comme joueur professionnel avec le Torino FC. Lui qui disait rêver de porter le maillot lensois en Ligue 1 à l’époque avait finalement foulé la pelouse de Bollaert à l’occasion d’un amical entre le Torino et le Racing à l'été 2023.

Après un passage en Slovénie sous la forme d’un prêt, N’Guessan a ensuite découvert le championnat tchèque avec le Slovan Liberec. Une seule saison en tant que titulaire lui a ouvert les portes du Slavia Prague, qui est parvenu à l’enrôler cet été contre un chèque de 6 millions d’euros.

Ange N’Guessan a déjà disputé cinq matches avec le Slavia cette saison, dont deux comme titulaire. Avant de se montrer jeudi contre son ancien club ?

(Lensois.com)

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pas-de-retrouvailles-en-ligue-des-champions-avec-le-rc-lens-pour-ange-n-guessan-slavia-prague/1717360

La poisse.

Posté(e)

T

Il y a 11 heures, Clorith a dit :

Etant donné que ce n'et pas du tout certain que l'on sera encore européens l'an prochain. Pas d'intérêt pour moi de payer pendant 24 mois pour regarder au mieux 8-10 matchs. Et même si on était encore qualifiés en 2027-2028, cela ferait quand même une grosse somme pour une vingtaine de matchs seulement.

C'est clair. Je me dis aussi qu'on ne retournera pas en LdC tous les 2 ans.. Quoique.

Posté(e)
Il y a 11 heures, Clorith a dit :

Sinon je prends l'abonnement cette saison et je te le laisse la saison prochaine. Comme ça tu ne paies qu'une seule année.

Posté(e)

Faut avouer que c'est quand même une super idée de caler les matchs des jeunes sur celui des pros. Ça permet aux jeunes de faire les mêmes déplacements et ça leur fait une belle expérience. Dommage qu'ils n'auront pas de déplacement à Liverpool.