Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Cool Sporting Modifié il y a 2 heures par Tobollik Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Notre bilan carbone est bon pour l’instant Moreira_du_63, manico, West'ier et 3 autres ont réagi à ceci 1 5 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 1 minute, enti a dit : Côté pot 3, j'espère le Shakhtar Ce serait dans le stade de Chelsea ou à Bollaert bien sûr Modifié il y a 2 heures par manico Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures En tout cas la réalisation est à chier. Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Après Khusanov, on retrouve aussi Berg ? Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'aurais aimé le SHaktar à Londres... Plus de chances d'avoir des places... Citer
Toten Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Just now, Clorith said: J'aurais aimé le SHaktar à Londres... Plus de chances d'avoir des places... Tu penses? ^^ Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, enti a dit : Après Khusanov, on retrouve aussi Berg ? Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Berg et Khusanov à Bollaert Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Tobollik a dit : Retour de Berg !!! On va pas en faire une montagne Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Quitte à jouer Bodo, c'est bien mieux de les jouer à domicile vu comment ils sont chauds chez eux. RCL Warszawa, Moreira_du_63 et Iron_02 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés
Posté par Clorith,
0 réaction
Aller sur ce message