Aller au contenu

[L1-J3] RC Lens - FC Lorient (05/09/2026 - 17h15)

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, enti a dit :

Vraiment pas fan de Aguilar en central. Il a rendu 2 pales copies sur ce poste, surtout contre Strasbourg où il est pour moi le principal responsable du second but strasbourgeois (perte de balle en étant haut sur le terrain)

Disons qu'entre une défense avec Udol dans l'axe et une autre avec Aguilar dans l'axe, je préfère largement la deuxième option, d'autant plus qu'elle permettrait à Udol et Skoras de jouer à leur vrai poste.

Posté(e)

Curieux de voir Haidara comme titulaire, j'espère qu'il tiendra physiquement car ça une énigme sa condition physique.

Posté(e)
il y a 4 minutes, DamieN62 a dit :

Disons qu'entre une défense avec Udol dans l'axe et une autre avec Aguilar dans l'axe, je préfère largement la deuxième option, d'autant plus qu'elle permettrait à Udol et Skoras de jouer à leur vrai poste.

Disons qu'il y avait d'autres options. Comme Sagnan, qui a validé son précédent match à domicile, avec Antonio qui reste à droite... 

Posté(e)
il y a 1 minute, Iron_02 a dit :

Curieux de voir Haidara comme titulaire, j'espère qu'il tiendra physiquement car ça une énigme sa condition physique.

Seulement la quatrième titularisation pour lui. 

Posté(e)

Hâte de voir si jouer à côté d’un joueur qui compense plus et qui met plus de densité va libérer Titraoui. A l’heure actuelle je reste persuadé que c’est son positionnement beaucoup trop bas qui crée un no man’s land au milieu et nous coûte en phase défensive. Et en phase offfensive… c’est le néant ! Dans tous les cas il fallait changer quelque chose, j’aurais préféré Haidara Cuisance mais je suis curieux de voir. 

Posté(e)
il y a 24 minutes, mArT a dit :

c'était vrai l'année dernière, cette année moins.

on verra, mais ce serait plus logique de garder nos deux pistons et juste de faire le changement en défense.

Tu es sûr de ça ?

Là j'ai quand même l'impression qu'on donne le positionnement en même temps que la compo 😞

Posté(e)
il y a 39 minutes, Md-rax a dit :

Contrairement au discours de façade, le staff se rend surement compte de la nécessité d'un vrai 6.

Il a un coup à jouer aujourd'hui.

Par contre, grosse surprise de voir Hazard aligné 

Tu peux pas jouer plus 6 que Titraoui. C’est plus d’un vrai box to box avec de l’impact physique dont on manque.

Posté(e)
à l’instant, enti a dit :

CJyhTAN.jpeg

Le côté gauche, intéressant et totalement inédit. D’un côté, je me demande pourquoi Hazard est titulaire mais dun autre côté, je me dis que c’est bien de le voir dans ce contexte de titulaire. Au moins, on aura une réponse sur son niveau réel. 

Posté(e)

Mais vous êtes sûrs pour la compo ? Je vois plus Aguilar dans la défense à 3, Skoras à droite et Udol à gauche. Dur pour Sagnan en tout cas 

Posté(e)
à l’instant, Lojuha a dit :

Mais vous êtes sûrs pour la compo ? Je vois plus Aguilar dans la défense à 3, Skoras à droite et Udol à gauche. Dur pour Sagnan en tout cas 

On aura seulement la réponse au coup d’envoi. Impossible de savoir avant. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Lojuha a dit :

Pareil

Posté(e)

Concernant le fait de récupérer (gratter) les ballons au milieu de terrain (notre défaut de début de saison), DT répond que ce n'est pas un problème de joueurs, mais de compacité et de pressing collectif autour de ces 2 joueurs.

Mais historiquement, on joue très large avec les 2 pistons en se reposant sur des milieux très physiques. A voir comment il réussira dans le temps à replacer un jeu plus « compact ».

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Cette compo est un désaveu pour Sagnan. Pas titulaire alors que Nawrocki est blessé et Todibo (que j'ai croisé en allant au stade au passage) pas dans le groupe c'est dur.

Du coup, on verra si sans Sagnan, c’est mieux défensivement. 

Posté(e)
il y a 29 minutes, Lucio a dit :

Avom serait en instance de départ depuis quelques jours...

Chez nous ??? Annonce ce soir ?